Breaking


Concours Pronostics VG

Messagepar Dam » 22 Jan 2013 12:24

J'espère bien faire le plein de points sur le temps de course du vainqueur, et je devrais avoir 3 bateaux dans le quinté, qui ont d'ailleurs encore une chance d'être tous les 3 à la bonne place: faudrait que Le Cleac'h passe Gabart (pas gagné), et que Jeannot finisse derrière Golding (plus probable).

Je n'aurais pas démérité, mais dans un CP de VG seule la victoire est vraiment belle tu sais.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Holé » 21 Fév 2013 16:02

Qui de l'organisateur/jury/comité/putchiste/contre-putchiste nous fait un joli synthèse des pronos et un classement détaillé* ?
:roll:






* indispensable pour permettre d'enventuelles contestations.
Holé
Tacticien
 
Messages: 1743
Inscription: 27 Jan 2010 18:24
Localisation: 92 - Hauts de Seine

Messagepar Popov » 21 Fév 2013 19:52

J'attends l'arrivée officiel de Di benedetto demain et je planche la-dessus....
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Popov » 22 Fév 2013 20:45

Le comité de course vient de finir ses calculs!!

Moults cas de réclamations semblent très nettement apparaître au regard des résultats (de quoi tenir jusqu'au prochain VG ou au moins jusqu'à la cup...).

Le CC se réjouit de cette future foire à empoigne qui va certainement nécessiter un concours pour départager les meilleurs...

Du coup un Addenda Post-course n'est pas à écarter!!!
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Popov » 22 Fév 2013 20:46

Publication des Résultats ce soir à 21H00 heure de Sète....
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Hel » 23 Fév 2013 06:51

Des promesses, toujours des promesses !... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Popov » 23 Fév 2013 11:58

Helmina a écrit:Des promesses, toujours des promesses !... :roll:


Il est facile à l'observateur extérieur, de se rire du désarroi des participants, de profiter de l'angoisse qui monte pour refaire appel au plus bas instinct animal qui font du compétiteur , non plus l'être qui dressa la constitution des droits de l'homme, mais bien celui qui par la traitrise et la fourberie vît chuter dans la décadence, Rome, Byzance, Florence et Venise....

O Helmina! Je ne saurais que dire sinon que d'en invoquer à Timothée Gustave et donc passer sans relever ton commentaire.

"Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence".

Ou repris en l’occurrence:

" L'imoca de tes insultes surf sur les vagues de mon indifférence"
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Popov » 23 Fév 2013 12:15

Quoi qu'en dise donc les médisants:

Sonnez violons! Résonnez Trompettes!!

Voici venu le temps de l'annonce des résultats de ce concours de pronostics pour le Vendée Globe 2012-2013.

Image


Ces résultats ne sont pas définitifs étant donné certains cas particuliers que vous constaterez par vous même. L'ajout d'un Addenda post-course semble donc nécessaire pour départager les deux premiers... Cependant des réclamations peuvent aussi amener à réviser le classement afin de modifier éventuellement la hiérarchie.


Voici un aperçu du classement final temporaire:


Image


Le CC attend remarques (même désobligeantes de la part du SVJ) et protestations avant de valider définitivement ce classement.
L'addenda VII interviendra dans la journée.
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Hel » 23 Fév 2013 12:44

Tout ça pour nous mettre dieu en tête ! :roll: Franchement !... On a beau essayer tout ce qu'on peut, jamais on arrivera à éradiquer la vermine rampante de ce forum !... Oui, bon, je sais bien... tant qu'il y aura un dieu, il y aura toujours des rampants !... (Combien de caisses cette fois-ci ?)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Stokes » 23 Fév 2013 17:02

Popov a écrit:L'addenda VII interviendra dans la journée.

Il n'y a pas nécessairement besoin.
Quelle position le grand maître des concours a t'il pris pour l'Addenda V ? J'avais parié 70°W, Dam 76° et François Gabard a été localisé au alentours de 74°W.
Dans ces conditions il devrait marquer 15 points (pour un total de 135) et moi 10 (pour un total de 125).
Stokes
Régleur
 
Messages: 672
Inscription: 22 Mar 2012 17:05
Localisation: Yvelines

Messagepar Gros » 23 Fév 2013 19:32

Une prime pour n'avoir qu'un seul du quinté alors que manifestement chacun des nommés avait sa place serait une consolation minimale!
5 points alors que je n'avais mis aucune fille dans mon pronostique c'est vraiment peu cher payé!
En plus ma durée maxi tenait compte compte de Gutkowsky ce qui fait qu j'ai réussi à prévoir 5 des abandons sur 6 bateaux cités c'est une perf' non?

Je suis outré par la partialité du comité!
Privilégier Dieu ! Si ce n'est pas malheureux !
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Dam » 25 Fév 2013 15:47

Que Dieu gagne me semble être dans la logique des choses. S'Il pouvait être vaincu, Il ne serait pas Dieu.

Stokes, bravo pour ton fair play et félicitations pour cette 2ème place, qui fait de toi le 1er au classement des humains.

PS: Je ne sais pas ce qu'il vaut le classement de Popov, mais en tous cas on a bien rigolé pendant ces 3 mois, alors merci Popov. Et merci aussi à Mimine qui a rajouté un tout petit rien d'ambiance avec ses tentatives d'arbitrage.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar gloups » 25 Fév 2013 16:13

Et je suis sur le podium.. Super et en plus .. Ca c'est la classe...
j'avais un peu oublier mon prono a partir du moment ou riou et guillemot avait lâcher l'affaire..
Je suis content merci bien a tous... Et en plus sans triche et recours au tapis vert comme certain...
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar PAC » 25 Fév 2013 17:24

Salut les aminches

Je ne suis pas passé par là depuis un bon moment mais je dois dire que le retour vaut son pesant de caouettes.

Dam tu es un maître (pardon un dieu). Il n'y a même plus de discussion, de tribunaux et de jugement loufoques (dommage) et tout le monde à fini par apprendre que la seule place de Dieu c'est tout en haut (des classements of course). Adieu corruption , vilainies et tricheries diverses, tu as tout nettoyé pour établir un ordre certain : Le tien.

Dam tu es qqchose comme le Beckham du Forum (Pour posh je ne dis rien :roll: j'ai trop peur des retours de baton :sors: )

Sinon bravo pour les recrues du mercato : Ruff et le petit jeune qui visiblement contribuent à élever le niveau technique de ce forum. Dureront ils et conserveront ils leur qualité d'analyse au milieu des tonneaux de biére et des concours trafiqués ? C'est tout ce que je leur souhaite.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Dam » 25 Fév 2013 18:45

C'est quand-même dommage que des p'tits gars pleins de bon sens comme toi ne nous honorent pas d'avantage de leur présence. Avec des avis aussi pertinents que les tiens, ce forum irait encore plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar leloublan » 25 Fév 2013 18:47

Mais ou sont les violons ???????
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar Holé » 25 Fév 2013 22:06

:sml23) :sml12) :sml23)

:bier:
Holé
Tacticien
 
Messages: 1743
Inscription: 27 Jan 2010 18:24
Localisation: 92 - Hauts de Seine

Précédente

Retourner vers Pronostic

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron