les G-Class
- jean33
- Defender
- Dam
- Armchair Tactician
Tu crois que Gilles Morelle et Sébastien Destremeau pensent à une éventuelle reconversion au sein du Gitana Team si leur stratégie de "soutien" à Alinghi ne suffit pas à les faire naviguer ces prochaines années?
A ce rythme là dans la stratégie d'anticipation de reconversion, on va bientôt lire sur Adonnante des articles sur l'école de voile de Juan les Pins...
A ce rythme là dans la stratégie d'anticipation de reconversion, on va bientôt lire sur Adonnante des articles sur l'école de voile de Juan les Pins...
-
- Barreur
Et qu'y a-t-il comme bateau dans cette école de voile? Ont ils des skiffs?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- jean33
- Defender
ben qu'est ce que tu veux, ils font ce qu'ils peuvent......Dam a écrit :Tu crois que Gilles Morelle et Sébastien Destremeau pensent à une éventuelle reconversion au sein du Gitana Team si leur stratégie de "soutien" à Alinghi ne suffit pas à les faire naviguer ces prochaines années?
- Tiketitan
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur
C'est vrai mais comme Peyron a fait acheté ce bateau déjà dépassé à Rothschild, soit le bateau reste à quai parce que plus personne ne l'achétera, soit ils essayent de le faire naviguer et par conséquent ils sont obligés de se rabattre sur des records secondaires.Dam a écrit :OK, mais la question de posait de toutes façons à l'aller aussi...
- Hel
- Hall Of Fame
Dam a éructé :
Ben évidemment quand on déteste la navigation hauturière et tout compte fait la mer aussi ! Laisse-moi tout de même te signaler qu'il n'y a aucun risque que des chiottes soient bouchées sur le G13, si ça peut t'aider à comprendre pourquoi des marins professionnels naviguent dessus...autant ça...
- jean33
- Defender
je ne crois détester ni la navigation hauturière ni la mer, pourtant ce "record ?" me plonge dans un abime d'indifférence.....
PS 1 mon fabuleux et homérique record de la route de charlemagne tient toujours
PS 2 il m'est déja arrivé d'avoir des chiottes bouchées en haute mer
PS 3 bon retour au forum

PS 1 mon fabuleux et homérique record de la route de charlemagne tient toujours

PS 2 il m'est déja arrivé d'avoir des chiottes bouchées en haute mer

PS 3 bon retour au forum

- Dam
- Armchair Tactician
Helmina a écrit :Ben évidemment quand on déteste la navigation hauturière et tout compte fait la mer aussi ! Laisse-moi tout de même te signaler qu'il n'y a aucun risque que des chiottes soient bouchées sur le G13, si ça peut t'aider à comprendre pourquoi des marins professionnels naviguent dessus...

T'as mal dormi Helmina...?
Décidément Jean, je me demande vraiment ce que je deviendrais sans toi en ce mois d'août!jean33 a écrit :je ne crois détester ni la navigation hauturière ni la mer, pourtant ce "record ?" me plonge dans un abime d'indifférence.....![]()
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
La route du the, c'est un record shistorique celui des grand clipper. Bruno peyron si en 2000 ca G class avait marché l'avait remis dans son tour du monde des records...
En realite Gitana13 refait le tour des records que BP voulait faire avec Commodore explorer avant the race tour...
Bon d'acc le programme date...

En realite Gitana13 refait le tour des records que BP voulait faire avec Commodore explorer avant the race tour...
Bon d'acc le programme date...

-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
quoi il y a de la voile au JO ???Yoyo a écrit :En tout cas à voir l'activité du sujet on peut constater que ça suscite tout de même moins d'indifférence que la voile olympique sur ce forum.jean33 a écrit :je ne crois détester ni la navigation hauturière ni la mer, pourtant ce "record ?" me plonge dans un abime d'indifférence.....
Ben le probleme c'est que c'est compliquer a suivre, car on est toujours a la recherche des bateau dans le brouillard...