Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par gloups » 09 Mai 2019 12:20
par gattaca » 09 Mai 2019 13:04
par rafat » 09 Mai 2019 17:14
gattaca a écrit: Surtout, ça se retourne plus facilement...
par Popov » 13 Mai 2019 22:28
par Tiketitan » 14 Mai 2019 20:35
par Tiketitan » 11 Aoû 2019 17:48
par leloublan » 12 Aoû 2019 12:46
par doublemexpress » 12 Aoû 2019 15:10
par Tiketitan » 12 Aoû 2019 19:25
leloublan a écrit: OK .....avant l'eau ,le champagne non ??? on se réjouit de voir le kit complet !!!
(auront ils tous cet arrière "old fashion??? "
par leloublan » 12 Aoû 2019 22:53
par gattaca » 13 Aoû 2019 12:02
par leloublan » 13 Aoû 2019 15:40
par Tiketitan » 13 Aoû 2019 21:24
leloublan a écrit: Difficile a dire
mais les deux coques des F50 ont des formes très "pénétrantes" ,des ponts en forme de coques,qui allongent la trajectoire de freinage
le monocoque ,pour ce que l'on en a vu sur les bateaux de tests c 'est plantée -stop et un bonne surface de pont pour freiner........
enfin tout ca c 'est de la théorie
par Popov » 16 Aoû 2019 11:12
par leloublan » 16 Aoû 2019 18:18
par Popov » 17 Aoû 2019 11:39
par doublemexpress » 20 Aoû 2019 09:01
par leloublan » 20 Aoû 2019 23:03
par doublemexpress » 21 Aoû 2019 07:50