les G-Class

Embruns, albatros et grands horizons
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Perso j ai tout les numeros de fevrier 77 a aujourd hui dans ma cave
et je les ai payés.......
je te laise compter
j ai largement contribuer a la vie du journal contrairement a certains donneurs de leçons gratuites

je suis donc assez a l'aise pour avoir un avis critique sur le systéme mis en place
et sur la marge prix de vente "suisse "qui a passé de 25 % a 50 % sponsorisant aux passages les lecteurs francais qui n ont plus le sou semble t il
Image
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Stokes a écrit :Je n'ai aucunement la prétention de résoudre leurs problèmes ni d'améliorer leur maquette.
Je trouve qu'ils ont trop de pub et qu'il ne proposent pas grand chose d'interessant donc je n'achète pas.
Le truc c'est que le model existe ouest france.. Tu a les lien payant ou abonner et les autre mais tu n'a pas ce truc bancale, qui demande au lecteur de faire sembalant d'acheter un journal pour lire des truc sur internet. dans ce cas faut comme les autre tu blistes ton magazin et apres tu met films et article trop long sur un DVD dans ton journal...
Mais la le cou du code c'est juste fait pour que les lecteurs aillent dans un kiosque regarde le journal et si leur plaient ils achetent sinon ils repartent avec le code.. C'est le seul but du truc.. En faite le coup du code c'est comme juste une démarche marking. Comme les concours sans demande d'achat... Tu vois un magazin qui prpose un concour a gagner si tu veux le faire tu va l'acheter alors qu'il y a bien écrit sans demande d'achat...
Mais bon je vais arreter de polluer le topics et revenir a coville qui est lui aussi comme stam un chat noir de la voile..
Il lui arrive toujours des trucs pas possible.. en plus la il va naviguer avec un bateau de peche au pouple géant...
:)
gattaca
Barreur

Message par gattaca »

Tu sais, il lui en arrive des bonnes aussi au pere joyon parfois...
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

gattaca a écrit :Tu sais, il lui en arrive des bonnes aussi au pere joyon parfois...
oui il passe son bateau cul par dessus tete et apres il le ramene des we avec un mat manchonne.. Et bien sur il fracasse IDEC 1 sur les roche de pemarch mais seulement apres le records pas pendant..
gattaca
Barreur

Message par gattaca »

Il se mange la tome en face du barrage de la rance aprés son record de la manche...

Fait tomber son gennak à l'eau direct au départ de la RdR...

...
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

tiens un truc m'avait echappé.
Bidegori est de retour sur son maxi puisqu'il integre le team Spindrift.
Ca doit etre dur de remonter sur sur son bebe pour un JV et dis etre sans etre le skipper... Tres dur, mais bon tout salaire est bon a prendre...
Dernière modification par gloups le 28 mars 2013 16:36, modifié 1 fois.
Holé
Tacticien

Message par Holé »

C'est surtout le plaisir d'avoir une chance de prendre sa revanche et de peut-être gagner le Jules Vernes....
à condition que ça ne soit pas lui qui choisisse les fênetres météo ! :roll:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Holé a écrit :C'est surtout le plaisir d'avoir une chance de prendre sa revanche et de peut-être gagner le Jules Vernes....
à condition que ça ne soit pas lui qui choisisse les fênetres météo ! :roll:
Oui il pourra avoir un JV a son actif mais pas en temps que skipper ..
Dernière modification par gloups le 28 mars 2013 16:36, modifié 1 fois.
Tiketitan
Barreur

Message par Tiketitan »

gloups a écrit : Bidegori est de retour sur son maxi puisqu'il integre le team Spirit.
Il était déjà sur le MOD l'année dernière, suite logique, ca serait dommage de se priver de sa connaissance du bateau, j'imagine qu'ils vont sélectionner quelques détenteurs actuels aussi.
doublemexpress
Barreur

Message par doublemexpress »

Gloups ... t'exagère ....

Team Spirit ? ? ? ? ..... Spindrift, oui :o

VG à son actif ? ? ? ? ..... JV, ok :lol:

Allez .... sans :twisted:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

doublemexpress a écrit :Gloups ... t'exagère ....

Corriger mais tout le monde avait compris...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :
doublemexpress a écrit :Gloups ... t'exagère ....

