Enfin une vraie vidéo que l'on peut regarder pendant longtemps sans en avoir fait le tour
Certes c'est assez centré sur ETNZ, mais on voit quand même pas mal Oracle et LR. Désolé pour les Oracle-boys là je crois qu'on peut parler d'une petite avance au vol pour ETNZ qui, en plus de se payer des runs super stable, semble être d'une agilité à la bouée assez impressionnante pour un multi

(Peut-être aussi parce qu'il reste sur ses foils pendant 75% de la manoeuvre...)
Oracle fait encore très pataud, à se demander si LR n'est pas plus rapide! M'est avis qu'il y en a qui seront pas devant leur télé pendant la Vuitton! C'est ça qui est beau dans les règles de l'america: la coupe se gagne avec élegance car en laissant à son adversaire le temps de se refaire vite fait bien fait une santé ^^
D'autre part, (mais ça n'est pas une surprise), on peut noter qu'alors que les teams semblent faire des runs un peu aléatoires dans la baie, ETNZ fait ce qu'il fait de mieux: il pose trois bouées et il refait 5 fois de suite le même virement

(À tel point qu'au départ j'ai cru qu'ils nous repassaient la vidéo en boucle... mais non!). Il vont arriver à la Louis Vuitton chauffés à bloc de chez bloc...
https://www.youtube.com/watch?v=a49jy9ba4FQ