Non il ne vont pas droit dans une molle, car elle n'est pas encore là ! Tout ça va être une question de timing. Mouvement de la molle vs latitude des bateaux. Et si au contraire Groupama arrivait suffisamment tôt pour passer à raser l'ouest des hautes pressions et pour finir tranquillement (lentement certes, mais en avançant) au près tout droit vers le but, alors que les suivants verraient (à leur grand dam) la molle s'étaler et les piéger ? Mmmmm ? Tu auras beau vouloir faire faire le tour de tout un tas de chose à ton téléphone, faudra d'abord qu'il s'extirpe, et s'il part à l'ouest faudra bien qu'il revienne un jour ! Et à l'heure actuelle ce timing est possible.gloups a écrit :Ben pour l'instant ils vont droit dans une molle.. Telefonica plus a l'ouest la sentira beaucoup moins donc une petite boucle tres sud dans du pres ou le telephone est meilleur que la grenouille et hop le tour est joué...Sandetie a écrit :He Gloups, on a besoin d'aide là !!...
Même sans avoir pris mes cachets, et en faisant des efforts d'imagination, j'ai du mal à voir comment G4 ne pourrait pas arriver en tête à Auckland !?...
T'as pas des idées toi ??...![]()
Faudrait mieux cravacher un peu le félin et souffler une bonne brise d'altitude sur l'aigle (je vous l'avais bien dit que suite à la descente de molle du sud il se ferait piéger par un retour de molle au nord !), et peut-être ensuite seulement, donner un bon coup de pied à la godasse, plutôt que bavasser au téléphone (les chinois, on laisse tomber, on ne va tout de même pas s'épuiser pour leurs beaux yeux définitivement navrés !) ! On ne peut vraiment compter sur personne dans cette course !