Cuisine Sino-frenchie

Tout ce qui a été dit sur tous
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
Messages : 857
Inscription : 16 déc. 2005 13:03
Localisation : Sur les mers virtuelles

Message par PAC »

CA Y EST ILS ONT GAGNE QUELQUE CHOSE !!!!

Le MTV Awards and Style Gala 2006 organisé par MTV le week-end dernier a décerné à China Team le prix de la mode "sport" 2006
Rendez-vous annuel des aficionados de la mode et de la musique depuis 2003, le MTV Awards and Style Gala avait lieu cette année à Shanghaï. Il rassemble à chaque édition chanteurs, acteurs, figures de la mode, artistes chinois mais aussi étrangers. Et cherche à faire connaître aux amoureux de la musique, les nouvelles tendances de la mode et de la musique pop.

"Cette année le gala organisé par MTV avait vocation non seulement à montrer la diversité de la scène chinoise mais aussi à récompenser les efforts de jeunes artistes très prometteurs et très talentueux", a expliqué Li Yifei, présidente de MTV China.

A cette occasion, Xin Li, l’ambassadrice de China Team, qui représentait l’équipe avec les marins chinois a reçu le prix de la mode
"sport" ainsi qu'un beau trophée. Et offert à des millions de téléspectateurs du rêve et quelques images très "class" de China Team pour finir l’année en beauté …

Source : http://www.china-team.org/china/news/art_291206

Je sais j'aurai du mette un lien mais pfff
vert galant
Apprenti
Messages : 44
Inscription : 16 déc. 2005 11:20
Localisation : Paris-Noirmoutier

Message par vert galant »

trop facile !!!

la femme de Chao Yong Wang est présidente pour la chine ou l'Asie je ne sais plus trop de VIACOM société propriétaire de MTV .....

trop facile donc !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

trop facile !!!

Jaloux !

PS je n'ai pas bien compris ce qu'on récompensait ! Les tenues de Xin Li ? Les tenues des marins du CT (vous avez vu les photo ? Pas un habillés pareil et tous passablement fripés !), la déco du bateau ?
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

(vous avez vu les photo ? Pas un habillés pareil et tous passablement fripés !)
et pas un seul non-chinois, bonjour la représentativité ! :lol:
Maja Kise
Apprenti
Messages : 29
Inscription : 24 avr. 2006 16:29

Message par Maja Kise »

China Team est un défi chinois il me semble .... alors justement bonjour la représentativité .... ca semble raisonnable de mettre des chinois sur scene

de plus "passablement fripés" est bien dans le style de fringues de l'équipe non?

... quand on voitt comment CT est a la bourre .... y vaudrait mieux essayer de les aider .... plutot que de leur taper dessus toute la journée

Surtout qu'y a pas vraiment de quoi
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

Maja Kise a écrit :... quand on voitt comment CT est a la bourre .... y vaudrait mieux essayer de les aider .... plutot que de leur taper dessus toute la journée

Surtout qu'y a pas vraiment de quoi
On ne tape pas sur CT, on tape sur les dirigeants de Yaka qui reproduisent les mêmes erreurs depuis 3 éditions sans jamais avoir l'air de faire la moindre autocritique.

PS: Allez VMAT, on t'a reconnu!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

... quand on voitt comment CT est a la bourre .... y vaudrait mieux essayer de les aider .... plutot que de leur taper dessus toute la journée
Je pense avoir montré suffisamment d’ouverture d’esprit, de modération et de compréhension concernant le China-Team pour pouvoir dire que ça commence à me pomper grave qu’on se fasse remonter les bretelles à chaque fois qu’on l’ouvre à son sujet ! Surtout mal à propos comme ici !

1) D’abord, je ne vois pas comment, pauvre pekin derrière mon ordi, je pourrait « aider » un team quel qu’il soit ! Et s’il est « à la bourre », franchement qu’est-ce que j’y peux !

2) En outre, je n’ai pas particulièrement envie « d’aider » un défi chinois. Ca viendra peut-être, mais pour le moment il n’y a rien qui me le rende vraiment sympathique sportivement ou affectivement. Il y a bien eu quelques articles sur le parcours des nouveaux équipiers chinois qui ont attiré mon attention, mais on est loin par exemple du capital de sympathie que peut engendre un Shosholoza. Les seuls liens que j'ai avec lui sont les équipiers de l'ancien Défi pour qui je garde un regard attentif, mais qu'est-ce que vous voulez... maintenant ils sont "chinois" !

