Helmina a écrit :Et menteur faussement offusqué bien évidemment !
Un bon titre demande de la rigueur et des efforts d’imagination et de créativité. Un bon titre, surtout s’il est “incitatif”, doit être original. On se méfiera donc des formes ressassées et carrément plagiée de titres.
Euh Helmina, quand je parlais des bronzés qui font du bateau ou de la croisière qui s'amuse, je n'imaginais pas vraiment que tout le monde allait croire que j'inventais ces titres... En fait, j'espérais même que tout le monde allait reconnaître les allusions...
Voila, voila...
gloups a écrit :Bon, ils ont enfin passer le cap apres 36h de cap... C'est fou ca..
J'aurais bien rappelé que c'est vraiment "Les sous-Doués passent le Cap", mais Helmina va encore dire que j'essaye de vous faire croire que j'ai inventé ce titre...
Helmina a écrit :Et menteur faussement offusqué bien évidemment !
Un bon titre demande de la rigueur et des efforts d’imagination et de créativité. Un bon titre, surtout s’il est “incitatif”, doit être original. On se méfiera donc des formes ressassées et carrément plagiée de titres.
Euh Helmina, quand je parlais des bronzés qui font du bateau ou de la croisière qui s'amuse, je n'imaginais pas vraiment que tout le monde allait croire que j'inventais ces titres... En fait, j'espérais même que tout le monde allait reconnaître les allusions...
Voila, voila...
gloups a écrit :Bon, ils ont enfin passer le cap apres 36h de cap... C'est fou ca..
J'aurais bien rappelé que c'est vraiment "Les sous-Doués passent le Cap", mais Helmina va encore dire que j'essaye de vous faire croire que j'ai inventé ce titre...
"Sinon, pour le "renvoi" du génois dans la GV, les causes peuvent être multiples..."
Tandis que les équipiers ont profité du grand beau temps et des conditions de navigation clémentes pour réaliser un grand ménage à bord de Gitana 13 - lessivage des coursives à la javel, rangement assidu des espaces de vie, organisation des vivres pour le reste du voyage
Lemonchois a brisé les syndicat du bateau, mais s'ils ont repris le menager, ils ne sont toujours pas remonte sur le pont.
En ce moment, c’est tout droit, il n’y pas de manœuvres et pour une fois ça ne mouille pas sur le pont ! Les garçons en profitent pour papoter sous les casquettes ou s’accorder du temps libre » confiait Dominic Vittet lors du coup de fil matinal quotidien. Si certains s’isolent pour lire ou se lancent dans des lessives,
Vous avez vu les photo sut tribormat de BP5 sous voile..
Ca le fait, il ressemble plus au tout terrain de Joyon qu'au Orma surgonflé aux hormones de Camas...
Mais c'est sur, a coté du tas de muscle qu'est Dogzilla, il fait un peu moins bestial et puissant...
correction effectue pour plaire à certain
Dernière modification par gloups le 11 sept. 2008 12:45, modifié 2 fois.
gloups a écrit :Vous avez vu les photo sut tribormat de BP5 sous voile..
Ca le fait, il ressempble plus au tout terrain de Joyon que l'orma gonfle de Camas...Mais c'est sur qu'a coter de tas de muscle Dogzilla, il fait tout simple...
Je dois m'y reprendre à 3 fois pour comprendre ta phrase.
Tout d’abord, la nourriture qui après 34 jours de mer devient un point récurrent ! Les marins commencent à se lasser de l’aspect peu goûteux des plats lyophilisés ; plats qui rappelons-le se présente sous forme de poudre à réhydrater à l’eau chaude. ...... L’alimentation devient quelque peu monotone. On comprend ainsi aisément les envies de viande, fruits, légumes et autres produits frais dont nous font part certains équipiers.
Qui est le plus jeune de l'équipage? Quel est son poids? Combien de jours rassasiera-t-il ses camarades?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
L’alimentation devient quelque peu monotone. On comprend ainsi aisément les envies de viande, fruits, légumes et autres produits frais dont nous font part certains équipiers.
A la nourriture....
Faut qu'ils arretent de faire de la course au large alors,
L’alimentation devient quelque peu monotone. On comprend ainsi aisément les envies de viande, fruits, légumes et autres produits frais dont nous font part certains équipiers.
A la nourriture....
Faut qu'ils arretent de faire de la course au large alors,
Ils ont recruté le service de com' de Mc Arthur ?
Dans un autre sens je suis de mauvaise fois car, je ne copie que les moment ou il parle pas de la route..
Bon, de tout facon le temps est contre eux, on dirait presque de l'ODK...
gloups a écrit :Vous avez vu les photo sut tribormat de BP5 sous voile..
Ca le fait, il ressemble plus au tout terrain de Joyon qu'au Orma surgonflé aux hormones de Camas...
Mais c'est sur, a coté du tas de muscle qu'est Dogzilla, il fait un peu moins bestial et puissant...
Je l'ai vu ce WE au ponton à côté du 60'.
Eh bien croyez-moi, je n'exagère pas en disant que le 60' a l'air d'un Hobie Cat à côté, c'est dingue ce que d'un coup l'ORMA a l'air petit et menu!
Tiketitan a écrit :Oman continue son investissement dans la voile, d'après le télégramme un sistership de Sobeb'O va être construit pour eux
A lire ICI
Il va ou comme ca.. Pourquoi acheter des moules, il aurait pu faire un nouveau plus beau plus grand non . ?
Et pourquoi alors le bateau LN ?
Bref difficile a lire leur demarche !
Record pour Gitana 13 et....... départ de Lemonchois du team.
Le communiqué est assez bizarre :
En effet, le marin normand quittera l’écurie de course au large du Baron Benjamin de Rothschild à la fin de l’année 2008, faute de défis sportifs adapté à son talent. Une décision difficile à prendre pour l’armateur des Gitana tant on connaît son amitié et son respect pour ce marin d’exception.
Ca sonne un peu Rothschild l'aurait bien gardé mais à priori ca n'est pas possible..[/url]
Ben dans un sens pour l'instant, il n'y a plus de orma a skipper, le 60 imoca est pour peyron, et le maxi est trop petit pour un TJV.. Donc en effet pour l'instant lemonchois n'a plus trop de boulot ( a mon avis en plus la banque du baron, doit voire l'avenir un peu noir non, donc le team va surement se mettre en stand by pour un certain temps...)
Mais pour lemonchois a mon avis il y aura un autre contrat, il faut bien qq pour skipper le futur sister ship de sodebo .....
Effectivement, si LCF est occupé à comptabiliser ses créances pourries, le budget de fonctionnement doit se restreindre à moyen terme. Lemonchois sur un G-Class ou un IMOCA en 2009 ?