ils ont abandonnéGoldeneye a écrit :Pb sur le Dragon vent arrière sous GV seule
Act 10, suivi
- Tampico
- Grand-Voile
Race 3
Encore un match plié : TNZ a 700 m d'avance sur AKC juste après la bouée au portant...
Chez moi l'affichage des données est aléatoire : un coup j'ai la distance, un coup l'écart, parfois la vitesse, parfois pas...
Chez moi l'affichage des données est aléatoire : un coup j'ai la distance, un coup l'écart, parfois la vitesse, parfois pas...
- Tampico
- Grand-Voile
- Goldeneye
- Comité de Course
- PAC
- Grand-Voile
- TNZ
- Comité de Course
==> C'est pas mal d'être agressif sur le départ. Bon, la le résultat n'est pas terrible mais ça peut produire de belles choses pour la suite. C'est bien connu qu'en flotte il faut prendre des individuelle, Z et Black avant de partir bien à chaque départ.Yoyo a écrit :nouvelle pénalité pour +39 en pré-départ, ça fait 3 fois de suite qu'ils sont pénalisés en pré-dep, va falloir qu'ils pensent à se calmer.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Soutier
PAC, c'est pas joli joli ta signature ... C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité
Mais bon, je rentre pas dans la polémique sinon je vais me faire reprendre par yoyo...
Areva est au vent de BMW !!!! Ils ont peut être un canard qui ne semble pas être aussi efficace que ça. En tout cas, c'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes sur les premiers bords par rapport à des équipes plus faible. USA87 ne semble pas aussi efficace que prévu.

Mais bon, je rentre pas dans la polémique sinon je vais me faire reprendre par yoyo...
Areva est au vent de BMW !!!! Ils ont peut être un canard qui ne semble pas être aussi efficace que ça. En tout cas, c'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes sur les premiers bords par rapport à des équipes plus faible. USA87 ne semble pas aussi efficace que prévu.