SUIVI DES REGATES
-
- Equipiers aux fers
- Jonathan-lg
- Apprenti
En 1903, contre Reliance, Shamrock III de Sir Thomas Lipton se perd dans le brouillard. Il ne trouvera jamais la ligne d'arrivée...Yoyo a écrit :Ils ont le temps de faire tout le tour de la ligne avant de la passer.Jonathan-lg a écrit :Il n'y a plus qu'à espérer (pour ceux qui aimeraient voir une 3e régate), que BOR ne voit pas la ligne d'arrivée avec la nuit tombante...
"l'argent ne fait pas le barreur"
- Hel
- Hall Of Fame
Dites... y en a qui va va l'avoir dans l'os avec ses predictions fatale ! Non
tout va être "moot" à la cour ! Plus de contrevenant à la règle, plus de déchéance définitive, et.... Victoire sur l'eau !!!
Ah si, permettez moi de rire ! Mais même franchement de rigoler un maximum ! Mais alors !!!!

Ah si, permettez moi de rire ! Mais même franchement de rigoler un maximum ! Mais alors !!!!

Dernière modification par Hel le 14 févr. 2010 19:31, modifié 4 fois.
- leloublan
- Barreur
ca vas le mettre au chomage tu crois?Helmina a écrit :Dites... y en a qui va va l'avoir dans l'os avec ses predictions fatale ! Nontout va être "moot" à la cour ! Plus de contrevenant à l règle, plus de déchéance définitive, et.... Victoire sur l'eau !!!
![]()
Ah si, permettez moi de rire ! Mais même franchement de rigoler u maximume ! Mais alors !!!!
- Hel
- Hall Of Fame
Il va trouver un autre os à ronger !!!leloublan a écrit :ca vas le mettre au chomage tu crois?Helmina a écrit :Dites... y en a qui va va l'avoir dans l'os avec ses predictions fatale ! Nontout va être "moot" à la cour ! Plus de contrevenant à l règle, plus de déchéance définitive, et.... Victoire sur l'eau !!!
![]()
Ah si, permettez moi de rire ! Mais même franchement de rigoler u maximume ! Mais alors !!!!

- Technocrate
- Pied de mât