Challenge International Forum CIE - VG 08 PRONOS AUX MARQUES

Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

Yoyo a écrit :Je pense que Bilou Le Cam et Jojo vont laisser Desj' ouvrir la route un peu comme en cyclisme où on fait bosser le plus fort pour lui mettre la pression et le fatiguer.
En tous cas, avec Jojo dans les choux et Le Cam 500 miles derrière, le Desj' il doit se sentir sacrément fatigué. J'aimerais pas être à sa place!
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
Messages : 857
Inscription : 16 déc. 2005 13:03
Localisation : Sur les mers virtuelles

Message par PAC »

Dam a écrit :
pain de sucre a écrit :Paris pour le Horn
FONCIA
VEOLIA
VM
PRB
BRIT AIR

Je mise sur l'abandon de BT :oops:
Bateau non fiabilisé, Seb qui a tiré dessus...
pain de sucre a écrit :le bord du facteur marche qq fois... :lol:
C'est ça, c'est ça, fais le malin tant qu'il est temps!
C'est simple, Pain de Sucre a compris qu'on ne pouvait pas courrir deux liévres à la fois. Il a donc décidé de se saborder sur les cotes de NZ dans le virtualregatta pour se concentrer exclusivement au concours de pronostics.

Bien joué comme coup tactique :sml12) Gageons que les raleurs habituels vont essayer de trouver moult raisons de remettre en cause ce grand chelem.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

PAC a écrit :Il a donc décidé de se saborder sur les cotes de NZ dans le virtualregatta pour se concentrer exclusivement au concours de pronostics.
ce grand chelem.
Le grand chelem, PAC, c'est plutôt quand tu n'as pas fait de sacrifice et que tu as tout gagné.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Il a donc décidé de se saborder sur les cotes de NZ dans le virtualregatta pour se concentrer exclusivement au concours de pronostics.

Bien joué comme coup tactique Gageons que les raleurs habituels vont essayer de trouver moult raisons de remettre en cause ce grand chelem.
:shock: Ouch le coup bas ! Et la stratégie redoutable ! Faire semblant d'accuser les autres de mesquinerie et passer pour noble en applaudissant, tout en assenant le coup qui tue par derrière ! Quelle leçon ! Diabolique !!! Quel maître !!! :sml0)
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

PAC a écrit : Il a donc décidé de se saborder sur les cotes de NZ dans le virtualregatta pour se concentrer exclusivement au concours de pronostics.
les 2 points sont dissociés : j'ai abandonné la course virtuelle pour une raison de WAF...
Image
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
Messages : 857
Inscription : 16 déc. 2005 13:03
Localisation : Sur les mers virtuelles

Message par PAC »

Tsss Tsss Tsss Helmina

Pas la peine d'essayer de foutre le bordel là ou il n'y a pas la place de glisser une feuille.

J'ai échangé des messages avec Pain de Sucre ailleurs (Virtualragatta) suite à son abandon. Moi aussi je trouve l'investissement temps énorme pour arriver à un résultat dans ce jeu sans compter les deceptions liées au bugs techniques.

Aujourd'hui je navigue plus cool avec juste deux réglages par jour car j'ai envie de finir mais je ne "fais plus la course". Et encore car le réglage de 23H00 7/7 jours il commence à me gonfler menu.

Pour le concours de pronostics le message était sincére car si je ne me trompe pas c'est la premiére fois que quelqu'un réalise un sans faute. Si tu as trouvé le ton acerbe c'est peut etre que mon inconcscient à réaliser que j'allais perdre la premiére place :sml18)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

mon inconcscient
Jusqu'à preuve du contraire, ton inconscient... c'est toi ! Et ce n'est pas parce qu'il est acerbe que tu peux le renier !... Je ne fous pas le bordel, je me contente de lire ce qui est écrit ! C'est cet écrit qui fabrique le bordel et ton inconscient (ouh qu'il est vilain celui-là !) continue visiblement à se débrouiller habilement pour l'attribuer aux autres !
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

PAC a écrit :Moi aussi je trouve l'investissement temps énorme pour arriver à un résultat dans ce jeu
Moi j'ai même pas voulu y mettre le petit doigt tellement je le voyais venir gros comme une maison.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
Messages : 857
Inscription : 16 déc. 2005 13:03
Localisation : Sur les mers virtuelles

