Barcelona World Race
- Hel
- Hall Of Fame

Les pauvres !!! Rasés de près, veste de smoking, pantalon à pli, chemises blanches amidonnées cols ouverts... avant même d'être à quai !

-
- Apprenti
C'est un beau clin d'oeil pour le sponsor... et il ne faut quand même pas oublier que c'est lui qui leur permet tout cela.
En plus justement ça change un peu des arrivées "classiques".
Bon certes ce n'est probablement pas très drôle pour les marins mais leur mine réjouit devant les objectifs en dit long sur leur contentement devant l'effet de surprise.
Je trouve ça plutôt marrant.
Quant au bateau c'est vraiment l'un des plus esthétique sur l'eau... sans conteste.
En plus justement ça change un peu des arrivées "classiques".
Bon certes ce n'est probablement pas très drôle pour les marins mais leur mine réjouit devant les objectifs en dit long sur leur contentement devant l'effet de surprise.
Je trouve ça plutôt marrant.
Quant au bateau c'est vraiment l'un des plus esthétique sur l'eau... sans conteste.
Vivez L'expérience Trimaran - www.sensationocean.com
- adelaar9
- Soutier
Pour info: Temenos a passé la ligne.
http://www.adonnante.com/article,8344,f ... -du-podium
http://www.adonnante.com/article,8344,f ... -du-podium
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Exact, j'avais pas encore lu les news..Helmina a écrit :ICI ! No comment ?
On aura enfin peut etre uen confrontation LP/Desj jusqu'au bout....
Apres .. a suivre...

Ps pourquoi no comment... Vas ci lache toi...
C'est vrai que LP n'a jamais vraiment de mal pour ce trouver un embarquement...
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Un le cam qui essayerait en meme temps sont futur bateau... Mais j'y crois pas trop, Le Cam c'est plus avec le grand frere qu'il est pot...Helmina a écrit :Et bien en voilà un commentaire subtilement dirigé par... omission. Quand tu parles d'une confrontation LP/Desj !!!!
Bon, il nous reste encore à savoir qui tu "oublies" aussi quand tu parles de Desj... Des idées de son partenaire ?
Alors reste Beyou mais pas sur que le test de la JV a ete concluant...
Mais le parcour de figaro est plein de skipper de talent pres a prendre la mer avec le "prof".
Aller un couple improbable mais qui aurait de la gueule :
Desj avec Sam Davies..

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Aller pour aller dans le sens du forum:
une itv de peyron sur sport.fr sur l'extreme 40
A retenir dans notre cas :
Marrant non...

une itv de peyron sur sport.fr sur l'extreme 40
A retenir dans notre cas :
qq jour plus tard on apprend qu'il etait en NZ et qu'il partait en double sur un mono.....En parlant de butiner, seriez-vous intéressé par la Volvo Ocean Race qui s'installe doucement en France ?
Pourquoi pas oui, pourquoi pas... Mais, ça n'a jamais été une course qui m'a attiré, étonnement. En équipage, longtemps, sur un mono... Aujourd'hui, j'ai plus de mal à apprécier potentiellement une course en équipage, voire même en double, en monocoque qu'en solo. Je préfère être tout seul. Mais, ça dépend avec qui. Et c'est là tout le truc.
Marrant non...

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ca y est Le cam a trouve un bateau pour la barcelone ( Ouest france ici)
Celui de Golding... Pourquoi pas ca va lui faire tout drole..
Mais la encore il part avec un espagnole... comme quoi on parle des course franco francaise, mais la, la barcelone, c'est l'organisateur qui va chercher les espagnols et les sponsors, c'est fou... Et comme il n'a pas assez de skipper il va chercher à l'etranger... mais a regarder de pres la barcelone c'est presque une course hispano-hispanique.... Avec qq franco francais et anglo-anglaise....
A suivre donc le cam... il nous manque plus que le bilou ....
Autre truc c'est marrant personne ne veut louer delta dore ? quelqu'un sait pourquoi?

Celui de Golding... Pourquoi pas ca va lui faire tout drole..
Mais la encore il part avec un espagnole... comme quoi on parle des course franco francaise, mais la, la barcelone, c'est l'organisateur qui va chercher les espagnols et les sponsors, c'est fou... Et comme il n'a pas assez de skipper il va chercher à l'etranger... mais a regarder de pres la barcelone c'est presque une course hispano-hispanique.... Avec qq franco francais et anglo-anglaise....
Autre truc c'est marrant personne ne veut louer delta dore ? quelqu'un sait pourquoi?

- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Oui mais d'ici que BT soit reloue a sponsor espagnole, qui dit que bilou ne ferait pas parti du marché..;Tiketitan a écrit :Le mono ne fait plus parti des objectifs de Veolia je pense, qui plus est l'ancien bateau de Bilou part sur la Barcelona, sous l'égide de l'équipe de Jourdain et sous les couleurs de Neutrogena il me semblegloups a écrit :

- Hel
- Hall Of Fame
Je crois que Beyou lui-même a une option dessus. Je crois. Ca pourrait dépendre des résultats de sa recherche de sponsors. Si pas de nouvelle construction envisageable, c'est peut-être possible qu'il "vende" la transformation de celui-là ??? Et ça pourrait signifier que tant qu'il ne lève pas son option, c'est bloqué...gloups a écrit : Autre truc c'est marrant personne ne veut louer delta dore ? quelqu'un sait pourquoi?
- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
C'est marrant cette nouvelle vision de la voile ou c'est l'organisateur qui trouve les sponsor, et les skippers... J'esperre qu'il ne deternine pas a l'avance aussi le nom de gagnat..Tiketitan a écrit :Encore un de plus, Gerard Marín (ESP) y Ludovic Aglaor (FRA) sur l'ex Kingfisher, ça leur fait treize bateaux il me semble.
Mais en tout on peut dire que sans l'oragnisateur et son servie de sponsoring il n'y aurait pas beaucoup de bateau et encore moins d'espagnole...
Le point positif c'est que ca fait enfin des non francais dans l'imoca, par contre j'espère que tout ces bateaux et tout ces espagnols continueront apres. Et que pour le VG 2012 voire 2016 il y aura des espagnols...