Concours Pronostics VG

Locked
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Image ! alleluia ! Image
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

C est ce genre de page qui font la célébrité du forum loin, trés loin , trés trés loin a la ronde........ :D
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Et c'est uniquement pour ce genre de pages que certains postent ici !

D'ailleurs, je n'en n'ai pas fini avec ce faussaire de GMP. Je m'en vais te lui coller une réclamation pour déclarations mensongères, faux en réécriture d'IC et usurpation d'autorité juridique et encore il a de la chance de ne pas être poursuivit pour récidive d'IR !

Je signale à tous les pronostiqueurs que le GMP leur a fournit de fausses informations. Et que maintenant qu'ils sont officiellement prévenus, s'ils persistent à considérer que la Cheminée est exclue de la liste, ils s'exposent tout bonnement à la DSQ.

Le 14 janvier 2013
VJ du CP CiE
Popov
Grand Maître des concours de pronos
Posts: 1072
Joined: 09 Feb 2010 18:57
Location: Marseille

Post by Popov »

Helmina wrote: D'ailleurs, je n'en n'ai pas fini avec ce faussaire de GMP. Je m'en vais te lui coller une réclamation pour déclarations mensongères, faux en réécriture d'IC et usurpation d'autorité juridique et encore il a de la chance de ne pas être poursuivit pour récidive d'IR !
En conséquence, le GMP, prend en compte cette requête et attend le dépôt de plainte afin que je puisse en discuter avec le VJ.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Le VJ du VCP du R-CIE propose une élection afin de déterminer un vrai vrai jury, pour en finir avec les polémiques et mettre un terme aux exactions du VJ et du GMP.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tiketitan wrote:Le VJ du VCP du R-CIE propose une élection afin de déterminer un vrai vrai jury, pour en finir avec les polémiques et mettre un terme aux exactions du VJ et du GMP.
D'accord. Un VVJ élu à l'unanimité par tous les forumeurs. Je suis pour.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:Un VVJ élu à l'unanimité par tous les forumeurs.
:shock: On n'est pas rendus !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Surtout si le VJ et GMP ont le droit de voter...
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

De toutes façons, seul le VVGPG aura droit de cité au HoF.

Alors tout vos discours sont vains et à la fin seul le vainqueur l'emporte.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Gros wrote:et à la fin seul le vainqueur l'emporte.
Il devient quoi ce bon vieux La Palice?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je me demandais où j'allais bien pouvoir le poster celui-là. C'est que c'est du sérieux ! Finalement... je me suis dit qu'un topic qui maniait aussi bien l'imbécillité rétroactive pouvait se révéler judicieux.

ImageImageImageImageImage Image

A mon avis, vous avez eu tort de cracher sur l'addenda IV ! Vous eussiez pu pu glaner quelques points à bon compte.



Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:ImageImageImageImageImage Image
Vous voyez, c'est ce que je disais dans l'autre topic: les exploitsles plus exceptionnels ne peuvent devenir légendaires que si le public le décide.
Et j'ai eu beau parcourir attentivement la presse ce matin, pas une ligne sur l'exploit de Mimine qui n'a pourtant rien à envier à ceux de Tabarly.
Bravo Mimine! :sml0) :sml0)
Helmina wrote:A mon avis, vous avez eu tort de cracher sur l'addenda IV ! Vous eussiez pu pu glaner quelques points à bon compte.
Pour que tu nous l’interprètes encore ta sauce pour décider des gagnants (et surtout des perdants...) à ta convenance...?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

C'est juste que le journaliste en charge du reportage est bloqué par la neige.

Joyeux 10000 Helmina !
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Bravo Mimine .... pour tes 10 Miles posts .....

J'en profite pour te demander d'accepter mes plus plates excuses pour mes errements du mois dernier ..... :oops:

:roll: 10 milles fois désolé :wink:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

:sml23)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

M'ci ! Image
Bien... puisque vous reconnaissez enfin l'expérience et la sagesse Image...

Permettez-moi de porter à votre attention un petit problème qui turlupine mon ancestrale logique Image...

Si vous considérez que Stamm n'a pas abandonné parce qu'il est DSQ et que comme il finit son tour, il n'a pas à être pris en compte dans les bateaux qui ne finissent pas la course (ce qui est, je le répète, hallucinant, puisqu'il a tout de même abandonné et que de surcroît quelqu'un hors course, c'est pas tellement quelqu'un qui finit une course, mais la logique sensée, c'est pas ce qui en étouffe certains par ici !). C'est donc que selon d'obscures normes CPCiEsques, un concurrent hors course est toujours à prendre en compte dans les concurrents. Allez-vous considérer que ce concurrent est ou n'est pas dans le quintet, s'il finit dans les 5 premiers ?

Image
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Il y as toujours un coté touchant et un autre comique a contempler quelque un qui essaye de remettre de l ordre au milieu du Grand N Importe Quoi.....

mention spéciale a l expression "logique sensée" :D
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Si vous considérez que Stamm n'a pas abandonné parce qu'il est DSQ
Exact.
Helmina wrote:et que comme il finit son tour, il n'a pas à être pris en compte dans les bateaux qui ne finissent pas la course (ce qui est, je le répète, hallucinant, puisqu'il a tout de même abandonné et que de surcroît quelqu'un hors course, c'est pas tellement quelqu'un qui finit une course, mais la logique sensée, c'est pas ce qui en étouffe certains par ici !).
La question n'était pas de pronostiquer le nombre de concurrents qui ne finissent pas la course, mais le nombre d'abandons. Ce n'est pas la même chose mais tu fais un amalgame qui n'a pas lieu d'être, d'où ta confusion.
Helmina wrote:Allez-vous considérer que ce concurrent est ou n'est pas dans le quintet, s'il finit dans les 5 premiers ?
Il ne peut pas être dans les 5 premiers ni dans les 10 ni dans les 20, il est disqualifié.

Tout notre problème vient de la rédaction du réglement mal pensé dans la mesure où il laissait la possibilité d'annoncer soit le tonneau à moitié vide soit le tonneau à moitié plein, en supposant que l'un était forcément le corrolaire de l'autre.
En l'occurence le réglement prenait comme postulat qu'un bateau qui ne finit pas est un bateau qui a abandonné. Personne n'a relevé le piège, mais il y'a bien un autre cas de figure qui est celui de Stamm.

Enfin, pour ce que ça peut bien me faire maintenant à cause de cette andouille de JPD qui casse son bateau à une semaine de l'arrivée...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Si Le Cam et Wavre abandonnent ou sont retardés, j'aurais 4 concurrents sur 5, dans le désordre mais ce serait déjà pas mal.

Allez les gars, un petit effort !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:Enfin, pour ce que ça peut bien me faire...
Ne soit pas si défaitiste ! Considérant la logique insensée qui préside à ce concours, tout est encore possible !
Locked

Return to “Pronostic”