Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Tiketitan » 03 Aoû 2017 22:45
jean33 a écrit: Vi vi
ca fait cinq ou six ans qu'on fait des déclarations triomphalistes "le multi, c'est nous" résultat bof bof, zéro équipiers sur les bateaux à partir des demis finales, avec cinq challengers inscrits, pas mal...
Cammas n'a jamais fait partie des équipages d'oracle ou de prada lors des vrais courses de la cup, et fouchier est sorti de l'équipe oracle il y a bien longtemps,
l'argument du budget me laisse de marbre je ne suis pas persuadé que le budget NZ ait été pantagruélique. de plus cet argument là il reviendra encore et encore.
donc dire que la règle de nationalité nous avantage me semble fortement prématuré
ce serait bien d'avoir des résultats avant de sortir le champagne. le triomphalisme prématuré suivi de résultats très moyens ça finit par lasser
par gattaca » 04 Aoû 2017 00:16
par Tiketitan » 04 Aoû 2017 09:00
gattaca a écrit: Et aujourd'hui avec une regle de nationalite, seuls les anglais et et les NZ seront competitifs.
Les australiens, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas trouve un budget.
Italiens, suedois, americains... out! C'est la ou j'ai du mal a y croire quand on connait COR.
par gloups » 04 Aoû 2017 23:57
par Holé » 11 Sep 2017 10:37
par Tiketitan » 11 Sep 2017 15:39
gattaca a écrit: Nul!
par gloups » 11 Sep 2017 16:32
par Tiketitan » 11 Sep 2017 18:27
gloups a écrit: Oui mais la on va voir jusqu'a ou iil vont aller et comment il vont nous pondre un monocoque volant qui ressemblera a un multi coque ....
Moi tous ce que je demande c'est une vrai coupe avec un defender qui ne commence pas l'ac avec 1 point d'avance.. Ou les bateau ne font pas bateau de plage... ..
par Holé » 11 Sep 2017 21:26
tractations sous-terraines, on est en plein dans la cup au contraireTiketitan a écrit: C'est plus ce que c'était la coupe, tout se perd...
par pagesa » 11 Sep 2017 23:30
Holé a écrit:tractations sous-terraines, on est en plein dans la cup au contraireTiketitan a écrit: C'est plus ce que c'était la coupe, tout se perd...
Le fait que Peter Burlington aille faire une pige sur la Volvo aurait dû nous mettre la puce à l'oreille sur le retour du monocoque.
par satanas » 12 Sep 2017 08:48
par rafat » 12 Sep 2017 10:41
par gloups » 12 Sep 2017 12:14
par gattaca » 12 Sep 2017 12:31
par leloublan » 12 Sep 2017 13:35
par gloups » 12 Sep 2017 13:55
gattaca a écrit: Ah mon avis ça va rester dans l'esprit des 60' du VG adapté à la régate.
par Hel » 12 Sep 2017 19:49
par gattaca » 12 Sep 2017 21:50