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par phiver » 04 Nov 2016 13:42
par Holé » 04 Nov 2016 22:19
par phiver » 14 Nov 2016 15:02
par gattaca » 15 Nov 2016 01:04
par doublemexpress » 15 Nov 2016 10:22
gattaca a écrit: Pour l'instant on constate surtout un certain formatage de la stratégie
par pagesa » 15 Nov 2016 10:35
doublemexpress a écrit:gattaca a écrit: Pour l'instant on constate surtout un certain formatage de la stratégie
Les 5-6 hommes de têtes utilisent Adréna ? .... Thompson aussi ?
par Tiketitan » 15 Nov 2016 12:45
pagesa a écrit:doublemexpress a écrit:gattaca a écrit: Pour l'instant on constate surtout un certain formatage de la stratégie
Les 5-6 hommes de têtes utilisent Adréna ? .... Thompson aussi ?
Je crois qu'ils ont tous Adrena, avec des compléments (autre outil comme Maxsea) pour certains.
par Holé » 15 Nov 2016 19:58
pas plus que sur une transat. Les options de ,dick et Thomson étaient bien différentes au large du Portugal, les points d'empannage pour rebondir le long de l'anticyclone des Acores et le passage des îles du cap vert furent pas les même d'un bateau à l'autre.gattaca a écrit: Pour l'instant on constate surtout un certain formatage de la stratégie
par gattaca » 16 Nov 2016 00:18
par phiver » 11 Déc 2016 03:26
par pagesa » 11 Déc 2016 10:04
par Holé » 11 Déc 2016 10:48
vous avez-vu la vidéo de Destremau où il montre comment il démarre son moteur en choquant en grand son génois? Impressionnant!pagesa a écrit: La très grande majorité des réparations un peu importantes sont faites avec "l'aide" de l'équipe à terre.
Lors de sa première victoire, Desjoyeaux avait cassé son démarreur de moteur (ça lui avait même arraché des larmes), il avait pu trouver une solution avec l'aide de son équipe. Il me semble d'ailleurs que c'est le même type de problème et de solution qu'a eu Destremau la semaine dernière.
Ce n'est qu'un exemple, mais il en existe des tas d'autres.
par gloups » 11 Déc 2016 11:40
phiver a écrit: Bonsoir
Je viens de trouver dans ouest france:
Arnaud Boissière navigue actuellement à plus de 16 nœuds, au milieu de l’Océan Indien, dans des conditions difficiles. " Il navigue actuellement dans des conditions très musclées et il fait nuit. Il va donc attendre le lever du jour, vers 1h du matin, avant d’affaler une nouvelle fois sa voile et les remplacer avec un nouveau montage que nous avons mis au point ensemble par échanges de mails cet après-midi " confirme son Team Manager.
Est ce de l' assistance?
Pour moi oui!
Bonne nuit!
par jean33 » 11 Déc 2016 12:33
par phiver » 11 Déc 2016 12:53
par jean33 » 11 Déc 2016 13:06