LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- doublemexpress
- Barreur
-
- Soutier
- doublemexpress
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Il a fait très mal ce bord "à l'envers" oui...Tampico a écrit :C'est curieux le bord carré qu'est allé tirer ETNZ!?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
-
- Soutier
Hum... Pas tout à fait d'accord... Ainslie a parfaitement empanné devant TNZ afin de les mettre dans une position tactique où TNZ ne pouvait plus attaqué, ils ont donc du empanner afin de continuer sur l'attaque. Mais TNZ n'a jamais pu relancer le bateau suffisamment pour accélérer sur son vent apparent...
-
- Soutier
- TNZ
- Comité de Course
Oui, clairement, et ça ne peut plus trop durer...BLACK MAGIC 26 a écrit :fébrilité des kiwis, un peu de réussite pour Oracle mais ils ne l'ont pas volé cette fois !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- doublemexpress
- Barreur
Loterie, loterie .... perso je les ai trouvé "meilleurs" (mieux placé, plus rapide, ... plus chanceux ? ? )Yoyo a écrit :Et Oracle est le grand gagnant de la loterie du jour. bien joué.
Mais sérieux, vous qui regardez ca avec un (ou plusieurs) oeil averti ... vous penser que celle ci à juste été "une loterie" ?

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

-
- Soutier
- Dam
- Armchair Tactician
Ils ont dit au début du live que ce serait 2 fois Oracle babord aujourd'hui.
Sinon au start je comprends pas pourquoi Barker est allé se mettre gentiment au vent d'Oracle à 35' au lieu d'engager la chasse sous le vent alors qu'Oracle était trop tôt. Gros cadeau.
Sinon Ainslie magistral encore une fois. Accepter de faire un virement de plus juste à la fin du près, c'était couillu mais ça leur a permis de reprendre du gras. Et ensuite l'empannage sous le nez de TNZ, c'était pas fait par hasard, ils ont pris le risque de se ralenir juste devant eux dans le but de les renvoyer du mauvais côté.
Très très fort le Ben.
Ca fait 5-2 pour Oracle sur les 7 dernières manches.
Sinon au start je comprends pas pourquoi Barker est allé se mettre gentiment au vent d'Oracle à 35' au lieu d'engager la chasse sous le vent alors qu'Oracle était trop tôt. Gros cadeau.
Sinon Ainslie magistral encore une fois. Accepter de faire un virement de plus juste à la fin du près, c'était couillu mais ça leur a permis de reprendre du gras. Et ensuite l'empannage sous le nez de TNZ, c'était pas fait par hasard, ils ont pris le risque de se ralenir juste devant eux dans le but de les renvoyer du mauvais côté.
Très très fort le Ben.
Ca fait 5-2 pour Oracle sur les 7 dernières manches.
Dernière modification par Dam le 22 sept. 2013 22:59, modifié 1 fois.