Spithill a toujours eu le melon, même en perdant... (en tout ças c'est l'image qu'il donnait)...cuplegend a écrit :Je crois que j'ai envie de baffer Spithill. Il a pris le melon.
R

Même si on entendrai longtemps parler de l'histoire des 2 pts, ça serait marrant !Yoyo a écrit :Moi je trouve que, maintenant, c'est le bon moment pour bien foutre les boules à Larry et Russell.
Ben ça y est déjà là ! C'était la course qui tuait ! On va en entendre parler...TNZ a écrit :Même si on entendrai longtemps parler de l'histoire des 2 pts, ça serait marrant !Yoyo a écrit :Moi je trouve que, maintenant, c'est le bon moment pour bien foutre les boules à Larry et Russell.
C'est clair que la règle des 40 minutes prend une saveur bizarre maintenant...cuplegend a écrit :Yes go Kiwi !
Et dire qu'il avait presque gagné à 2 minute près... La pression sur Dean devient monstrueuse...
je pense qu il y aura dans l heure une reclamation a NY. Moralite usa a gagne meme si reste 2 regate theorique..Yoyo a écrit :Bin non, ils l'auraient gagnée s'ils n'avaient pas triché, sauf qu'ils ont triché.Tiketitan a écrit :Bon Oracle a gagné 9 manches, les kiwis 8....
D'accord avec Dam, Oracle a remporté la Coupe
Si le barreur a mis la barre dans le coin dès que l'autre a commencé à s'approcher, il est protégé.rafat a écrit :Sur ce coup pas d'accord DAm (et j'apprécie beaucoup tes commentaires de RRS) mais même barre dans le coin, si le bateau est planté, les RRS ne le protègent pas, il faut que le bateau ait une trajectoire remontante (lof) pour que le juge se disent qu'ils ont essayé de s'en sortir, si même barre dans le coin, le bateau ne réagit pas, ce n'est pas recevable.Dam a écrit :En MR normal, si.rafat a écrit :que ETNZ n'arrive pas à le faire parce qu'ils sont plantés n'est pas recevable pour annuler la peno.
R
A moins que pour l'AC ils aient changé cette règle, le gars arrêté "barre dans le coin" non manoeuvrant est protégé.
cette notion de "bateau manoeuvrant" existait dans les RRS d'il y a ... 15 ou 20 ans, aujourd'hui tu ne trouveras aucune mention de bateau manoeuvrant dans les RRS.
R
Oui, je sais, pour ça que Larry et Russell seraient verts de perdre maintenant.Helmina a écrit :Ben ça y est déjà là ! C'était la course qui tuait ! On va en entendre parler...TNZ a écrit :Même si on entendrai longtemps parler de l'histoire des 2 pts, ça serait marrant !Yoyo a écrit :Moi je trouve que, maintenant, c'est le bon moment pour bien foutre les boules à Larry et Russell.
EmiratesTeamNZ 8 wins / 8 pts
OracleTeamUSA 9 wins / 7 pts
Je ne suis pas sur. La régate suivante a été annulée alors que ETNZ était en têtedoublemexpress a écrit :Et les souci d'ETNZ ... cette "timorée" ... elle date de quand .... Du quasi chavirage ... non ? ? ?
Il y a eu un avant .. et un après ..