Ca devient très amusant. Sauf que d'ici on n'a pas la vue sur le plan d'eau, le ciel, les nuages, les risées, les rafales, les shifts, les voiles... on peut juste constater de 3h en 3h, s'ils l'ont bien joué ou pas... Ca donne envie d'avoir un suivi live ou... d'être à bord !
PS. C'est encore les français qui ont été le plus nombreux à aller sur le site à la dernière stat hebdomadaire de miss Agathe Armand, elle s'en réjouit, alors... la question que je me pose, c'est pourquoi diable "on" ne "nous" met pas autant d'articles en français que pour les anglais !

Ils ont plein d'infos régulièrement, des commentaires météo, de skippers... Est-ce qu'ils croient qu'on est seulement intéressé par ce qui se passe sur Groupama ? Est-ce qu'ils ne peuvent pas imaginer que si on y va c'est qu'on est passionné de courses et qu'on a besoin de tout savoir sur tout le monde et sur toute la course ? Se réjouir, c'est bien, mais ce serait mieux de produire en conséquence pour les visiteurs les plus nombreux (3 article en anglais depuis ce matin vs 1 en français

!) !