Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Locked
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by doublemexpress »

Hel wrote: Comme une bouffée d’oxygène sur la course (c’est l’effet que ça me fait !) : Destremau abandonne..... enfin ! Du côté de chez lui, depuis le temps qu’il traîne par là... (il est franco australien).
Et un pari/prono intermediaire gagner pour moi .... enfin quelques points !

En restant sur destremau .... je pense que c'est plus prudent ...
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Gros »

Popov wrote:
[*]Paris sur l'heure d'arrivée (limite pour parier le 18/01/2021 à 22h30):
Le paris coute 3 jetons. Celui qui sera le plus proche de la date/heure/min d'arrivée du premier à passer la ligne (sans compter les bonifs) remportera 15 jetons.

[*]Paris sur le Vainqueur (inclus les redressements du jury): les côtes de chaque participants (limite pour parier le 18/01/2021 à 22h30):
- Louis Burton: 3
- Charlie Dalin: 3
- Thomas Ruyant: 4
- Yannick Bestaven: 3
- Boris Hermann: 3
- Damien Seguin: 4
Vous pouvez arrêter de von poser des questions: voici les réponses:
Louis Burton (4 jetons) arrivera le lundi 1er février à 18:34.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by doublemexpress »

Gros wrote: Vous pouvez arrêter de von poser des questions: voici les réponses:
Louis Burton (4 jetons) arrivera le lundi 1er février à 18:34.
On doit comprendre que tu mises 4 jetons sur Burton vainqueur APRES redressement :shock:

Le cout de l'ETA du premier étant de 3 jetons ....
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Hel »

Mais qu’est-ce qu’on va faire des 15 jetons de bonus quand on aura gagné le jour et l’heure d’arrivée puisqu’il n’y aura plus de paris ???? :?
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Sandetie »

Le premier (Louis Burton) arrivera le 28 janvier à 23h45.
Mais le vainqueur du VG (compte tenu des bonifs) sera Jean Le Cam (C'est combien sa cote ???!!...)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Gros »

doublemexpress wrote:
Gros wrote: Vous pouvez arrêter de vous poser des questions: voici les réponses:
Louis Burton (4 jetons) arrivera le lundi 1er février à 18:34.
On doit comprendre que tu mises 4 jetons sur Burton vainqueur APRES redressement :shock:

Le cout de l'ETA du premier étant de 3 jetons ....
Tout à fait, pile poil ce dont je vous préviens (car soyez-en sûrs, ce n'est pas un pari, c'est une certitude).

4 jetons sur BURTON
3 jetons sur lundi 1er février à 18:34
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Popov
Grand Maître des concours de pronos
Posts: 1072
Joined: 09 Feb 2010 18:57
Location: Marseille

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Popov »

Hel wrote: Mais qu’est-ce qu’on va faire des 15 jetons de bonus quand on aura gagné le jour et l’heure d’arrivée puisqu’il n’y aura plus de paris ???? :?
15 jetons ou 15 points si tu préfères.
Ça t'aidera à voir Simone!
Mais si Dalin arrive en premier je crois que tu n'en auras pas besoin!
pagesa
Pied de mât
Posts: 328
Joined: 16 Dec 2005 15:05
Location: Nantes

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by pagesa »

C'est vrai, ça Mimine, tu ne devrais pas t'intéresser aux paris intermédiaires : si Dalin arrive premier, tu seras première sans aucun autre apport, et s'il n'arrive pas premier, tu risques de finir dans les limbes du classement, non ?
Popov
Grand Maître des concours de pronos
Posts: 1072
Joined: 09 Feb 2010 18:57
Location: Marseille

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Popov »

pagesa wrote: C'est vrai, ça Mimine, tu ne devrais pas t'intéresser aux paris intermédiaires : si Dalin arrive premier, tu seras première sans aucun autre apport, et s'il n'arrive pas premier, tu risques de finir dans les limbes du classement, non ?

Nuance fondamentale:
-Si Dalin gagne pas de calcul d'épiciers
- Si Dalin arrive sur le podium, Hel marquera que 45 points .... donc elle est carrément dans la course pour la victoire aussi mais le paris sur l'ETA est essentiel pour elle.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Hel »

Mais oui ! C’est d’une intensité dramatique inouïe qui me ronge ! Je suis dans des affres épouvantables ! :( J’hésite.....

PS. Et puis je sais bien pourquoi tu as limité à 3 jetons ! C’est pour contrecarrer mon projet de finir en apothéose et m’empêcher de faire un tapis monumental sur l’heure d’arrivée ! C’est pas gentil de briser arbitrairement les rêves des gens comme ça ! :cry:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Hel »

7 jetons inutiles sur Dalin (tout inclus).
3 pauvres jetons sur le 27 janvier à 19h30 (à temps pour le journal TV).
pagesa
Pied de mât
Posts: 328
Joined: 16 Dec 2005 15:05
Location: Nantes

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by pagesa »

3 jetons pour le 28 à 12h49, et tapis pour Burton vainqueur.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Tiketitan »

5 jetons sur Louis Burton vainqueur
3 jetons sur l'arrivée le 28 janvier à 18h30.
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by doublemexpress »

3 jetons ... les 3 qu'ils me restent ...

sur Burton .... soyons fou !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Popov
Grand Maître des concours de pronos
Posts: 1072
Joined: 09 Feb 2010 18:57
Location: Marseille

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Popov »

Et pour moi ce sera donc 7 jetons sur Burton et 3 jetons pour une arrivée le Mercredi 27 Janvier à 13h
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Hel »

Dis donc ! 5 Burton et demi pour un Dalin ! Va falloir absolument réajuster les cotes !
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Sandetie »

C'est pas net cette histoire !
J'ai misé sur un temps d'arrivée du premier (Burton sans doute) mais qui sera différent du vainqueur compte tenu des bonifs qui seront données à 3 concurrents

Or on demande bien le nom du vainqueur du VG.
Pour moi le vainqueur sera donc Jean Le Cam qui n'est même pas proposé dans la liste des vainqueurs possibles avec leur cotes. !! ..
Je soupçonne une tentative mesquine des organisateurs d'influencer les parieurs et de les orienter vers de fausses pistes !!
Popov
Grand Maître des concours de pronos
Posts: 1072
Joined: 09 Feb 2010 18:57
Location: Marseille

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Popov »

Sandetie wrote:C'est pas net cette histoire !
J'ai misé sur un temps d'arrivée du premier (Burton sans doute) mais qui sera différent du vainqueur compte tenu des bonifs qui seront données à 3 concurrents

Or on demande bien le nom du vainqueur du VG.
Pour moi le vainqueur sera donc Jean Le Cam qui n'est même pas proposé dans la liste des vainqueurs possibles avec leur cotes. !! ..
Je soupçonne une tentative mesquine des organisateurs d'influencer les parieurs et de les orienter vers de fausses pistes !!
Il s'agit de deux paris différents et les conditions spécifiques liées aux bonifications de temps sont parfaitement claires.
Pour Le Cam, il n'a pas été proposé. C'est peut-etre une erreur si il venait à gagner, mais au moins tout le monde est à la même enseigne.
Par ailleurs, i Jean Le cam gagne en temps compensé ou fait un podium on pourra tous féliciter Dam qui aura été le seul à le pronostiquer (en même temps il a saupoudrer tellement large avec ses pronos de départ...)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Gros »

Hel wrote: Mais qu’est-ce qu’on va faire des 15 jetons de bonus quand on aura gagné le jour et l’heure d’arrivée puisqu’il n’y aura plus de paris ???? :?
Paris est éternelle !
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Pronostic Vendée Globe 2020-2021

Post by Hel »

Le jour, l’heure, le gars. Mais on s’en fout... à cause des poulets. C’est ainsi....

PS. Néanmoins, je revendique une Simone d’honneur pour mon pote Charlie et moi pour notre ténacité ! On n’a rien lâché ! :D
Locked

Return to “Pronostic”