On ne sait jamais trop ce qu'il veut gattaca... Entre nostalgie du grand vide océanique et videos croustillantes... Je crois surtout, que ce qu'il aime, c'est grattaker !
Quoi qu'il en soit, je trouve au point de vue gattacastre un petit côté surréaliste en ce qui concerne cette TJV. Parce que... on ne peut vraiment pas dire qu'on est envahi d'infos ! Même le chavirage d'Arkema n'a donné lieu qu'à quelques entrefilets (ils auraient dû mettre des bonnets rouges ! Là ça l'aurait fait !) !
Si tu veux des infos, il faut aller les chercher ! Même sur le site il faut travailler (si, la dernière video de Damiens est rigolote, si, si, maintenant qu'il ne dégueule plus il est plus primesautier), quant au fait que Clerton vient de laisser tomber Rivard comme une vieille chaussette et que Marie Galante ne repartira pas de Lorient... faut vraiment vouloir le savoir !
Alors dire en même temps qu'on en veut moins alors même qu'on doit décider soi-même d'aller en vouloir (et le faire soi-même !), je trouve ça... ben... un peu cétoujoursdelafautedesautres et jesuisunbrinschizo. Si tu n'en veux pas, tu n'y vas pas, épicétout. C'est pas les medias qui vont t'envahir par surprise sur ce coup. Et même, oui... nombre de gens qui n'ont pas accès au web sont obligés de se désintéresser de cette Transat.
Personnellement, quand ils disparaissent définitivement de l'AIS, c'est un vrai déchirement. Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir la carto. Toutes les 3 heures, c'est toujours ça ! Et on a tous les matins sa petite excitation quotidienne au lieu que ce soit une seule fois à l'arrivée ! (Bon, Gattaca... je sais bien... mon pauvre, mais il y en a d'autres qui y arrivent, tu sais !)
PS. Faudrait savoir ! Tu voulais lui coller des moustaches ! De toute façon, ellirajamais à un éternel insatisfait !