Corriger mais tout le monde avait compris...
Pas forcément !... L'écureuil a raison !
Dernière modification par Hel le 29 mars 2013 09:28, modifié 1 fois.
rafat
Performer

Message par rafat »

Dis Helmina, tu pourrais pas recharger ta photos de signature chez flickr parce que le "this photo is currently unavailable" depuis des lustres...
R :twisted:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

rafat a écrit :Dis Helmina, tu pourrais pas recharger ta photos de signature chez flickr parce que le "this photo is currently unavailable" depuis des lustres...
Ah bon !? Merci de prévenir. Mais moi je la vois toujours ! Comment ce fait-se ? (Et là ? Vous la voyez ? Je l'ai rechargée ???... C'est tout de même curieux que je la vois et pas vous !? De toute façon... il semble heureusement qu'elle n'est plus d'actualité !)
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :
rafat a écrit :Dis Helmina, tu pourrais pas recharger ta photos de signature chez flickr parce que le "this photo is currently unavailable" depuis des lustres...
Ah bon !? Merci de prévenir. Mais moi je la vois toujours ! Comment ce fait-se ? (Et là ? Vous la voyez ? Je l'ai rechargée ???... C'est tout de même curieux que je la vois et pas vous !? De toute façon... il semble heureusement qu'elle n'est plus d'actualité !)
C'est normale que tu la voyais car tu ete la proprietaire et en plus elle devais etre dans ton tmp de ton butineur...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :
Helmina a écrit :
C'est normale que tu la voyais car tu ete la proprietaire et en plus elle devais etre dans ton tmp de ton butineur...
:lol: Allons bon ! Voilà que j'apprends que suis propriétaire et qu'en plus j'ai un butineur (c'est quoi ce truc là ?! comme les abeilles ? ça va de fleurs en fleurs ?) ! Bon, mais tout ça ne me dit pas si tu la re-vois maintenant ?
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :
gloups a écrit :
Helmina a écrit :
:lol: Allons bon ! Voilà que j'apprends que suis propriétaire et qu'en plus j'ai un butineur (c'est quoi ce truc là ?! comme les abeilles ? ça va de fleurs en fleurs ?) ! Bon, mais tout ça ne me dit pas si tu la re-vois maintenant ?
Oui on la voie...
Un butineur c'est un truc qui permet de butiner d'un site web a l'autre .. C'est le mot québecois pour navigateur ou explorateur...
navigateur avait ete lance par l'ancetre de firefox cet son logo etait une barre a roue..
explorateur etait le mot lance par microsoft
butineur de la poesie pure et ca vient pas d'une societe...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Bon ! Mais... pourquoi ma photo a été "currently unvailable" depuis belle lurette sans que je n'en sache rien et qu'aucun butineur (à part Rafat !) ne m'avise ! C'est pas top ça ! :?
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :Bon ! Mais... pourquoi ma photo a été "currently unvailable" depuis belle lurette sans que je n'en sache rien et qu'aucun butineur (à part Rafat !) ne m'avise ! C'est pas top ça ! :?
Si si on te la dit assez rapidement le LLB en autre (le gros aussi) mais comme tu ne réagissais pas, on a penser que tu le faisait exprès et on a pas voulu te le dire franchement pour pas de mettre en boule...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :
Helmina a écrit :Bon ! Mais... pourquoi ma photo a été "currently unvailable" depuis belle lurette sans que je n'en sache rien et qu'aucun butineur (à part Rafat !) ne m'avise ! C'est pas top ça ! :?
Si si on te la dit assez rapidement le LLB en autre (le gros aussi) mais comme tu ne réagissais pas, on a penser que tu le faisait exprès et on a pas voulu te le dire franchement pour pas de mettre en boule...
Ben je n'ai pas compris... puisque je n'avais aucune idée de la chose :? Je me souviens vaguement d'une remarque, mais je n'ai pas compris ! Moi pas devin malgré mes grandes capacités ! Pas me mettre en boule, à d'autres ! :wink:

Donc merci à Rafat qui est tout simplement intelligemment direct (et intelligible) ! Et basta ! Donc vous l'avez le bazar qui sancit et espérons que ça ne soit pas représentatif !)
Répondre

Revenir à « Course au large »