Paris CLASSEMENT FINAL VG 08

Locked
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

75%

PAPREC
PRB
GITANA
VM materiaux
FONCIA



BT
CHEMINEES
VEOLIA
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Euh, pour moi le premier à franchi la bouée ouest de Kerguelen depuis un moment déjà.

J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de monde qui devrait être considéré comme DNS ici...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:Euh, pour moi le premier à franchi la bouée ouest de Kerguelen depuis un moment déjà.

J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de monde qui devrait être considéré comme DNS ici...
Pour une fois, c'est moi qui vais défendre les IC ! Le premier a en principe passé la longitude W, dimanche tôt. Donc ça nous met à lundi avant midi pour le pari.
zyfux
Apprenti
Posts: 31
Joined: 11 Feb 2007 22:02
Location: Alès (30)

Post by zyfux »

Dam wrote:Euh, pour moi le premier à franchi la bouée ouest de Kerguelen depuis un moment déjà.

J'ai l'impression qu'il y'a pas mal de monde qui devrait être considéré comme DNS ici...
Je demande une dérogation pour cause de salon. J'avais pas internet du WE. :oops:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

MAJ :

BT
FONCIA
PAPREC
ECOVER
VEOLIA

VM
PRB
POUJOULAT
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

TNZ wrote:MAJ :

BT
FONCIA
PAPREC
ECOVER
VEOLIA

VM
PRB
POUJOULAT
:shock: :shock: :shock: Oh ça sent le goudron par ici ! Fort ! :? Ce pari est clos depuis longtemps ! Et s'il y a des jokers c'est bien pour remplacer ceux qui cassent !
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

J'avoue que j'ai un peu mélangé tous pas paris, je m'en suis rendu compte après. Mais ce n'est pas grave, j'ai laissé mon ancien pronostique donc le grand chef prendra celui qu'il veut. C'est pour lui donner le choix ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

c'est vrai que la multitude des paris complique un peu le jeu.
cela fait une discrimination contre ceux qui bossent et n'ont pas le temps de tout lire....
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

pain de sucre wrote:cela fait une discrimination contre ceux qui bossent et n'ont pas le temps de tout lire....
==> Ou ceux qui cherchent à bosser :lol:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

pain de sucre wrote: cela fait une discrimination contre ceux qui bossent et n'ont pas le temps de tout lire....
Le prochain qui fait ne serait ce que sous entendre que je ne bosse pas, c'est DSQ direct :lol: :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dites on ne fait vraiment pas une deuxième démarque à 50 % ? Non parce que c'est assez navrant de constater la misère de points qu'on va obtenir ! C'est vraiment impressionnant de parcourir les pronos, on a le sentiment de regarder des plaques funéraires au cimetière !
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

D'autant que ça va être vite vu et que bien peu auront une note différente.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

pain de sucre wrote:Mon classement pour les Sables d'Olones
même si je ne comprend plus rien à ce concours de pronostique


FONCIA
GITANA eighty
BT
PAPREC virbac 2
VM materiaux

VEOLIA
ECOVER
BRIT AIR
YEEEEEES j'en ai un....
c'est juste un post pour remettre un peu d'ambiance car vous dormez tous ce matin....
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Le grand challenge FCIE ayant perdu sa quille, son mat, ses safrans et diverses petites choses indispensables pour tailler la route, est au bord du naufrage total. Considérant que ce serait complètement illusoire de tenter de maintenir ce classement à flot, et pour lui éviter de sombrer dans l'océan du n'importe quoi, je préconise l'abandon pur et simple !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Un tel manque de sportivité mériterait la déchéance pure et simple du statut HOF de Helmina.
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Dam wrote:Un tel manque de sportivité mériterait la déchéance pure et simple du statut HOF de Helmina.
+1
Je vote aussi pour la destitution d'Helmina de son satut pour manque de sportivité évidente. :lol:
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

La priorité restant la sécurité du forum et celle des forumers, je ne vois pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à ma prudence !
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

bon courage à yves :?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

M'est avis qu'il ne manquera pas de soutien...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

bon courage à yves

M'est avis qu'il ne manquera pas de soutien...
Ne vous inquiétez pas. Yves est un TRES GRAND ADMINISTROMODORGANISATEURDEPRONOS, et non un trompe-la-mort que certains grincheux ont décrit. Il sera capable de prendre la bonne décision en songeant non seulement à son concours de prono, mais à la sérénité des forumers. Et il y a tout à parier qu'il annoncera l'abandon, parce que si le forum chavire à feu et à sang au bout de 24h00 après la publication du classement, il ne pourra plus se regarder dans une glace.

Tout est là : il essaye de se débrouiller et il n'appelle pas au secours dès qu'il a le moindre soucis, mais il est suffisament intelligent pour ne pas jouer avec la sécurité des forumers et celle du forum. RESPECT ! :sml0)
Locked

Return to “Pronostic”