Paris CLASSEMENT FINAL VG 08

Locked
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:Je ne comprends pas ta position Helmina: la casse fait partie d'une épreuve comme le VG et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons prévu les 3 jokers. A partir de là, le classement mettra à l'honneur ceux qui ont le mieux (ou le moins mal) "prévu" les casses des concurrents.

Et puis les classements aux portes sont tout de mêmes assez réalistes, il n'ya pas eu des dizaines d'abandons chez les favoris entre chaque porte.
On est dans le topic "classement final" (pas dans celui aux portes !) ! Et je m'appuie sur la réflexion de Gros qui disait "bien peu auront une note différente". Bref, je trouve que ça n'a plus aucun intérêt... et... pas tellement de valeur, et ce n'est vraiment plus rigolo ! Alors quant à l'honneur (d'être quasiment tous sur le même rang !)... bon, bon, mais c'est comme vous voulez !

PS. Je suis sidérée à chaque fois de constater le sérieux de l'argumentation pour défendre ce beafsteack comme si vraiment il y avait quelque chose de si vitalement important à en retirer !

PPS. PdS le vrai hall of fame c'est que pour la Cup ! Mais... de toute façon, au contraire, plus on est de fou plus on rit ! Faut-il que vous soyez un peu fous tout de même, parce que pour le moment... :? !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:PS. Je suis sidérée à chaque fois de constater le sérieux de l'argumentation pour défendre ce beafsteack comme si vraiment il y avait quelque chose de si vitalement important à en retirer !
Ben, c'est le concours de pronos du VG, c'est pas rien quand-même!! Et si tu n'envisages pas de lui accorder l'importance qu'il convient, je suggère que tu ne parasites pas d'avantage ce topic!
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

J'ai une idée,
Pour affiner les choses, on pourrait attribuer quelques points a ceux dont l'abandon est consécutif a une fortune de mer type collision avec OFNI et rien a ceux qui ont cassé "sans cause"...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Autre proposition:
Ceux qui ont abandonné à la suite d'une fortune de mer peuvent être remplacés par un joker, et pas les autres.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ah bon, c'est seulement maintenant qu'on fait le réglement de la compétition ? :shock:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yves fait partie de ces compétiteurs qui détestent l'incertitude du sport.
Minahouet
Soutier
Posts: 177
Joined: 10 Jan 2007 22:02
Location: près de la mer

Post by Minahouet »

Je suppose qu'on attend les 5 premiers pour donner un classement,

Peut-être un tendance qui se dessine puisque l'on connait les protagonistes qui vont arriver dans la prochaine quinzaine
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Une Pensée pour Yves qui va devoir bosser cette semaine,
+ une pour Dam qui doit déja fourbir ses armes pour expliquer qu'il est floué par Yves
+ une pour Helmina qui va nous expliquer que ce concours ne sert à rien..

et puis une pensée pour Marco et Alex qui sont arrivé cette nuit....
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

:shock: Quel concours ?
:? C'est qui Yves ? Tu as vu un Yves par ici ces temps-ci ??? :roll:
Ouh là attention au retour de prurit pour l'helminella parasitivorax Image
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

tres bon la tapette... :lol:
je me garde le lien de coté... :lol: :lol:
Image
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Dam wrote:Yves fait partie de ces compétiteurs qui détestent l'incertitude du sport.
Ben quoi? ça étonne quelqu'un?
C'est un point commun pour tous les passionnés de l'AC, non? :roll:




J'ai gagné des pints là?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

pain de sucre wrote:tres bon la tapette... :lol:
Pas de sexisme sur ce forum.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Gros wrote:
Dam wrote:Yves fait partie de ces compétiteurs qui détestent l'incertitude du sport.
Ben quoi? ça étonne quelqu'un?
C'est un point commun pour tous les passionnés de l'AC, non? :roll:

J'ai gagné des pints là?
:sml24) :sml05)

:sml12) :sml0) :sml0) :sml0) :sml12)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

bon, ben au final il semblerait qu'helmina ait ue gain de cause, les résultats sont aux oubliettes :wink:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:bon, ben au final il semblerait qu'helmina ait ue gain de cause, les résultats sont aux oubliettes :wink:
J'aurais au moins gagné quelque chose ! :lol: Tu me prêtes bien des pouvoirs ! Tssssst ! Il s'est passé exactement la même chose pour les paris sur la Route du Rhum ! Et pourtant j'était LA SEULE à avoir mis Lemonchois en premier ! Alors !!!! On a l'habitude que les admis nous passent aux oubliettes ici ! L'admi aléatoire est une constante de ce forum ! De toute façon ce qui compte c'est le délicieux frisson au moment de poster son pari et surtout, surtout, les ergotages, chipotages, pinaillages et crêpages de cheveux avec démonstrations savantes au sujet du classement ! Et c'est les seuls moments où Dam se fend de poster le WE et se relève même la nuit pour refaire ses calculs ! :lol: Rien que pour ça nous devrions bénir et remercier notre GO des paris ! Les résultats, franchement, après ça... c'est de la petite bière ! Aucune saveur ! (Sauf pour la Cup, la vraie, bien sûr !)

PS. Faudrait peut-être se renseigner tout de même, pour savoir si notre bien aimé promoteur de paris ne serait pas tombé dans une profonde dépression suite à la décapilotade du classement de ce VG. Quand on voit comment il avait préparé son challenge et comment ça se termine ! Il est peut-être au fond du trou !?
Locked

Return to “Pronostic”