En route pour la 33ème Coupe ...

Locked
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Yoyo wrote:Dans cette optique le report de l'AC en 2011, voire 2015 ou 2020, ne serait pas une mauvaise chose.
Dans cet article Kandler dit également qu'il préfèrerait que la prochaine Cup soit reportée en 2010 ou 2011.
De toutes façon plus personne ne semble encore croire à une épreuve en 2009.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

mouais,....
je rapelles que il n'ya pas si longtemps il avait annoncé avoir son sponsor, et maintenant il est content d'avoir une rallonge de temps pour chasser le sponsor..... :roll: :?
il y aurait pas du foutage de gueule ?:evil:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Galfione quitte l'AC pour le figaro
CAL wrote:Fort d´une expérience enrichissante lors de la dernière America´s Cup, Jean Galfione a décidé de poursuivre l'aventure mais au large cette fois. L'ancien perchiste champion olympique à Atlanta en 1996 s'alignera dans la prochaine transat ag2R en compagnie de Gilles Favennec. La barre est haute mais cet athlète de haut niveau aime les challenges.
La suite ici
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gloups wrote:Galfione quitte l'AC pour le figaro
CAL wrote:Fort d´une expérience enrichissante lors de la dernière America´s Cup, Jean Galfione a décidé de poursuivre l'aventure mais au large cette fois. L'ancien perchiste champion olympique à Atlanta en 1996 s'alignera dans la prochaine transat ag2R en compagnie de Gilles Favennec. La barre est haute mais cet athlète de haut niveau aime les challenges.
La suite ici
:)
Faut plus le mettre là ! Faut le mettre dans le topic Figaro !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:
gloups wrote:Galfione quitte l'AC pour le figaro
CAL wrote:Fort d´une expérience enrichissante lors de la dernière America´s Cup, Jean Galfione a décidé de poursuivre l'aventure mais au large cette fois. L'ancien perchiste champion olympique à Atlanta en 1996 s'alignera dans la prochaine transat ag2R en compagnie de Gilles Favennec. La barre est haute mais cet athlète de haut niveau aime les challenges.
La suite ici
:)
Faut plus le mettre là ! Faut le mettre dans le topic Figaro !
ben si il quite K challenge donc c'est bien la qui faut le mettre et en plus faudrait le rajouter dans figaro ....
:)
Antar
Apprenti
Posts: 17
Joined: 04 May 2007 12:15
Location: Marseille

news K Challenge

Post by Antar »

Je viens de recevoir une petite nouvelle, Stéphane Kandler donne une conférence de presse le 27 mars à Paris pour déterminer la nouvelle campagne pour le 33e ac....
Gilles
gilles
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

dans laquelle il expliquera qu'il va monter une équipe pour gagner (ou au moins aller en demi finale) ; et qu'il a de trés bons contacts pour le partenaire titre, que c'est trés avancé, mais qu'il ne peut pas en dire plus et qu'il nous tiendra au courant.......
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

C'est dans la foulée de Pajot en tout cas...
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

je ne voit pas l'intéret de faire une conférence de presse avant le match de juillet....
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

moi j'vous dit qu'on va avoir plein de challengers en multicoque ! :lol:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Yoyo wrote:moi j'vous dit qu'on va avoir plein de challengers en multicoque ! :lol:
Ca serait trop beau ...
On pourrait meme imaginer une coupe tout les 3 ans, les annees paires en multi les impaires en mono....
:lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

L’équipe française va notamment démarrer la prochaine étape de son programme annoncé en mars 2008, afin de créer un vécu indispensable entre ses membres sur un projet sportif de haut niveau.
http://www.k-challenge.org/news.php?uid ... 20443192ce

Bon, alors qu'est-ce qu'ils vont acheter eux comme bateau ?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Je comprend pas trop, le vecu il ne l'avait pas eu l'annee derniere ?
:(
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Rhoo mais pas sur un projet SPORTIF ENSEMBLE, avec, par exemple, un 90 pieds KC qui courrait dans des régates où il y en aurait aussi un FS !!!...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Enfin, l’équipe prépare aussi un projet pour construire un bateau cet hiver afin de tester les fournisseurs et la méthodologie du design team. Plusieurs possibilités de bateaux sont à envisager et s’offrent à l’équipe aujourd’hui.
Cela permettra de faire un test grandeur nature de tout ce qui a été préparé cette année.
Préparer :arrow: Projet :arrow: Possibilités :arrow: Envisager :arrow:
:?:

http://www.k-challenge.org/news.php?uid ... b&sel=last
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Helmina wrote:
Préparer :arrow: Projet :arrow: Possibilités :arrow: Envisager :arrow:
:?:
Bref Participer :arrow: Prendre de l'expérience :arrow: Perdre

J'ai deja entendu ça quelque part :lol:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

PAC wrote:Bref Participer
:arrow: Peut-être
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Yoyo wrote:
PAC wrote:Bref Participer
:arrow: Peut-être
Mais non cette fois ci ils ont compris comment ca marche et sera la pour conter les points.
:)
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

K Challenge n'a pas plus de sponsors que French Spirit mais un programme un peu plus adapté à une préparation à l'AC,(enfin pour moi...), ils s'engagent sur le circuit RC44 donc pas mal de MR et un peu de régates en flotte et poursuite du WMRT pour Col.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Tiketitan wrote:K Challenge n'a pas plus de sponsors que French Spirit mais un programme un peu plus adapté à une préparation à l'AC,(enfin pour moi...), ils s'engagent sur le circuit RC44 donc pas mal de MR et un peu de régates en flotte et poursuite du WMRT pour Col.
Lui Pajot, fait de du public relation.. Il se montre la ou l'argent, la ou on parle de lui....
:)
Locked

Return to “Ils ont essayé de participer à la 33ième”