En route pour la 33ème Coupe ...

Locked
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Tiketitan wrote:K Challenge n'a pas plus de sponsors que French Spirit mais un programme un peu plus adapté à une préparation à l'AC,(enfin pour moi...), ils s'engagent sur le circuit RC44 donc pas mal de MR et un peu de régates en flotte et poursuite du WMRT pour Col.
Pfff, et puis tout ça c'est bien joli sur le papier, mais dans les faits ce qui fait gagner une AC c'est d'avoir de l'argent de bonne heure pour embaucher les meilleurs designers, avoir le meilleur bateau et avoir le temps de le fiabiliser.

Parce que maîtriser le slam dunk c'est bien, mais pour ça il faut quand même pouvoir croiser devant...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Moi j'y crois qu'il croise où il faut ! Je suis pour Kacha ! Aller les croisés !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:Moi j'y crois qu'il croise où il faut ! Je suis pour Kacha ! Aller les croisés !
De tout facon ils sont la pour voire, alors ils n'ont rien a perdre, donc tout les tactique sont bonne meme celle de ne pas y aller..
Apres tout ca les arrange la situation actuelle, au moins la pour l'instant il n'ont pas d'adversaire, ils sont donc bon voire tres bon dans leur baignoire.
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Image
soutien des institutions...
nos objectifs sont ambitieux...
confirment le potentiel de notre équipe...
nous sommes particulièrement fiers des résultats...
nous allons passer une étape supplémentaire...
et grâce ...
http://www.k-challenge.org

Rien ! Nada ! Mais rien de rien... Vraiment, rien de rien de rien !... NA-DA !!! Mais allez tout de même, les gars, moi j'y crois !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:Image
soutien des institutions...
nos objectifs sont ambitieux...
confirment le potentiel de notre équipe...
nous sommes particulièrement fiers des résultats...
nous allons passer une étape supplémentaire...
et grâce ...
http://www.k-challenge.org

Rien ! Nada ! Mais rien de rien... Vraiment, rien de rien de rien !... NA-DA !!! Mais allez tout de même, les gars, moi j'y crois !
Moi j'y peux rien j'ai toujours un faible pour Pajot .. et tout la clic....
Peut etre la magie de french Kis plutot que celle de K plouf...
:)
Last edited by gloups on 14 Oct 2008 10:26, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

un faible
Ah...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Rien ! Nada ! Mais rien de rien... Vraiment, rien de rien de rien !... NA-DA !!!
Pas possible :?: :shock:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote:Rien ! Nada ! Mais rien de rien... Vraiment, rien de rien de rien !... NA-DA !!!
Pas possible :?: :shock:
Tu as vu ta tête ?!

:lol: Yves tu nous manquais vraiment tu sais !!!! :lol:
Last edited by Hel on 14 Oct 2008 12:51, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Pfff moi aussi maintenant ! :cry: Hé j'ai rien demandé moi ! J'ai bien les oreilles qui traînent parfois, mais pas aussi pointues !

:lol: :lol: :lol:
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Jolies oreilles en effet, :lol: mais je verrais plutôt Dam et Helmina plus proche de Jack Sparrow que de Yoda. :wink:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Jack Sparrow
L'anti héros ! C'est tout nous ça !
Enfin... surtout Dam !...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bon Yves, tu veux pas lui virer ses oreilles, là, parce que là elle commence à me casser les miennes!

Mets lui plutôt Chewbacca comme avatar, avec tous les poils qu'il a partout au moins on ne les verra pas ses oreilles.
Cyrille
Apprenti
Posts: 33
Joined: 11 Jul 2008 16:50
Location: Paris

Post by Cyrille »

On excusera ma grande naïveté, mais je ne comprends pas la position de notre inénarrable sinistre des sports : notre homme soutiendrait-il 2 défis français potentiels ?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Cyrille wrote:On excusera ma grande naïveté, mais je ne comprends pas la position de notre inénarrable sinistre des sports : notre homme soutiendrait-il 2 défis français potentiels ?
Oui mais apres tout pourquoi pas.. Apres tout le soutient du ministere de coute rien au ministre..
:)
Cyrille
Apprenti
Posts: 33
Joined: 11 Jul 2008 16:50
Location: Paris

Post by Cyrille »

gloups wrote: Apres tout le soutient du ministere de coute rien au ministre..
:)
Mon interrogation vaut aussi pour la FFV qui semble elle aussi manger à tous les rateliers.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Cyrille wrote:
gloups wrote: Apres tout le soutient du ministere de coute rien au ministre..
:)
Mon interrogation vaut aussi pour la FFV qui semble elle aussi manger à tous les rateliers.
Ben apres tout une fede peu avoir 2 equipe, je ne comprend pas pourquoi la france ne pourrait pas etre representé par 2 bateau non ?
Et puis de toute facon pajot va devenir monégasque...
:)
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

En même temps ce serait un peu con d'en soutenir officiellement 1 maintenant et de se griller avec l'autre alors qu'on a aucune idée de ce qui va se passer et de qui aura la meilleure chance de participer.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

On excusera ma grande naïveté
:D
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Helmina et Dam,
vous ne pouvez pas vous mettre d'acord pour changer d'avatard. c'est "confusing" pour nous
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

K a tout de même annoncé qu'ils participeront à la coupe RC44. Il faut quand même des moyens derrière, non?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Locked

Return to “Ils ont essayé de participer à la 33ième”