News de Ian Walker ce matin (mise en forme pour ménager ce pauvre gloups !) :
Looking forward we have some very interesting navigational challenges ahead. For now we are constrained by the Solomon Islands which we must pass to the east of but after that some big decisions will need to be made.
Right now the fleet remains very tightly packed and I don’t think even Groupama can be sleeping easy as the fleet compresses into the back of them.
Nvlle Carto et cvoila G4 ac 3 nds de + ke tt le monde. ET PAN!!!!!
j'ai lus les post depuis minuit ms C quoi cette histoire de purge????
Helmina bravo pr ta nvlle signature
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
gloups a écrit :C'est fou Helmina c'est la carte de 4h n'est plus la meme quand on fait une retour en arriere...
Eh ben profite donc de ce que celle de 7h00 est encore là pour observer les caps par rapport aux positions des bateaux !
Purgatis ad nauseam...
Tu a l'image de la mise ajour de 7h car je trouve que celle de 10h bizard par rapport a celle de 7h surtout quand on revient en arriere...
Des PURGES vraiment des purges... j'ai vraiment des doute sur leur fichier et leur historisation..
Voici mon routage pr G4 basé sur 400nm en 24H: Descente babord amure sur le meme cap jusqu'au 14°S-167°E, virement au N des Vanuatu car vent tourne S.E dc cap 220°, reaching juqsqu' au 19°S-160°E ( N.O Nvlle Caledonie) et descente au reaching jusqu'a Auckland . Mais ( voir signature d'Helmina car la meteo de 72H max)
comment j'insere une capture ecran???[/img]
@yoyo, oui effectivement vs parler de traverser, sorry guyzzz.
@ Helmina: Jme reveille, vé boire un café,ms je comprend tjs pas.
P.S: Je veux inserer la capture ecran de mon routage et je n'y arrive pas
est-ce que ça ça marche:[/img]file:///Users/guilllaumecolas/Desktop/routage%20G4.png[/img] (alt+p)?????????????????