Pronos hiver 07/08

Locked
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

2ème porte :

PRB
Paprec
Veolia
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

2ème porte à pari
Osons un peu :

Veolia
Delta dore
Paprec

PS Dam et Yves, vous aurez beau discuter savamment dans vos sphères ésotériques jusqu'à plus soif, tant que vous ne nous ferez pas goûter concrètement, nous on restera sur notre soif !

PPS Yves, j'ai bien noté que dans d'autres domaines, tu ne risques pas de me décevoir !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:PS Dam et Yves, vous aurez beau discuter savamment dans vos sphères ésotériques jusqu'à plus soif, tant que vous ne nous ferez pas goûter concrètement, nous on restera sur notre soif !
Beaucoup de tes propos semblent pourtant difficiles à attribuer à quelqu'un qui n'a pas eu assez à boire...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote:PS Dam et Yves, vous aurez beau discuter savamment dans vos sphères ésotériques jusqu'à plus soif, tant que vous ne nous ferez pas goûter concrètement, nous on restera sur notre soif !
Beaucoup de tes propos semblent pourtant difficiles à attribuer à quelqu'un qui n'a pas eu assez à boire...
C'est bien ce que je dis ! J'ai besoin d'une formation au contrôle qualité, parce que la quantité tout seul ça le fait pas !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

2iéme porte

PRB
PAPREC
VEOLIA
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Dam wrote:Et encore, je t'avais passé la faute d'orthographe sur le nom (Viognier)!

Sinon, et avec tout le respect dû aux vignerons ardechois sans prétention, tu aurais pu préciser que le viognier est avant tout le cépage du Condrieu, où d'immenses vins blancs sont produits (c'est juste à côté de chez toi!!).
Certes certes mais avec tout le respect du a ces messieurs de condrieu, ils ont une facheuse tendance a pratiquer des tarifs que l'on peut qualifier pudiquement de "confortables"...
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

On cause, on cause mais voila t'y pas que l'heure limite des paris est dépassée. Dans un grand élan de bonté, on (moi) rajoute 4 heures pour Dam qui, choqué par mes approximations viticoles, n'a pas eu le temps de poster son pari.
Après, c'est péno...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Je dois vous faire une confidence:
Je ne connais pas le réglement du concours et je ne suis toujours pas allé voir sur le site de course, il m'est donc difficile de placer un pari en dehors de celui qu'Helmina avait eu la générosité d'effectuer pour moi...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bon, j'ai réfléchi.
Pour le passage aux Canaries, je pronostique:
1- Virbac
2- PRB
3- Veolia
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam tu sait bien que le réglement n'a aucune importance quand Yves organise des pronos ! Quant à la course, il y en a même qui pronostiquent avec des bateaux qui n'y sont pas ! Alors tu peux toujours tenter ta chance !

Sinon je constate que la qualité n'est pas forcément un gage de cohérence et je me demande bien pourquoi Yves n'a pas validé "ton" prono sur la JV que j'avais effectivement eu la grande bonté d'âme de faire en ton absence ! Et pourquoi ne te plains-tu pas ?!

Et troize je demande à Yves si nous aussi on a le droit à encore 4h00 pour affiner ou si ce passe droit est réservé uniquement à son petit camarade de beuverie !???

PS C'est bien Dam, maintenant la porte suivante !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dam wrote:Bon, j'ai réfléchi.
Pour le passage aux Canaries, je pronostique:
1- Virbac
2- PRB
3- Veolia
Les canarie sont pas la 2eme porte dam pour les prono yves la supprimée trop proche du rocher et puis tu triche la les canaries sont deja passé.. T'ai vraiment qu'un .......
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:PS C'est bien Dam, maintenant la porte suivante !
Laissez moi quelques jours pour vous dire ça, le temps de bien me concentrer, et vous allez être épatés par un nouveau pronostic victorieux!
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Allez hop, le prono du canari de Dam est enregistré comme étant son pari pour le bresil
Arbitraire ?
ben oui !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bon, allez, je valide, comme ça il y'aura pas de discussions.


PS: Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir poser des paris pour moi...?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Dam wrote:PS: Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir poser des paris pour moi...?
Ici c'est pareil, ils veulent tous boire mon verre de beaujolais!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

:shock:
Delta Dore s'empare de la victoire sur la seconde portion de parcours, en réalisant un temps inférieur d'une minute à celui de Paprec-Virbac 2 ! Les victoires de portions de parcours sont attribuées en fonction du temps écoulé d'une porte à l'autre, et non au navire qui passe la porte le premier
Voilà qui va peut-être nous permettre de faire des protests argumentés par un peu plus que de la mauvaise foi ?!...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Donc maintenant si t'es à la rue au général, tu t'arrêtes en arrivant à une porte, là tu attends quelques jours une super fenêtre météo et tu fonces pour gagner cette portion de parcours.

Que ce soit sur la Volvo ou sur cette course, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de portes, de portions de parcours et de bonus intermédiaires.

Il y'a un seul vainqueur, c'est celui qui franchit la ligne le premier, le reste on s'en fout, ça ne révèle absolument rien de significatif.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Il n'y a pas de bonus ! Les prix attribués aux portes de parcours n'ont pas d'incidence sur le résultat final !!! Ce n'est pas comme ici !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dam wrote:Donc maintenant si t'es à la rue au général, tu t'arrêtes en arrivant à une porte, là tu attends quelques jours une super fenêtre météo et tu fonces pour gagner cette portion de parcours.

Que ce soit sur la Volvo ou sur cette course, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de portes, de portions de parcours et de bonus intermédiaires.

Il y'a un seul vainqueur, c'est celui qui franchit la ligne le premier, le reste on s'en fout, ça ne révèle absolument rien de significatif.
C'est pour faire un peu comme dans le cyclisme, avec le maillot a pois du meilleur grimpeur, le vert du meilleur routeur etc... Chauqe fois c'est pas forcement le gagant c'est celui qui aura ete le plus rapide sur certain troncon de route.... Ca permet d'avoir du spectacle en plus, d'avoir un challange pour le milieu du classement.
:)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

gloups wrote:C'est pour faire un peu comme dans le cyclisme, avec le maillot a pois du meilleur grimpeur, le vert du meilleur routeur etc... Chauqe fois c'est pas forcement le gagant c'est celui qui aura ete le plus rapide sur certain troncon de route.... Ca permet d'avoir du spectacle en plus, d'avoir un challange pour le milieu du classement.
:)
Un classement "à l'anglaise" qui permet de choisir son vainqueur à posteriori et pour lesquels ils ont inventé le "fair-play"?

Au fait, le classement du meilleur grimpeur, tu le joues sur la hauteur des vagues ou sur la position d'échouage?
Locked

Return to “Pronostic”