Paris CLASSEMENT FINAL VG 08

Locked
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Yoyo wrote:Sauf qu'on sait pas vraiment quand il a été modifié, on sait même pas si il a été modifié :evil:

y'a du flottement dans l'organisation là :roll:
si si c'est ecrit quand il y a modif et yves a de tout facon recuperer les prono
:)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tout à l'heure j'ai modifié mon pronostic, avant midi biensur, et ça n'est pas indiqué.
et yves a de tout facon recuperer les prono
Tu as l'air bien informé toi. :wink:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Yoyo wrote:Tout à l'heure j'ai modifié mon pronostic, avant midi biensur, et ça n'est pas indiqué.
et yves a de tout facon recuperer les prono
Tu as l'air bien informé toi. :wink:
en fait pas encore tous...
Je verrouille donc jusque là.
User avatar
Franz
Soutier
Posts: 172
Joined: 14 Dec 2005 23:36
Location: Dubai, UAE

Post by Franz »

Le sujet est verrouillé, mais j'abuse de mes droits d'administrateur pour poster mes pronos.

Dans un VG tourmenté, honneur aux vieux loups de mer:

GITANA
VEOLIA
FONCIA
BT
PRB

VM
BRIT AIR
CHEMINEES

Je parie sur une belle remontée de Michel Desjoyeaux, mais sur une splendide victoire de mon avatar!

Je re-verrouille le sujet après çà.

Bisous,
Franz
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Franz wrote:Le sujet est verrouillé, mais j'abuse de mes droits d'administrateur pour poster mes pronos.
==> J'hésite à faire la même chose, ça commence à faire tard maintenant...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

TNZ wrote:
Franz wrote:Le sujet est verrouillé, mais j'abuse de mes droits d'administrateur pour poster mes pronos.
==> J'hésite à faire la même chose, ça commence à faire tard maintenant...
T'inquiete, nouvelle série de paris pour le parcours équateur/bonne espérance (ou leewin plutôt)
Et idem pour le final avant bonne espérance.
ça serait bête de prendre une DSQ , le jury a l'air tatillon :wink:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Yves wrote:T'inquiete, nouvelle série de paris pour le parcours équateur/bonne espérance (ou leewin plutôt)
Et idem pour le final avant bonne espérance.
==> Je n'ai plus d'argent donc je ne peux plus partir me balader donc je serai surement pas trop loin :(
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Re: Paris CLASSEMENT FINAL VG 08

Post by Yves »

PARIS FINAL : 2e vague dite "des 75%"

Prono pour le quintette final, ouvrant droit a des points pouvant s'additioner a ceux obtenu avec le paris initial fait aux Sables selon le barème dégressif précedement défini et auquel personne n'a rien compris mais ce n'est pas grave car c'est moi qui ferait les comptes et tout le monde me fait parfaitement confiance :wink: ,

A poster ici à partir de maintenant et jusqu'a fermeture de la ligne prévue a midi heure du forum le jour suivant le passage du premier à la longitude de l'extremité W de la porte des kerguelen.

Comme au départ, droit à trois jokers qui ne sont valide qu'en cas de casse ou abandon avec deux petite précision : le joker sera considéré comme n° 5, le classement des autres remontant d'un cran jusqu'a remplacer le concurrent ayant malheureusement cassé. Par contre, on est libre de l'utiliser ou pas... D'autre part, la casse doit avoir entrainé un retard significatif au yeux du jury pour être prise en compte (par exemple, une rupture du manche de la casserole a tout faire ne sera pas prise en compte...)

Modalité : 5 noms en colonne + 3 jokers séparé d'une ligne vide : exemple

TNZ
Alinghi
Areva
Shosholoza
desafio

oracle
germany
+39

[/b]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

pouvant s'additioner... + 3 jokers
:shock: Wahououou ! Super, les soldes, cette année ! On est gâté !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Mon prono pour les soldes de fin de course (75% de remise, ça vaut le coup!)

BT
GITANA
FONCIA
PRB
VM

GENERALI
PAPREC
BRITAIR

Prono annulé et remplacé par celui reposté le lendemain.
Last edited by Dam on 04 Dec 2008 16:21, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Non, tout de même on n'a que 35 % de remise pour le moment, Dam !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Ah, parce que tu as réussi à comprendre comment ça fonctionnait, toi?
User avatar
Franz
Soutier
Posts: 172
Joined: 14 Dec 2005 23:36
Location: Dubai, UAE

Post by Franz »

Désolé de remettre ça sur la table, mais vous pourrez m'expliquer comment mon pari que je vais poster ne comptera que pour 75% quand celui que j'ai posté quelques minutes après la fermeture de la ligne ne comptera que pour 66,54834219%? Ah oui, c'est vrai, à l'époque, j'avais bénéficié d'informations priviligiées...

Je poste quand même mon prono, qui sera sûrement décoté lorsque Helmina (moi-même maître du monde) déclenchera une nouvelle révolution...

GITANA
BT
FONCIA
VEOLIA
VM

PRB
BRITAIR
GENERALI
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'est quand même surprenant cette sorte de radinerie dans la création de topics sur ce forum :roll: :wink:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:C'est quand même surprenant cette sorte de radinerie dans la création de topics sur ce forum :roll: :wink:
:lol: :lol: :lol:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Franz wrote:Désolé de remettre ça sur la table, mais vous pourrez m'expliquer comment mon pari que je vais poster ne comptera que pour 75% quand celui que j'ai posté quelques minutes après la fermeture de la ligne ne comptera que pour 66,54834219%? Ah oui, c'est vrai, à l'époque, j'avais bénéficié d'informations priviligiées...
Quand le FISC t'attrappe, tu crois qu'ils se contentent de te réclamer les impôts que tu as "oublié" de payer?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Dam wrote:
Franz wrote:Désolé de remettre ça sur la table, mais vous pourrez m'expliquer comment mon pari que je vais poster ne comptera que pour 75% quand celui que j'ai posté quelques minutes après la fermeture de la ligne ne comptera que pour 66,54834219%? Ah oui, c'est vrai, à l'époque, j'avais bénéficié d'informations priviligiées...
Quand le FISC t'attrappe, tu crois qu'ils se contentent de te réclamer les impôts que tu as "oublié" de payer?
ça sent le vécu.... :roll:
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Mon paris pour les soldes de Noel...

FONCIA
BT
GITANA
GENERALI
PAPREC

PRB
BRITAIR
VM

Bon courgae pour le fichier excel de dépouillement...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bon, après mûre réflexion Pain de Sucre me semble être le concurrent le plus dangereux dans cette épreuve et je vais donc le marquer à la culotte.
Voici donc mon prono qui annule et remplace celui que j'ai fait hier:

FONCIA
BT
GITANA
GENERALI
PAPREC

PRB
BRITAIR
VM
User avatar
Franz
Soutier
Posts: 172
Joined: 14 Dec 2005 23:36
Location: Dubai, UAE

Post by Franz »

Dam, petit joueur...
Locked

Return to “Pronostic”