Volvo Ocean Race 2011-2012

Embruns, albatros et grands horizons
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Helmina t'avait pourtant mis en garde... Tu verras, toi aussi il va t'en pousser des plumes !
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Il a du passer un mauvais WE le pauvre garçon, il a du rater son barbecue ou a perdu son dernier point sur son permis !!... On compatit Dam, on compatit !... :roll:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Optipag a écrit :Helmina t'avait pourtant mis en garde... Tu verras, toi aussi il va t'en pousser des plumes !
Fais pas trop le fiérot toi ! C'est pas parce que t'es devenu le chouchou grâce à ta lèche divine éhontée que ça va durer ! :twisted: Et puis d'abord pourquoi tu n'es pas en cours aujourd'hui ? Il y a grève encore ?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Sandetie a écrit :Il a du passer un mauvais WE le pauvre garçon, il a du rater son barbecue ou a perdu son dernier point sur son permis !!... On compatit Dam, on compatit !... :roll:
Il est au régime !!! :roll: Et en plus la diète protéinée donne des effets proches des amphétamines ! Avant chaque Spi c'est le même cirque ! :?
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Helmina a écrit :
Optipag a écrit :Helmina t'avait pourtant mis en garde... Tu verras, toi aussi il va t'en pousser des plumes !
Fais pas trop le fiérot toi ! C'est pas parce que t'es devenu le chouchou grâce à ta lèche divine éhontée que ça va durer ! :twisted: Et puis d'abord pourquoi tu n'es pas en cours aujourd'hui ? Il y a grève encore ?
Non j'ai trop bu de lait-fraise et voilà t-il pas que je suis tombé malade !
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Bon ben c'est forum au "lait-phrase" maintenant ! Allez zou, Dieu, va travailler un peu. ça t'évitera de saliver devant (et de faire d'autres dégâts) ! :roll:
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Et voilà il est partit on dirais...
Sur Wikipedia
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Mmmm ! Dieu est remonté dans ses sphères après avoir fait une descente éclair sur la misérable terre CIE, et fait, de la puissance de son bras grassouillet, injustement pleuvoir les avatars sur les pauvres forumers transis !

On n'a plus beaucoup de place (surtout avec ton cadeau ! :evil: Comme ça tu peux constater que la lèche, ça ne marche pas sans pinard !!!), mais on va enfin pouvoir causer tranquillement ! :roll:
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Puma contrôle + légèrement plus rapide !...
+ a priori final dans du petit temps !...
Pas bon tout ça !!... :?

Le virus gloupsien semble contagieux !...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Tant que G4 finit devant Telefonica et Camper, moi je dis que c'est bon.

Evidemment il vaudrait mieux reprendre 10 pts à Telef' que 5, mais bon, 2ème ce serait déjà un beau résultat.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Sandetie a écrit :Puma contrôle + légèrement plus rapide !...

:lol: Dieu a tout de même réussi son coup ! Ce n'est pas possible de parler sérieusement ! :lol: Caliméro qui parle de final dans le petit temps, j'y arrive pas ! :?

PS. Yoyo tu as du pot de ne pas avoir été là pendant la descente de Dieu ! On arrive encore à te prendre au sérieux !
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Helmina a écrit :
Sandetie a écrit :Puma contrôle + légèrement plus rapide !...

:lol: Dieu a tout de même réussi son coup ! Ce n'est pas possible de parler sérieusement ! :lol: Caliméro qui parle de final dans le petit temps, j'y arrive pas ! :?

PS. Yoyo tu as du pot de ne pas avoir été là pendant la descente de Dieu ! On arrive encore à te prendre au sérieux !
Calimero ou pas d'après les prévisions de la carto pour la fin de la semaine c'est pétole autour de Itajai !!...

M'enfin faut toujours tenir compte de ma signature
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Groupama sont une dizaine de milles au vent mais derrière Puma. Même vitesse en instantanée.
Sur Wikipedia
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Groupama revient à 1,5 mille de Puma.
Sur Wikipedia
jean33
Defender

Message par jean33 »

de la même façon qu'il ne faut pas négocier la fourrure du plantigrade avant son trépas, de la même façon n'enterrez pas un concurrent qui navigue à vue de son camarade à plus de mille milles de l'arrivée.
tout reste ouvert dans un sens comme dans l'autre
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

C'est plus compliqué pour Telefonica, non ? Je ne pense pas qu'ils puissent revenir...
Sur Wikipedia
gattaca
Barreur

Message par gattaca »

Optipag a écrit :C'est plus compliqué pour Telefonica, non ? Je ne pense pas qu'ils puissent revenir...
Bien au contraire, ils vont revenir comme des balles. Déjà eux seront au reaching quand les 2 autres seront dans la pétole et en plus le vent va rentrer au protant par le sud... Dieu est avec eux.

Je pense que nos leaders vont plutot partir à l'ouest, vers la côte.
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

gattaca a écrit :Dieu est avec eux.
Houlà dis pas ça ici parcque quand Dieu va rappliquer il pourrais arriver certaine choses à ton titre de soutier voir même à ton avatar inexistant !
Sur Wikipedia
Trimaran MOXIE
Pied de mât

Message par Trimaran MOXIE »

Optipag a écrit :Groupama revient à 1,5 mille de Puma.
Merci pour ce post !!!
Moi qui ne peut pas suivre la course sur internet heureusement que tu es là ...!!!
Ça c'est de l'info ... sinon je ne saurais pas où ils en sont ...
Encore merci !!!
N'oublie pas ton lait fraise pour tenir le coup jusqu'au prochain classement ... dans 3 heures !!!
Optipag
Soutier

Message par Optipag »

Mouai bon je ferais mieux la prochaine fois... Dans ton immense bontée pardonne moi ce post. Notn heureusement.n le prochain n'est plus da,s 3 heures maintenan
Sur Wikipedia
Répondre

Revenir à « Course au large »