Je les ai lu mais cette fois-ci je n'ai pas retransmis. Parce que même si Boies n'a pas été performant sur les mesures selon les observateurs, Cory a visiblement un tel contentieux à régler avec lui, une véritable haine qui doit dater de la nuit des temps, qu'il est trop impliqué dans sa détestation pour qu'on puisse lui faire confiance présentement je trouve. D'autant qu'il s'était planté dans son analyse précédente et qu'au lieu d'en parler honnêtement, il en arrive à dire que si GGYC gagne c'est malgré Boies, sans même lui reconnaître qu'il a déjà gagné un sacré morceau ! A noter que si elle relit bien le tas de paperasses transmis (en se faisant aider puisque à la première lecture elle n'a rien compris), il paraîtrait tout de même que ceux de GGYC sont mieux boutiqués que ceux de SNG (c'est pas Boies qui les a écrit !).Tampico a écrit :Avez vous lu les commentaires de Cory E. Friedman sur Scuttlebutt ?
Il n'est pas tendre avec son confrère Boies !
(Il est vrai que c'est au client à fournir les arguments à l'avocat : bien souvent ce dernier ne sait même pas de quoi il parle, quelque soit sa réputation.)
Apparemment Shirley n'a rien compris au gouvernail, au ballasts ni aux règles...
Si elle décide la-dessus, ca risque d'être mauvais pour BOR vendredi !
PS. Merci pour la carte postale !!!