3) Même si je comprends bien que ce type de manifestation évoquée dans leur com peut être importante pour leur visibilité, je n’en ai pas plus à foutre que de savoir que M.O. Fogiel était au baptême de FRA 93 ! En plus ça se passe à l’autre bout du monde dans un milieu que je ne connais pas et il faudrait m’expliquer mieux ! Je précise que le genre « passablement fripé » je trouve ça tout à fait sympathique au contraire, mais que si je le souligne c’est pour appuyer le fait que je n'ai tout simplement VRAIMENT PAS COMPRIS ce qu’on récompensait !
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

pauvre pekin
:lol:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
Messages : 10245
Inscription : 05 févr. 2006 20:36
Localisation : Aquitaine

Message par jean33 »

mouais, en fait, rien de nouveau :?
visiblement la chine n'a pas les yeux rivés sur CT
rien ne permet d'affirmer qu'ils aient avancé dans leur recherche de budget
le temps passe.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
Messages : 857
Inscription : 16 déc. 2005 13:03
Localisation : Sur les mers virtuelles

Message par PAC »

Yoyo a écrit :
pauvre pekin
:lol:
La tonkiki la tonkinoise......c'était donc elle
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Voilà de belles photos de mode colorée !
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

On a beau dire que cette équipe est devenue une équipe chinoise, j'ai pas vu un seul Chinois sur ces photos...
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

on peut pas etre sur scène et au chantier.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

C'est bien ça qui embrouille et serre nos coeur meurtris ! Tous ces vaillant petits français qui se tapent le sale boulot et les sveltes mannequins chinois qui vont en tirer tout le profit à la parade !!!
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

Bof, je ne pense pas non plus que les gars du défi revent la nuit de monter sur la scène du MTV chinois, alors "tirer tout le profit" c'est pas vraiment le mot qui convient.

Et puis il faut bien que CT essaye de faire un peu illusion (je dis bien un peu, parceque faut pas prendre le "pékin" chinois pour un neuneu) en envoyant à la parade ses seuls marins chinois.
C'est bien ça qui embrouille et serre nos coeur meurtris ! Tous ces vaillant petits français qui se tapent le sale boulot ...
Parle pour toi, moi personnellement je n'en ai rien à battre.
Je ne m'en fais pas pour la clique de l'ex-défi, je pense qu'ils sont heureux de faire de l'ACC, c'est ce qui compte pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Pour le "profit" je pensais aussi à l'avenir ! (Et puis je rigolais un peu aussi, mais tu n'as pas l'air d'être très sensible à la "primesauterie helminienne" en ce moment ! Pas grave ! :wink: )

Et pour les ex-défi, je ne sais pas ce que ça veut dire sur ce qu'il ressent, mais il y en a un qui vient au moins trois fois par jour (vu !) zieuter ce qu'on écrit (seulement il a dit qu'il quittait le forum, alors il doit serrer les dents !!!). Dommage, il aurait peut-être pu te répondre sur les règles de matériaux pour les quilles !
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
Messages : 10245
Inscription : 05 févr. 2006 20:36
Localisation : Aquitaine

Message par jean33 »

pour le materiau de la quille voir sur le fil areva : yoyo a eu l'amabilité d'aller nous pécher les règles
Maja Kise
Apprenti
Messages : 29
Inscription : 24 avr. 2006 16:29

Message par Maja Kise »

De toute facon les dirigeants ont été clair en disant que cette campagne, sauf accident (des fois que 95 soit une bombe ouaf ouaf ouaf), s'arreterait le 7 mai :D
C'est plutot chez les 6 autres éliminés que ca risque d'etre soupe a la grimace non?
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
Messages : 10245
Inscription : 05 févr. 2006 20:36
Localisation : Aquitaine

Message par jean33 »

maja kise a écrit :De toute facon les dirigeants ont été clair en disant que cette campagne, sauf accident (des fois que 95 soit une bombe ouaf ouaf ouaf), s'arreterait le 7 mai
pourrais tu préciser s'il te plait ?
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

C'est plutot chez les 6 autres éliminés que ca risque d'etre soupe a la grimace non?
Bah il y en a d'autres qui ne se font pas d'illusions non plus.

Si on regarde bien, sauf "accident" du type Young America 2000, il n'y a qu'une seule place a prendre ...

le format de cette coupe est bien cruel je trouve, des quarts de finale n'auraient pas été superflus
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »