les G-Class
-
- Performer
- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur
Si pour vous Sodeb'O et Idec 2 ne sont pas des G-Class, Groupama 3 n'en est pas un non plus, Sodeb'O fait 50 cm de plus que le bateau de Cammas.
Sinon c'est vrai que c'est différent au niveau largeur, je vais créer un topic spécial pour leurs tentatives.
Le polonais c'est Paszke (Warta sur The Race), aucune nouvelle de ce coté là.
Sinon c'est vrai que c'est différent au niveau largeur, je vais créer un topic spécial pour leurs tentatives.
Pour Cammas début du stand-by le 3/12 je croisgloups a écrit :Camas il part quand lui, c'est dommage ont aurait un un beau depart ( 2 solo, 1 equipage)?
Il n'y avait pas un polonais qui devait partir aussi ?
Le polonais c'est Paszke (Warta sur The Race), aucune nouvelle de ce coté là.
-
- Apprenti
Ils se sont mi d'accord pour avoir le même parcours et la même ligne de départ et d'arrivée afin que leurs temps respectifs soient comparables...Sandetie a écrit :Coville et Joyon semblent lorgner sur la même fenètre météo (jeudi)
Ce serait sympa s'ils partaient ensemble ...
Par contre à priori ils préferreraient partir de manière séparée plutôt qu'ensemble. (même si il y a fort à parier que si la fen^tre est vraiment exceptionnelle ils ne seront pas loin !).
Vivez L'expérience Trimaran - www.sensationocean.com
- Hel
- Hall Of Fame
Après l'annonce le la Brest Ultime Challenge (en solitaire pour multi toutes tailles), la Vendée-Arctique en équipage et pour maxi-multi uniquement (mais... nous ne savons toujours pas quelle est exactement la définition d'un maxi-multi ?!) !
http://www.ouestbateaux.com/actu_vendee ... d_1341.htmAu moins quatre skippers dont deux étrangers sont déjà partants.
- Tiketitan
- Barreur
Cette course est la copie de celle qui devait partir de Vannes cet été avec le succès que l'on connait, ca ressemble plus à un coup de pub pour mettre en avant les futurs aménagements à Saint Gilles Croix de vie, qui plus est des étrangers avec des maxi multis, je ne vois pas où ils vont les trouver, à part Doha (ex club med) qui est on ne sait où, il y a peu de bateaux en état de courrir....
Dernière modification par Tiketitan le 15 févr. 2008 00:31, modifié 1 fois.