je pense qu'en milieu de tableau les équipes se tiennent à peu de choses donc ca se joue sur une erreur (meilleur départ, erreur stratégique, casse...).
Au bout du compte tout le monde peut battre tout le mondeet au bout du compte les points de bonus vont faire la différence.
Super régate, super départ...super tactique... super vitesse... mais pas de chance contre Victory
Pourvu qu'ils ne se trompent pas de parcours contre China Team
Je leur avait pourtant dit de ne pas laisser la barre à Gilbert Montagné et la tictac à Louis de Funès
Dernière modification par bernardo le 26 avr. 2007 17:10, modifié 1 fois.
Je n'aime vraiment pas ce genre de pratiques mais je pense que c'est maintenant qu'il faut donner un grand coup de balai dans la cellule arrière, c'etait pas à deux semaines du début qu'il fallait le faire.
bernardo a écrit :Super régate, super départ...super tactique... super vitesse... mais pas de chance contre Victory
Je leur avait pourtant dit de ne pas laisser la barre à Gilbert Montagné et la tictac à ben Laden
Tu as vu un super départ 15 secondes dans la vue d'entrée, t'as raison, c'est mieux que CT
Par contre, je t'accorde que même sur LS, la suite était palpitante, jusqu'au dernier bord !!!
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
bernardo a écrit :Super régate, super départ...super tactique... super vitesse... mais pas de chance contre Victory
Je leur avait pourtant dit de ne pas laisser la barre à Gilbert Montagné et la tictac à louis de Funès
Tu as vu un super départ 15 secondes dans la vue d'entrée, t'as raison, c'est mieux que CT
Par contre, je t'accorde que même sur LS, la suite était palpitante, jusqu'au dernier bord !!!
2° degré...je ne pouvais pas écrire , régate de merde, départ de merde, tactique de merde vitesse de merde?? non sinon les modos seraient pas contents
Mais le dernier portant leur est fatal. Distancés de plus de 130 mètres du côté droit du plan d'eau, à cause d'un vent faiblissant ou d'un mauvais choix de spi, ils voient la victoire leur échapper
sur que ce soir pour les défendre il faut les yeux de chimene auinsi qu'une imagination débordante
le plus impardonnable est peut etre le deuxieme prés
Le départ calamiteux, le premier près était bon, le dernier bord incompréhensible (mauvais choix de spi ???)
reste 12 matches...
+ le 2eme bord de pres avec leur marquage tres large
+ l'incompréhensible " s'ils partent, on ne les suit pas " du (tacticien) Tanguy Carriou au début du 1° bord de portant alors qu'Areva avait 50m d'avance.
entendu sur Canal+ :sml12)
Vu comme ils analysent leurs régates, faut pas s'étonner du résultat.
On leur donnerait Alinghi , ils ne feraient pas mieux
Tu exagères Bernardo, le MR ne se résume quand même pas à marquer systématiquement l'adversaire quand on est devant.
Si un mec du niveau de Cariou prend ce genre de décision, et à plus forte raison quand il l'annonce clairement à l'avance, c'est qu'il a de bonnes raisons. Après il peut se tromper, mais son choix n'en est pas moins respectable et il ne faut surtout pas croire que marquer permet de rester devant à tous les coups. Marquer ça a aussi pas mal d'inconvénients.
J'ai souvent lu ici des critiques sur tel ou tel tacticien qui n' a pas marqué l'adversaire, or le choix est quand même très loin d'être aussi basic que ça.