sinon Sanya a repris pres de 140nm sur G4 en 24H, et n'est plus qu'à 40nm d'Abu. et si c'était lui qui ramasse les empétolés avé les baguettes, grace à une brise venant de derriere!!!!
Vs pouvez bien sur me dire :" si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle"
c'est pas faux
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
Concernant Camper ils avaient déjà dit en Chine qu'ils ne voyaient plus comment améliorer le bateau, de la à penser que le bateau soit typé gros temps j'ai franchement un gros doute, ce n'est pas ce qu'il ressort des précédents legs, Dalton à perdu le Nord
Pour parler temps de repos, l'équipe Téléfonica n'est pas avantagé avec leur histoire de ber
gil56 a écrit :Concernant Camper ils avaient déjà dit en Chine qu'ils ne voyaient plus comment améliorer le bateau, de la à penser que le bateau soit typé gros temps j'ai franchement un gros doute, ce n'est pas ce qu'il ressort des précédents legs, Dalton à perdu le Nord
Pour parler temps de repos, l'équipe Téléfonica n'est pas avantagé avec leur histoire de ber
Pourtant je me rappelle qu'il etait le premier à vouloir partir sur Auckland et ne comprenait pas le décalage du départ. il avait meme précisé qu'il attendait le gros temps avec impatience car il s'etait entrainé en Nouvellle Zealand.
tele a viréii Ils vont se recaler devant Puma et Camper pour les controler et effacer ce décalage latéral???
Quote d'Armory Ross sur puma:"We have an uncanny attraction to windless holes at night in the midst of big oceans." Pendant la journée, devant un Budha, aussi
Au fait il est où Sanya sur le live???
guillaume a écrit :pour ceux qui n'ont pas encore vu les news, le tracker passe en live à compter de 10h00 ( heure française) aujourd'hui, et ce jusqu'à l'arrivée
Et comme d'hab c'est dans les news anglaise.. C'est fou, le site est un site ou la majorité des clicks sont francais mais non le site est résolument anglais...
Pas tres vendeur leur truc...
tele est en train de faire un tribord à puma 600nm de ll'arrivée. C'est une vraie regatte qui commence entre les 3.
@Gloups: y'a pas que le site qui favorise l' Anglais. Je trouve que les latinos ne sont pas mis autant en lumière que les anglophones, et nottament dans les commentaires.
En tout cas à l'arrivée à Auckland ils ont pas intéret à nous faire le coup de la panne radio, comme à Sanya.
@holé: ça va le faire, le puma a faim et esperons qu'il ait terminé de poser des siestes un peu partout. Faignant ce puma, alors!!!!
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui":
Matez ça c'est ouf ICI
J'ai pas trouve la video, mais elle doit bien exister sur utube ou dans l'une de vos médiathèque!!!!
guillaume a écrit :"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui":
Matez ça c'est ouf ICI
J'ai pas trouve la video, mais elle doit bien exister sur utube ou dans l'une de vos médiathèque!!!!
cool merci.
ça fait du bien d 'entendre l'accent de jeajean à la vacation audio. Putaing con!!!! et pis y eu ce grand Pahun . C'est toujours sympa de l'entendre lui.... Et son magazine : "cafe de la marine" est tres sympa et complet, contrairement à d'autres sur sport+
Yann à indique un vent de 18nds, on est à 90° du vent et on avance à 9.7nds????
Dernière modification par guillaume le 08 mars 2012 13:54, modifié 1 fois.
guillaume a écrit :"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui":
Matez ça c'est ouf ICI
Matez ça c'est ouf ICI