SUIVI DES REGATES
- Hel
- Hall Of Fame
On s'en fout un peu de nos petits paris mesquins ! C'est l'histoire qui s'écrit ici ! Que NOUS écrivons !!!!pain de sucre a écrit :Pas bon, j'avais parié + de 15 !!!!jean33 a écrit :idem pour alinghi
changement de gennaker
2 min 48 de retard
1600m
PS. Je ne me souvient même plus ce que j'ai mis !
PPS. Alors j'entends qu'il y toujours a un protest ? Mais c'est sur quoi bon dieu !
- jean33
- Defender
ça fait bien tard le pavillon doit être brandi "à la première occasion raisonnable"Yoyo a écrit :Oui, ce serait concernant la mise en place de la ligne de départ.Dam a écrit :D'après Andy Green, le red flag pourrait être contre le comité.
Dernière modification par jean33 le 14 févr. 2010 19:11, modifié 1 fois.
-
- Equipiers aux fers
Bon, on va enfin pouvoir passer à autre chose et c'est pas trop tôt !
Espérons que Larry tiendra ses promesses et relancera une vraie Cup avec des ... monocoques ! c'est pas que c'est pas bien les multi mais c'est pas la Cup !
J'ai un sérieux doute : Larry a le pouvoir, le pognon, les moyens techniques. Si il décide que la 34ième cup se fera sur des multi de 110 ou 130 pieds, personne ne pourra suivre et on l'aura encore dans le baba...
en tout cas, mes amis kiwis restent les meilleurs marins du monde, çà c'est sur !
BLACK MAGIC
ps : Berta peut acheter tous les avocats du monde, il est battu, archi battu et sur l'eau, il est à poil ! Il ne lui reste qu'à sortir par la grande porte en reconnaissant sa défaite... mais c'est pas fait. je vous dis pas la gueule de bois demain matin !
Espérons que Larry tiendra ses promesses et relancera une vraie Cup avec des ... monocoques ! c'est pas que c'est pas bien les multi mais c'est pas la Cup !
J'ai un sérieux doute : Larry a le pouvoir, le pognon, les moyens techniques. Si il décide que la 34ième cup se fera sur des multi de 110 ou 130 pieds, personne ne pourra suivre et on l'aura encore dans le baba...
en tout cas, mes amis kiwis restent les meilleurs marins du monde, çà c'est sur !
BLACK MAGIC
ps : Berta peut acheter tous les avocats du monde, il est battu, archi battu et sur l'eau, il est à poil ! Il ne lui reste qu'à sortir par la grande porte en reconnaissant sa défaite... mais c'est pas fait. je vous dis pas la gueule de bois demain matin !
- Jonathan-lg
- Apprenti
- jean33
- Defender
tu sais les avocats ça a pas l'air d'être son point fort à ernesto
ils ont quand même pris une sacrée volée au tapis vert
ceci dit c'est sur que là je pense qu'il gagnerai à rentrer le chiffon rouge et à partir avec classe
un certain thomas L savait avoir du panache
ils ont quand même pris une sacrée volée au tapis vert
ceci dit c'est sur que là je pense qu'il gagnerai à rentrer le chiffon rouge et à partir avec classe
un certain thomas L savait avoir du panache
Dernière modification par jean33 le 14 févr. 2010 19:20, modifié 2 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
La petite dame "qui n'y connaît rien" te dit qu'ici on apprécie juste les les belles régates et les bons marins ! Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup, beaucoup chez les kiwis. Et on aime !... Pour le reste, on aime les analyses intelligentes... et aussi le fair play !BLACK MAGIC a écrit :Bon, on va enfin pouvoir passer à autre chose et c'est pas trop tôt !
BLACK MAGIC
Attendez, je le remets un petit coup !
Et bravo à tous !
Dernière modification par Hel le 14 févr. 2010 19:21, modifié 4 fois.
-
- Challenger of Record
-
- Performer
AL a retiré le rouge 
Autant pour moi je me suis trompé. J'ai cru qu'il avait du panache

Autant pour moi je me suis trompé. J'ai cru qu'il avait du panache

Dernière modification par pain de sucre le 14 févr. 2010 19:21, modifié 1 fois.