pourquoi ? avec un vent au 180 il n'avait pas trop le choix non ?...Helmina a écrit :Je me disais... c'est Puma qui doit regretter d'avoir viré là.
Volvo Ocean Race 2011-2012
-
- Piano
rafat a écrit :Tele, Camper et Puma ont viré... Que va faire G4? Y ont l'air de s'être mis tous d'accord pour bluffer G4 sur le coté ou passer de la nouvelle Calédonie?
R
G4 n'a pas encore virer car, par rapport aux 4 derniers releves, ça avait l'air d'adonner pour eux, cap 180°, aux lieu des 195° nocturne. En plus il pourrait toucher du Sud est virant est (inch alah) donc enfin une bonne adonnante, pffff ils sont aller la chercher loin celle là

you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
- Hel
- Hall Of Fame
En NZ, c'est : http://www.metservice.com/national/maps ... cast-3-daySeb a écrit :C'est clair que ce n'est pas du bluff.
Donc la question c'est est-ce si déventé que cela en Nouvelle Calédonie? Combien de marge ? Vous connaissez personnes las bas qui puisse nous renseigner ?
L'avantage c'est qu'en nouvelle Calédonie il y a méto france:
http://www.meteo.nc/aller-plus-loin/com ... es-experts
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Challenger of Record
-
- Piano
hahaha!Helmina a écrit :PS. Mais attention à ne pas verser tout de même dans le guillaumisme (même chose que le gloupsisme mais pour Groupama).

you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
C'est le mystère intégral. Les modèles ne sont pas d'accord.Yoyo a écrit :Oui d'apres la carto, mais ils en seront où dans 72h ? et qu'est ce qui se passe après 72h ?Sandetie a écrit :Au vu des cartes, par l'est cela semble difficile !!...Yoyo a écrit : A votre avis, ils vont plutôt contourner la pétole au dessus de la NZ par l'est ou par l'ouest ?
PS. Je crois que ce genre de marasme est difficilement modélisable !
-
- Piano
-
- Piano
-
- Challenger of Record
ce qui se profile derrière la pétole c'est un beau flux de nord-est puis nord, à condition que la pétole se déplace assez vite vers l'ouest, ça peut être tentant, non ?
l'idéal pour le suspense serait qu'on ait les deux options, mais le supporter qui sommeille en moi se dit que G4 n'a pas interet à laisser partir Tele et Puma à l'est
l'idéal pour le suspense serait qu'on ait les deux options, mais le supporter qui sommeille en moi se dit que G4 n'a pas interet à laisser partir Tele et Puma à l'est
- Sandetie
- Performer
A mon avis ils ne vont partir nulle part; cela va nouveau refuser pour eux dans quelques heures (combien ?..) et ils vont revirer vers le sud en se mettant sagement derrière G4 !!...Yoyo a écrit : l'idéal pour le suspense serait qu'on ait les deux options, mais le supporter qui sommeille en moi se dit que G4 n'a pas interet à laisser partir Tele et Puma à l'est
-
- Soutier
Perso le flux NE puis N je le vois pas.
le passage à l'ouest me semble qd même plus fiable.
Le pire qui pourrait arriver: selon les écarts et si c'est toujours la chianlie dans les fichiers, si G4 choisit Est, Tele et Puma prendront Ouest et inversement.
Dans ce cas je me connecte plus jusqu'à samedi
J'ai en tête cet air des VRP: "ca va passer! ca va passer! ca va passer !...." (les rois de la route)
le passage à l'ouest me semble qd même plus fiable.
Le pire qui pourrait arriver: selon les écarts et si c'est toujours la chianlie dans les fichiers, si G4 choisit Est, Tele et Puma prendront Ouest et inversement.
Dans ce cas je me connecte plus jusqu'à samedi

J'ai en tête cet air des VRP: "ca va passer! ca va passer! ca va passer !...." (les rois de la route)
Dernière modification par Seb le 05 mars 2012 17:08, modifié 1 fois.
- Greg
- Piano