VG et VirtuelRegata

Embruns, albatros et grands horizons
Arnode
Apprenti
Posts: 41
Joined: 02 Aug 2011 11:27

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Arnode »

Hello, du côté virtuel, qui repart pour un tour ? Il y a la transat en double figaro 3.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

je sais pas encore mais l'annee dernier j'ai deja fait un transat en figaro et j'ai pas aimé, quand on est habituer au imoca le figaro est trop lent te permet et complique de suivre la meteo, moralite a chaque fois j'avais un coup de retard car je pense imoca et pas figaro et donc je suis jamais dans les clous...
:))
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Sandetie »

Me suis inscrit en mode touriste.
Un peu d'accord avec Gloups, c'est un peu lent les figaro 3 !..
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Gros »

Il faut participer en moth...
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Bon je sais pas si on est nombreux sur virtuelRegate pout LA JV mais c'est un debut assez merdique, normalement c'est tout droit pour l'espagne et la on regarde les dauphin, il y a des bateaux dnas tout les sens.. Il y a meme qui ont confondu JV et Fasnet ( hein Tik).
Et on est pas sortie de l'auberge, les routeur nous propose de rejoindre new york.. et la meteo change a chaque flow...
Bref marrant mais ....
:))
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Tiketitan »

gloups wrote: Bon je sais pas si on est nombreux sur virtuelRegate pout LA JV mais c'est un debut assez merdique, normalement c'est tout droit pour l'espagne et la on regarde les dauphin, il y a des bateaux dnas tout les sens.. Il y a meme qui ont confondu JV et Fasnet ( hein Tik).
Et on est pas sortie de l'auberge, les routeur nous propose de rejoindre new york.. et la meteo change a chaque flow...
Bref marrant mais ....
:))
Oui vu mon début de course, je me suis dit qu'il fallait tenter qqchose plutôt que de trainer en queue de peloton :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Vous pouvez choisir votre support ? Dites nous tout. C’est pas pareil de se faire un petit Fastnet en Ultime ou en classe 40 avant de redescendre !

PS. Désolée, j’y connais rien en Virtuel. Sauf pour faire de temps en temps des piges (genre garde de chien) auprès de de bateaux dont les skippers devaient s’absenter. J’ai fait de mon mieux en me prenant la tête sur la météo, c’est juste ça qui est sympa de mon point de vue. Mais… je me sens toute contrainte dans ces petites cases…. virtuelles…
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Hel wrote: Vous pouvez choisir votre support ? Dites nous tout. C’est pas pareil de se faire un petit Fastnet en Ultime ou en classe 40 avant de redescendre !

PS. Désolée, j’y connais rien en Virtuel. Sauf pour faire de temps en temps des piges (genre garde de chien) auprès de de bateaux dont les skippers devaient s’absenter. J’ai fait de mon mieux en me prenant la tête sur la météo, c’est juste ça qui est sympa de mon point de vue. Mais… je me sens toute contrainte dans ces petites cases…. virtuelles…
Oui il y a 4 course et a toi de choisir ou de les faire toute.. Moi suis en imoca pour l'entrenement pour le VG..
TU sais ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de case dans VG..
Mais la depuis le depart c'est vraiment juste une prise de tete meteo.. Hier j'avais du vent au large de l'espagne je fonce a petit pas vers ce vent et la j'arrive et pof plus de vent.. bon comme je suis a l'est de la dorsale et le vent a l'ouest je continue en me dissant que je vais faire moins de route que les fou de l'ouest..
:))
Post Reply

Return to “Course au large”