Mondial J80 2013 - Marseille
- TNZ
- Comité de Course
C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".Dam a écrit :L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
En tous cas à mon sens Tabares méritait de gagner, c'était lui le meilleur et je pense que tous ses adversaires le pensent aussi.
(T'as vu Dam, je suis passé !)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Dam
- Armchair Tactician
J'ai croisé TNZ samedi à Marseille qui m'a expliqué qu'il était de retour d'une longue vadrouille à l'étranger.TNZ a écrit :C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".Dam a écrit :L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
En tous cas à mon sens Tabares méritait de gagner, c'était lui le meilleur et je pense que tous ses adversaires le pensent aussi.
Donc plus d'excuses pour ne pas revenir ici régulièrement!
-
- Barreur
Toc toc toc...TNZ a écrit :C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".Dam a écrit :L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
Trois c'est pour oui. C'est bien cela?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Fabuleux
Dieu a fait des nouveau adepte et gagne un nouveau peuple de voileux..
les membre de la class J80 France ont reconnu que le seul dieu ete le notre ..
:sml23) :sml23) :sml23) :sml23) :sml23)
Lu sur un twiter de la class
Dieu a fait des nouveau adepte et gagne un nouveau peuple de voileux..
les membre de la class J80 France ont reconnu que le seul dieu ete le notre ..
:sml23) :sml23) :sml23) :sml23) :sml23)
Lu sur un twiter de la class
A quand le Monde....L'AG 2014 en quelques lignes: CR de Ludovic Gilet. Nouveau président de Classe J80 France : Dam
Dernière modification par gloups le 17 déc. 2013 22:11, modifié 2 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Ne vous réjouissez pas trop pauvres misérables mortels ! Plus il est là bas, moins il est ici !
(Iléoù le soi-disant compte-rendu des discussions divines du nouveau CiE qui ne saurait tarder depuis des lustres ?! Dans les fonds des soutes des J80 ? Si dieu ne sait pas hiérarchiser ses priorités, je ne suis pas sûre que nous en tirions bénéfice !)
PS. C'est quoi un pebple de voileux
(Iléoù le soi-disant compte-rendu des discussions divines du nouveau CiE qui ne saurait tarder depuis des lustres ?! Dans les fonds des soutes des J80 ? Si dieu ne sait pas hiérarchiser ses priorités, je ne suis pas sûre que nous en tirions bénéfice !)
PS. C'est quoi un pebple de voileux
Dernière modification par Hel le 17 déc. 2013 21:14, modifié 1 fois.
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Ah mais, je défens, je défends mais... "pebple" ? Mon tradugloups a ses limites... Il est fatigué, ce soir peut-être ?jean33 a écrit :si tu nous avait fait l'immense honneur et l'infini plaisir de ta présence, tu n'aurais point eu à attendre de compte rendu.
PS pour ton dernier commentaire je te rappelles que tu es sensé être défenseur (et traductrice) du gloups à moufles
PS. L'infini plaisir, tu crois ce que tu crois, mais c'est peut-être juste un fantasme, hé ?!
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Plage avant
- jean33
- Defender
t'en fais pas, ce soir là, il y avait suffisamment de bavards pour que des taiseux trouvent leur place. (pas vrai nic ?)Helmina a écrit :Ah ! Peuple !!! Le nouveau peuple de voileux fendant les flots vers le nouveau forum CiE !
PS. Ah bé non, crois pas ça, moi je dis peu, contrairement à ce qu'on croit, mais j'écoute, c'est déjà ça !
PS : c'est vrai que de passer de dieu à président, c'est dur de faire passer çaour un promo
- Hel
- Hall Of Fame
Ce n'est peut être pas une promo, mais ça lui confère apparemment des nouveaux pouvoirs ! Tant qu'il n'était que dieu on le voyait encore, mais être un dieu président, visiblement, ça rend invisible !
On aurait mieux aimé l'ubiquité, mais enfin...
PS. Oh ben oui, s'il y avait dieu, y avait forcément un bavard ! Le problème c'est qu'en plus il pose des tas de questions !
PS. Oh ben oui, s'il y avait dieu, y avait forcément un bavard ! Le problème c'est qu'en plus il pose des tas de questions !
- jean33
- Defender
il était pas le seul (bavard)Helmina a écrit :Ce n'est peut être pas une promo, mais ça lui confère apparemment des nouveaux pouvoirs ! Tant qu'il n'était que dieu on le voyait encore, mais être un dieu président, visiblement, ça rend invisible !
et puis si il pose un tas de questions, je suis sur que tu aurais pu donner un tas de réponses.
bon c'est vrai qu'il faudrait pas que le J 80 nous l'absorbe de trop...