Message par PAC »

Helmina a écrit :
mon inconcscient
Jusqu'à preuve du contraire, ton inconscient... c'est toi ! Et ce n'est pas parce qu'il est acerbe que tu peux le renier !... Je ne fous pas le bordel, je me contente de lire ce qui est écrit ! C'est cet écrit qui fabrique le bordel et ton inconscient (ouh qu'il est vilain celui-là !) continue visiblement à se débrouiller habilement pour l'attribuer aux autres !
Hop là , ça va un peu loin dans le ton pour moi, donc :

1) Pain de Sucre je m'excuse pour ce post mal rédigé si il a pu t'offenser.

2) dans les faits le post reste pour la bonne compréhension mais dans l'esprit il est retiré pour éviter toute polémique stérile

3) Helmina j'ai pas envie de me justifier x fois donc je tire un trait sur cette histoire et libre à toi de continuer si tu le souhaite
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

Je ne t'excuse pas car ton mail n'avait rien d'offençant.
Tant qu'il est vrai que j'ai abandonné le virtuel (j'assume)
Merci pour tes félicitations.

J'attends toujours celles d'helimina et Dam qu'elles viennent de leur concient, sub concient ou inconcient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Ouh là ! PAC, il fallait me lire avec plein de :wink: :wink: :wink: et de :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'en général j'en mets pour les nouveaux mais je suppose que les anciens savent que je déconne !

Allez fais pas la tête ! Moi je voulais juste rigoler. Si c'est mal fait, et si maltàpropos, et ben c'est moi qui m'excuse ! :oops:

Pfiouu ! :? Allez quoi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

pain de sucre a écrit :J'attends toujours celles d'helimina et Dam qu'elles viennent de leur concient, sub concient ou inconcient.
Tssst ! Encore un petit coup d'inconscient ? Eliminée l'Helmina ? Ou.... c'est l'Helmina qui élimine ? Ou...

Pour les félicitations je rejoindrai assez Dam pour le moment, avec son histoire de foire et de bouses !

Hé ! :wink: :wink: :wink:
Et :lol: :lol: :lol:
Et encore un petit coup de :wink: :wink: :wink: au cas où !
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

c'est tout de suite beaucoup mieux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

pain de sucre a écrit :J'attends toujours celles d'helimina et Dam qu'elles viennent de leur concient, sub concient ou inconcient.
Je sais bien que c'est l'époque, mais quand-même Pain de Sucre, t'as plus l'âge de croire au Père Noël!

Image
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

Dam a écrit : Je sais bien que c'est l'époque, mais quand-même Pain de Sucre, t'as plus l'âge de croire au Père Noël!
C'est plutot l'époque de ça....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

En raison des circonstances, le concours est pour l'instant suspendu jusqu'a ce qu'on ait des nouvelles de Jeannot
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

Il me semble qu'il n'y a pas de rapport, le classement a été figé au moment ou Desj a passé le Cap Horn, et ce qui se passe dès la minute suivante n'a pas d'influence sur cette manche qui est terminée.
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

Je pense que Yves veut dire qu'il laisse le coté ludique de notre concours de coté tant que le pronostique vital de Jean LC est en jeux.
ce qui est la moindre des choses... :?
Image
Gros
Barreur
Messages : 2692
Inscription : 23 févr. 2006 13:49
Localisation : Paris (CNBPP)

Message par Gros »

pain de sucre a écrit :Je pense que Yves veut dire qu'il laisse le coté ludique de notre concours de coté tant que le pronostique vital de Jean LC est en jeux.
ce qui est la moindre des choses... :?
Il est vrai que ça prime sur nos joyeuses polémiques qui ne sont que des tentatives pour rester a fond dans la cup et son ambiance procédurière.
Restons tout de même optimistes.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
Messages : 10245
Inscription : 05 févr. 2006 20:36
Localisation : Aquitaine

Message par jean33 »

bon, ben je crois qu'on peut revenir à nos futilités
et encore bravo à riou... :sml12)
Verrouillé

Revenir à « Pronostic »