Nouveau defi de Marc Pajot / St trop

Locked
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

rafat wrote:Enfin bon, ça a pas l'air d'être ce weekend, c'est daté du 10/04/08...
R :twisted:
Ben si 10/04/08 ==> 4 Octobre 2008 en américain.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6664
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

je ne comprend toujours pas d'ou vient le vent, d'apres la photo du site d'hel, le vent viens de la gauche du faucon, hors sil'on regarde le petit le vent vient de la droite de la photo.. Je comprend pas vraiment le comment du pourquoi.
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Va à la page d'avant. 17. On voit que "le gros" était en train de manoeuvrer. "Le petit" était visiblement en tribord amure. Il n'a pas du tout comprendre ! Parce qu'il aurait suffit d'abattre. Ou il s'y est pris trop tard. Mais il a dû essayer de loffer, de virer (ou "ça a viré" à moitié), bref ça a merdouillé un max et il s'est retrouvé "entre deux" (j'imagine que le grand faucon doit bien déventer les copains d'en dessous aussi !)... D'où ton impression. On voit ensuite qu'il a un "tour" dans le génois.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Il est certain que sous le vent de ce genre de mastodonte, tu n'en a plus.

Je me suis retrouvé faisanr cap sur la Granvillise sous spi. Elle était 20 mètre sous le vent de la lay-line babord faisiat route au largue parallèlement. j'ai empanné 20 mètre avant la lay-line, je me suis retrouvé tanqué jusqu'à ce que je dépasse l'avant de la vieille dame.
Ca m'a couté deux places. :twisted:
Alors, sous le vent d'un "truc" encore plus gros :roll: :lol: ça doit vraiment faire bizarre.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Je le trouve vraiment pas beau le gros :)

Sinon le choc n'a pas l'air d'avoir été si violent car pour le petit les degats auraient pu etre conséquent et mener au naufrage.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

PAC wrote:Je le trouve vraiment pas beau le gros :)
Alors ça! Je trouve cette remarque complètement déplacée! :twisted:
PAC wrote:Sinon le choc n'a pas l'air d'avoir été si violent car pour le petit les degats auraient pu etre conséquent et mener au naufrage.
Tout à fait équivalent à la rencontre d'un quai. Il vaut mieux que la rencontre aie lieu au dessus de la ligne de flotaison.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

PAC a écrit:
Je le trouve vraiment pas beau le gros


Alors ça! Je trouve cette remarque complètement déplacée!
Moi aussi ! C'est vrai ça ! Le choc est tout à fait en dessous de la ligne flotaison là ! Gros qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ? Coules-tu ?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

glou, glou
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Gros wrote:glou, glou
:(
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Pas grave, avec la bouée que je me trimbale en ce moment, je suis insubmersible. :?
L'été fut très pénible et trop statique, cet automne devra être pénible, mais remuant. :evil: :lol:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Gros wrote:Pas grave, avec la bouée que je me trimbale en ce moment, je suis insubmersible. :?
L'été fut très pénible et trop statique, cet automne devra être pénible, mais remuant. :evil: :lol:
Psst Gros, mais combien tu pèses en fait ?! Tu sais il n'y a pas de fatalité ! On peut se le faire ce petit régime !
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Gros wrote:
PAC wrote:Je le trouve vraiment pas beau le gros :)
Alors ça! Je trouve cette remarque complètement déplacée! :twisted:
PAC wrote:Sinon le choc n'a pas l'air d'avoir été si violent car pour le petit les degats auraient pu etre conséquent et mener au naufrage.
Tout à fait équivalent à la rencontre d'un quai. Il vaut mieux que la rencontre aie lieu au dessus de la ligne de flotaison.
Je sens que cela va en rajouter une couche via notre Florence mais je suis obligé de dire "désolé je n'avais pas ton pseudo présent à l'esprit à ce moment là"

:sors: ok ok j'y vais
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

ok j'y vais
Où ça ? A Florence ? T'as raison, c'est une belle ville !
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Helmina wrote:
ok j'y vais
Où ça ? A Florence ? T'as raison, c'est une belle ville !
Non aujourd'hui c'est GEZELKIRCHEN en mode independant, puis dans quelques jours LONDRES pour les vacances, puis MOLLIETS pour une convention, puis MANCHESTER début décembre avec quelques aller retour à PARIS au milieu. Avec tout ça j'espére avoir assez de miles pour la prochaine coupe si elle a lieu un jour. :nav:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

:shock: Il y a des matchs de foot à GEZELKIRCHEN et à MOLLIETS ???!!!
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Helmina wrote::shock: Il y a des matchs de foot à GEZELKIRCHEN et à MOLLIETS ???!!!
MOLLIETS c'est une convention interne que j'organise mais il y a aussi des petites balles blanches qu'on essaye d'envoyer dans un trou situé assez loin. Je crois que certains appelent cela du GOLF.

Et un premier naufrage à GELZENTRUCMUCH :sml18)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Et un premier naufrage à GELZENTRUCMUCH
:?: Combien au-dessus (du par) ?

PS. Comment ça se fait qu'on devise depuis des pages, agréablement, certes, mais de tout sauf de French Spirit ?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina wrote:Comment ça se fait qu'on devise depuis des pages, agréablement, certes, mais de tout sauf de French Spirit ?
Ben, c'est p't'êt' qu'y a rien a en dire? :? :oops:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Les anglais disent du golf que c'est la meilleure façon de gacher une promenade. Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Gros wrote:
Helmina wrote:Comment ça se fait qu'on devise depuis des pages, agréablement, certes, mais de tout sauf de French Spirit ?
Ben, c'est p't'êt' qu'y a rien a en dire? :? :oops:
En même temps si les forumers ne parlaient jamais pour ne rien dire, ça se saurait, non...?
Locked

Return to “Ils ont essayé de participer à la 33ième”