Breaking


36eme CUP .... Bilan ? ... Perspective ? ...

Re: Bilan ? ... Perspective ? ... vers la 37ème ?

Messagepar Dam » 18 Mar 2021 01:04

Attention hein, j’ai pas dit que c’était juste, j’ai juste dit que c’était comme ça.

Si tu as soif de justice il y’a les associations LGBT ou le comité Adama Traore. Mais ici les envies de justice...

D’ailleurs si tu savais toutes les injustices que j’ai moi-même subies en 20 ans sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Re: Bilan ? ... Perspective ? ... vers la 37ème ?

Messagepar leloublan » 18 Mar 2021 14:11

https://www.pressmare.it/it/comunicazio ... iB6zAkfLhY


Alinghi avait récemment été évoqué comme un possible Challenger of Record si Luna Rossa était devenue Defender of the America's Cup. Donc ce n'était pas le cas, le prochain Challenger of Record est Ineos TeamUK même si ETNZ n'a pas publié de déclaration officielle à ce sujet. Il y a des rumeurs qui parlent de la demande d'un défi réciproque à réaliser dans un court laps de temps, un ou au plus deux ans. Ce qui est certain, c'est que Bruno Troublé, à l'issue de la conférence de presse d'aujourd'hui, a fait part de la volonté d'organiser une nouvelle conférence dans les prochains jours pour faire le point sur la 37e édition de l'America's Cup. En attendant, le Team Alinghi d'Ernesto Bertarelli a a publié la déclaration suivante: "Félicitations à l'équipe de Nouvelle-Zélande pour le succès sportif et technologique qu'elle a obtenu. À Luna Rossa, nos félicitations pour l'esprit de compétition montré et pour toutes les émotions fantastiques que l'équipe italienne a offertes en finale! Les AC75 ont démontré leur plein potentiel. Nous attendons avec impatience les plans pour l'avenir de l'America's Cup et nous espérons vraiment que ce sera un événement en pleine croissance qui rassemblera des équipes du monde entier. "
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Re: Bilan ? ... Perspective ? ... vers la 37ème ?

Messagepar Dam » 19 Mar 2021 01:11

C’est quoi un defi réciproque?
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Re: Et vous,comment la verrez vous?????

Messagepar Ruff » 19 Mar 2021 07:48

pagesa a écrit:
Ruff a écrit:
Je vais regarder. L'idée c'est qu'on ne pourra jamais réaliser de façon musculaire ce que les batteries font pour les foils des AC75 ?
Vu la taille des AC75 ça semble tout à fait faisable de doubler le nombre de grinders, non ?

D'après Verdier, il faut un poil plus que doubler :lol:
Ils ont estimé qu'il fallait un équipage d'au moins 30 ou 35 personnes pour fournir la même énergie. Donc je pense qu'on peut oublier le remplacement des batteries par la force humaine...


Ah oui là ce sont vraiment des bateaux à moteur en fait :( :shock: (qui cachent bien leur jeu)
Je ne sais que trop penser de cette info, le carpolin descend pas mal dans mon estime :x
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Re: Bilan ? ... Perspective ? ... vers la 37ème ?

Messagepar Ruff » 19 Mar 2021 07:50

Ou alors il faudrait deux foils fixes avec un angle un peu plus ouvert pour que la gîte fasse sortir l'un des foils de l'eau pour gagner de la vitesse
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Re: Bilan ? ... Perspective ? ... vers la 37ème ?

Messagepar doublemexpress » 22 Mar 2021 13:18

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Re: 36eme CUP .... Bilan ? ... Perspective ? ...

Messagepar Tiketitan » 21 Juil 2021 10:05

Pas très rentable pour le contribuable kiwi cettz fois ci..
RNZ
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Précédente

Retourner vers 36e - Infos et Rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités