Ce n'est pas encore gagné pour ce soir ! Il y a une baleine dans la baie !!!!!! Une baleine pourrait perturber la Coupe - Figaro-Nautisme. "Si la baleine venait à s'aventurer près de la zone de course, les courses seraient de nouveau reportées." (Vaut peut-être mieux, parce que c'est forcément les kiwis qui vont se la prendre sur le coin de la coque, celle-là !)
Helmina a écrit :Ce n'est pas encore gagné pour ce soir ! Il y a une baleine dans la baie !!!!!! Une baleine pourrait perturber la Coupe - Figaro-Nautisme. "Si la baleine venait à s'aventurer près de la zone de course, les courses seraient de nouveau reportées." (Vaut peut-être mieux, parce que c'est forcément les kiwis qui vont se la prendre sur le coin de la coque, celle-là !)
Comme quoi hier Pierre Le Clainche n'avait pas forcément tord en twittant "si un phoque ne se coince pas dans le foil" !
Au fait, 12 nds, c'est les conditions qu'Oracle n'aime pas trop, c'est ça ? Quel hasard !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo a écrit :blague à part, je suis pas sur que les reports avantagent encore Oracle maintenant.
Oracle n'avait pas l'air super à l'aise dans le "petit temps". Et ces reports font durer les choses, ce qui est bon pour Oracle ("grand retour") et mauvais pour ETNZ ("ils n'arrivent pas à conclure")...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
BLACK MAGIC 26 a écrit :va falloir se resaisir chez les kiwis parce que à force de tirer sur la ficelle, ça va finir par casser !
C'est clair, ça va finir par être vraiment critique...
Yoyo a écrit :on a l'impression que le rapport de force s'est inversé.
Très clairement, et ça depuis plusieurs jours déjà.
Yoyo a écrit :Est-il possible que les kiwis aient configuré leur bateau plutot pour la 2e manche où ils auront l'avantage du babord au départ ?
Possible, mais l'écart est quand même impressionnant.