Breaking


Lorient Grand Large - soirées AC (avec du beau monde)

Presses, Internet, TV, ...

Lorient Grand Large - soirées AC (avec du beau monde)

Messagepar Hel » 05 Sep 2013 17:46

"LORIENT GRAND LARGE, en partenariat avec CANAL + vous propose de venir vivre en direct les régates de l'AMERICA'S CUP à la Cité de la Voile Eric Tabarly de Lorient samedi 7 et dimanche 8 septembre à partir de 21h15.

Pour commenter, samedi 7 les invités de Lorient Grand Large sont Franck Cammas, vainqueur de la dernière Volvo Ocean Race, du dernier Tour de France à la Voile, de la dernière Route du Rhum... (on reprend son souffle) et Bruno Troublé, ancien skipper de la Coupe de l'América et organisateur de la Louis Vuitton Cup.

Franck, qui ne cache pas ses ambitions sur la Coupe et Bruno sauront vous apporter un regard pertinent sur le match ORACLE - EMIRATES TEAM NEW ZEALAND.

Venez nombreux, et merci de partager sur vos pages !!"
Dernière édition par Hel le 06 Sep 2013 09:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar doublemexpress » 05 Sep 2013 20:27

:mrgreen: Et donc ... tu viens pas aux FST ... mais là tu fais une pub monstre et tu te montres en public ....

:sml18) :sml21) :sml43)



:sml39) :sml24)
Amuses toi bien !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Hel » 05 Sep 2013 20:54

Je n'ai fait que retransmettre le CP de Lorient Grand Large (c'est dit de partager !) ! :roll:

Remarque.... Il se trouve que je serai aussi à Lorient samedi. Mais... j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire que d'écouter Cammas et Troublé bavasser sur fond d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)


Retourner vers Les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité