Route du Rhum
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Yves
- Comité de Course
En tout cas, le jeannot (Le cam), il s'est vachement rapproché de Bilou. On a l'impression qu'il tente le coup de rester au large alors que Jourdain semble plutôt encalminé à la cote et cherche a s'en éloigner. Il y avait encore 19 milles d'écart au dernier pointage mais 3 noeuds de plus pour le roi jean
Le suspense reste entier...

Le suspense reste entier...
- jean33
- Defender
j'ai travaillé la desuus à une époque, j'ai plus vu le flou que la logiqueyves a écrit :Faudrait un systéme de logique floue, c'est a la mode je crois
remarque pour le gloupssien ça se défend...
PS : non, c'est plus trés à la mode c'est un peu passé aujourd'hui
ps2 : gloups a raison la théorie du chaos pourrait trouver un domaine d'application, un succés garantirait la médaille fields

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
voila un article sur le pourquoi les bateau ne sont plus assure...
http://www.letemps.ch/template/sport.as ... cle=193412
J'ai trouver ce lien poser par un petit gars d'ici qui poste sur un blog connu ....
Cet aticle apprend plein de chose... Sur l'assurance mais aussi sur raffusin

http://www.letemps.ch/template/sport.as ... cle=193412
J'ai trouver ce lien poser par un petit gars d'ici qui poste sur un blog connu ....
Cet aticle apprend plein de chose... Sur l'assurance mais aussi sur raffusin
Donc, ravusin foulait un gros bateau pour faire le tour du monde.Il comptait le revendre après cette Route du Rhum, et visait le rachat du maxi-trimaran d'Ellen MacArthur pour se lancer dans une tentative de record du tour du monde en solitaire

Dernière modification par gloups le 13 nov. 2006 11:47, modifié 1 fois.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Yves
- Comité de Course
Superbe victoire de Phil Sharp en class 40 !
Il est le seul a avoir osé piquer en plein baston pour toucher derrière des conditions favorables et en plus, n'oublions pas qu'il navigue en pogo 40 comme pas mal d'autres concurents c'est a dire qu'il leur met une sacrée valise à armes égales !
Bon, OK, il est anglais mais personne n'est parfait et c'est certainement une très bonne chose pour le développement de cette classe.
Congratulations mr "shark"
Il est le seul a avoir osé piquer en plein baston pour toucher derrière des conditions favorables et en plus, n'oublions pas qu'il navigue en pogo 40 comme pas mal d'autres concurents c'est a dire qu'il leur met une sacrée valise à armes égales !
Bon, OK, il est anglais mais personne n'est parfait et c'est certainement une très bonne chose pour le développement de cette classe.
Congratulations mr "shark"
- Hel
- Hall Of Fame
T'es aussi affilé à la Fédé tricheuse Gloups ?! Laissez-moi rire !!! Si quelqu'un avait mis Sharp dans ses pronos la Fédé du Rhône, experte en traficotage de réultats, aurait trouvé mille moyens d'annuler le vote !!!! En plus le secrétaire est soutenu par le Comité Central et il bénéficie d'une impunité proprement scandaleuse !