les G-Class
- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Vont avoir une sacre ecurie chez BP.Tiketitan a écrit :Groupama 3 passe chez Banque Pop, acheté pour le Rhum, reste à trouver qui mettre à la barre ici
Par contre trouve un skipper pour un tel challange, comme joyon et lemonchois ont deja un bateau.. reste des mec comme lecam ou bilou...
d'apres l'article le tri a ete vendu moins cher que sodebo ????
Ca veux dire que Sodebo arrete avant le rhum?
Coville alors sur GP3?
Bref, on a pas fini d'en parler...

- Tiketitan
- Barreur
-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Pas d'experience en multicoque... Et puis je pense que BP aimerait un doublé tri et mono....Yoyo a écrit :Et pourquoi pas Le Cleac'h ?gloups a écrit :Vont avoir une sacre écurie chez BP.
Par contre trouve un skipper pour un tel challange, comme joyon et lemonchois ont deja un bateau.. reste des mec comme lecam ou bilou.

Dernière modification par gloups le 16 janv. 2013 11:49, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Il aurait changé depuis la période Foncia avortée ? Il avait trop les jetons pour faire du multi, il a failli y griller sa carrière !Yoyo a écrit :Et pourquoi pas Le Cleac'h ?
Edit pour gloups ! Ah ben si ! Une sale expérience !
Dernière modification par Hel le 16 janv. 2013 11:50, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
gloups a écrit :je m'en souviens pas donc pas du duree tres longtemps...Helmina a écrit : Edit pour gloups ! Ah ben si ! Une sale expérience !

Dernière modification par Hel le 16 janv. 2013 11:53, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Il a peut-être changé... mais il disait encore avant le VG qu'il n'avait pas voulu faire de multi en solitaire (il ne précisait pas ORMA) !Yoyo a écrit :pour faire du multi ou pour faire de l'ORMA ?Helmina a écrit :Il aurait changé depuis la période Foncia avortée ? Il avait trop les jetons pour faire du multi,
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ok je m'en souvenais plus ...Helmina a écrit :gloups a écrit :je m'en souviens pas donc pas du duree tres longtemps...Helmina a écrit : Edit pour gloups ! Ah ben si ! Une sale expérience !
Son chavirage avec Foxall dans la JV avec l'Orma ?! Et toutes les comédies après ?! Sa gestion de l'équipe des plus brutale ?! Le souk chez foncia ?! Et pour finir le forfait dans le RdR et la déclaration qu'il ne voulait pas faire de multi en solitaire et l'aveu d'impuissance de Foncia face à ça ?! Ouh très mauvaise période !

- Hel
- Hall Of Fame
Non, l'article dit simplement que Sodebo n'a pas pu s'aligner financièrement pour acheter GPMA3. En fait c'était Coville qui aurait voulu, mais son sponsor lui a dit qu'après tout les frais pour développer Sodebo, il ne mettrait pas de l'argent pour racheter Groupama.gloups a écrit :Vont avoir une sacre ecurie chez BP.Tiketitan a écrit :Groupama 3 passe chez Banque Pop, acheté pour le Rhum, reste à trouver qui mettre à la barre ici
Par contre trouve un skipper pour un tel challange, comme joyon et lemonchois ont deja un bateau.. reste des mec comme lecam ou bilou...
d'apres l'article le tri a ete vendu moins cher que sodebo ????
Ca veux dire que Sodebo arrete avant le rhum?
Coville alors sur GP3?
Bref, on a pas fini d'en parler...
-
- Challenger of Record
Ce que je veux dire c'est qu'un bateau comme GP3 en configuration Solitaire n'a pas cette propension qu'avaient les ORMA à se foutre sur le dos à la première occasion et que ça pourrait peut être le faire revenir sur sa décision datant d'une époque où des bateaux comme GP3 n'existaient pas.Helmina a écrit :Il a peut-être changé... mais il disait encore avant le VG qu'il n'avait pas voulu faire de multi en solitaire (il ne précisait pas ORMA) !Yoyo a écrit :pour faire du multi ou pour faire de l'ORMA ?Helmina a écrit :Il aurait changé depuis la période Foncia avortée ? Il avait trop les jetons pour faire du multi,
Mais c'est vrai aussi qu'il a son monocoque. Mais en monocoque la concurrence sera autrement plus relevée, alors que celui qui part sur Groupama 3 est quasi favori en multi.
- Hel
- Hall Of Fame
Au delà de la plaisanterie, Jeanne Grégoire n'est plus chez Banque Pop. Elle s'est fait larguer depuis le mois de novembre dernier !Yoyo a écrit :Bin, sinon y'a Jeanne Grégoire !
PS. Gloups ne pas oublier "des mecs comme" Le Peutrec aussi. Mais visiblement chez Banque Pop, ils préfèrent du très lourd médiatique...
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Non j'y pensait aussi mais en effet pas assez mediatique pas trop lemonchois ....Helmina a écrit : PS. Gloups ne pas oublier "des mecs comme" Le Peutrec aussi. Mais visiblement chez Banque Pop, ils préfèrent du très lourd médiatique...
Autrement si Desj..
Comme pour l'instant il n'a rien dans les carton .. Une petite pige....

- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
ICI SSS : "Mercato dans les grandes écuries"
Pour le 60', sinon... à noter que Pratt était le remplaçant de Le Cléac'h sur le VG.
Pour le 60', sinon... à noter que Pratt était le remplaçant de Le Cléac'h sur le VG.
- gattaca
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur