Hello à fond pour les pronostics qui seront encore plus aléatoire
on pourrait faire 2 prono pour les foils et les autres car personne ne sait si ces moustaches resisteront aux glaces aux baleines (si ca on sait vu leurs mésaventures au large de new York!) aux plastiques et Ofni de tous genres
le pari est risqué malgré la vitesse supérieure...
allez je me lance et je le recopierai dans un autre post prévu à cet effet
le mieux préparé c'est ALC ! et il sait temporiser son bateau en 74 jours 20 h et 04 secondes
apres
Beyou Josse et Thomson ne temporisent pas assez donc gros risque c'est non pour le podium
yann elies de même
allez en second JLC !
parce que c'est un marin pas un ingénieur qui lui aussi peut faire exploser son canot
et je l'aime bien !
78 jours 05 h 43 sec
Trois JPD parce qu'il a du metier maintenant et une tête bien faite
78 j 12h et 22 sec.
Ah bon !!!! Fan de quoi ? L'aventure individuelle, et solitaire et patati et patata, tout ça, non ? Ah mais c'est parce qu'il n'y a plus le blondinet ! On fanatise n'importe quoi à la place !
C'est un peu comme si un français participait au championnat du monde de sumos. Accéder à la course au large quand on habite à la trinité ou port laf est assez "facile".
Ca peut fermer un peu la porte aux foilers, les classiques pourront plus descendre vent arrière et fleurter avec la zone d'exclusion alors que les foilers seront amenés à faire plus de manoeuvres et plus de route.
Sinon pour BP, Le Cléach dit que ses foils sont plus des version 2.2 que 3, en gros forme des 2 mais construction différente, pour les foils sous surveillance (fibre pour mesurer les efforts : Gitana, Safran d'après le Cléach, plus Boss je crois).
Lu un itv de Riou qui dit que la zone d'exclusion des glaces ne lui parrait plus une si bonne idée et que maintenant il le la proposerait plus mais que l'on verra bien lors du debrief du retour...
Tiketitan a écrit : Ca peut fermer un peu la porte aux foilers, les classiques pourront plus descendre vent arrière et fleurter avec la zone d'exclusion alors que les foilers seront amenés à faire plus de manoeuvres et plus de route.
Sinon pour BP, Le Cléach dit que ses foils sont plus des version 2.2 que 3, en gros forme des 2 mais construction différente, pour les foils sous surveillance (fibre pour mesurer les efforts : Gitana, Safran d'après le Cléach, plus Boss je crois).
A lire sur V&V
tu changes ton prono ?
parce que pour le moment tu mets trois foilers dans le quintet
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber