Lorient Grand Large - soirées AC (avec du beau monde)

Presses, Internet, TV, ...
Post Reply
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Lorient Grand Large - soirées AC (avec du beau monde)

Post by Hel »

"LORIENT GRAND LARGE, en partenariat avec CANAL + vous propose de venir vivre en direct les régates de l'AMERICA'S CUP à la Cité de la Voile Eric Tabarly de Lorient samedi 7 et dimanche 8 septembre à partir de 21h15.

Pour commenter, samedi 7 les invités de Lorient Grand Large sont Franck Cammas, vainqueur de la dernière Volvo Ocean Race, du dernier Tour de France à la Voile, de la dernière Route du Rhum... (on reprend son souffle) et Bruno Troublé, ancien skipper de la Coupe de l'América et organisateur de la Louis Vuitton Cup.

Franck, qui ne cache pas ses ambitions sur la Coupe et Bruno sauront vous apporter un regard pertinent sur le match ORACLE - EMIRATES TEAM NEW ZEALAND.

Venez nombreux, et merci de partager sur vos pages !!"
Last edited by Hel on 06 Sep 2013 09:41, edited 2 times in total.
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2655
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

:mrgreen: Et donc ... tu viens pas aux FST ... mais là tu fais une pub monstre et tu te montres en public ....

:sml18) :sml21) :sml43)



:sml39) :sml24)
Amuses toi bien !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je n'ai fait que retransmettre le CP de Lorient Grand Large (c'est dit de partager !) ! :roll:

Remarque.... Il se trouve que je serai aussi à Lorient samedi. Mais... j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire que d'écouter Cammas et Troublé bavasser sur fond d'écran !
Post Reply

Return to “Les médias”