TV

Presses, Internet, TV, ...
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

TV

Post by Tiketitan »

Je viens de lire cet article sur Vsail, est ce qu'on est sur que Canal a les droits de la LV et de la Cup ou avaient-ils seulement acheté les ACWS ?
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Tres partisant, j ai pas reussi a le lire en entier.
Stokes
Régleur
Posts: 672
Joined: 22 Mar 2012 17:05
Location: Yvelines

Post by Stokes »

Je trouve que c'est au contraire assez objectif. Les bateaux sont magiques à voir naviguer mais il faut reconnaître qu'avec 5 régates au programme avant les "demies finales", la LVC va être un bide magistral en aucun cas comparable avec ce qui avait été promis par les organisateurs.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

On peut penser ce que l'on veut des commentaires et comparaisons avec le foot et la NASCAR. Pour le reste, l'article énonce des faits. Les chaînes télé ne manifestent, à l'heure actuelle, aucun intérêt et les retombées commerciales sont loin de celles espérées.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: TV

Post by Hel »

Tiketitan wrote:Je viens de lire cet article sur Vsail, est ce qu'on est sur que Canal a les droits de la LV et de la Cup ou avaient-ils seulement acheté les ACWS ?
Ils avaient dealé un partenariat pour l'ensemble et a priori actuellement la LVC et la Cup sont toujours programmées. Je ne sais pas pourquoi VSail n'en parle pas. Maintenant... on ne connaît pas le contrat, ils n'avaient peut-être pas (encore) payé ?

PS. C'est vrai que c'est un article à charge, et pour être honnête il n'annonce pas forcément que des faits confirmés (aussi beaucoup de "according to...") mais sachant que les "enquêtes" de Pierre sont toujours assez fiables et bien renseignées, il reflète tout de même une certaine réalité et ça ne rend pas plus idiot de le lire jusqu'au bout !...
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Pas de trace de LV dans le programme de Sport + pour le 1er match du 7/7.
C'était en live pour les ACWS ou en différé ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Grille TV - 7 juillet, 21h00 et 8 juillet, 7h10 : "Voile - Coupe Louis Vuitton"...

http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html

Pour rappel, nous avons 9h00 écart avec SF.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Autant pour moi, la grille du site sport+ ne l'indique pas....http://www.sportplus.fr/mth-sport/pid58 ... le-tv.html
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Moi je n'y comprends rien à tous ces canaux. On me dit C+ alors, je vais voir sur C+ ! Est-ce que les gens qui ont C+ ont aussi Sport+ ? C'est tout de même bizarre qu'il y ait une entrée via la grille de C+ et pas celle de Sport+ !!! Bon, ça ne doit pas être principalement du sport, l'AC, et puis c'est tout !

Via C+ c'est marqué :

+Sport : Dimanche 7 juillet à 21h00
+Sport : Lundi 8 juillet à 7h10
Canal+ : Lundi 8 juillet à 2h10

A moins que +Sport ne soit pas la même chose que Sport+ ! :roll:

Et sinon... je suppose qu'ils vont diffuser en ligne ? Et donc... on se refait une chasse au proxy ?
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

jai une propsition réelle a faire:
sur paris rp qui peut m'inviter le 7 juillet à 21h - apero = 20h30?
je viens avec un bon pinard

PS en cas d'ex aequo celui le plus proche du 75015 sera choisi :D
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

je vois que mon post n'a pas de succes....
restez donc dans le virtuel et n'oubliez pas de visionner le film de 1995
"Denise au téléphone"
http://www.dailymotion.com/video/x977h0 ... dgI5edM-So

au debut d'internet les gens ne se rencontrent plus...

une autre

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/ ... one-VF-Ext
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

Si tu veux, je te propose de passer à la maison pour prendre un apéro.
Bon d'accord je suis sur Brest, mais comme je suis tout seul, je suis le plus proche du 75015.
Par ailleurs, je n'ai pas C+ ni Sport+ non plus.

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a une combine pour voir les régates en direct ?

Merci
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gyls29 wrote:Si tu veux, je te propose de passer à la maison pour prendre un apéro.
Bon d'accord je suis sur Brest, mais comme je suis tout seul, je suis le plus proche du 75015.
Par ailleurs, je n'ai pas C+ ni Sport+ non plus.

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a une combine pour voir les régates en direct ?

Merci
Se faire inviter par l’écureuil (doublemexpress) en Belgique (bouteille et noisettes recommandées). Ou... télécharger Hotspot Shield (free VPN qui entre autre planque ton adresse). Il paraît que c'est un petit logiciel tout à fait fiable et efficace). http://www.hotspotshield.com/fr
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

@gyls : ca me va ok ! on fait l’apéro chez toi et on descend ou remonte la rue de Siam?
comme tu veux!
c'est plutôt Brest même Ouest ou Est ?
j' y ai fait mon service militaire alors la rue de Siam c'est de bons souvenirs un peu alcoolisés certes!
@helmina je vais essayer ton logiciel merci !
au fait y aura t il des participants a cette LV cup? lol!
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Helmina wrote:Se faire inviter par l’écureuil (doublemexpress) en Belgique (bouteille et noisettes recommandées).
Et ben oui, le béotien veux bien aussi ... même s'il n'est pas sur d'etre plus pret que Brest vis-à-vis du 75015 .... (enfin si, il sait ... mais !)

Mais il confirme qu'il n'a ni Canal (ca s'appelle BeTV ici, qu'il n'a pas non plus) ... ni les autres chaines du groupe .... a part Infosport+, qu'il vienne de nous mettre à la place d'Eurosport ... quelle bande de cons !

Par contre, suis pas contre une bonne bouteille d'alcool de noisettes !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

doublemexpress wrote:
Helmina wrote:Se faire inviter par l’écureuil (doublemexpress) en Belgique (bouteille et noisettes recommandées).
Et ben oui, le béotien veux bien aussi ... même s'il n'est pas sur d'etre plus pret que Brest vis-à-vis du 75015 .... (enfin si, il sait ... mais !)

Mais il confirme qu'il n'a ni Canal (ca s'appelle BeTV ici, qu'il n'a pas non plus) ... ni les autres chaines du groupe .... a part Infosport+, qu'il vienne de nous mettre à la place d'Eurosport ... quelle bande de cons !

Par contre, suis pas contre une bonne bouteille d'alcool de noisettes !
Mais de chez ta belgitude tu ne peux pas non plus accéder à la diffusion en ligne ?

PS. De toute façon ce sera juste pour voir tourner ETNZ tout seul pour le moment. LR confirme qu'il n'en sera pas ce soir !
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Helmina wrote:Mais de chez ta belgitude tu ne peux pas non plus accéder à la diffusion en ligne ?
Je ne sais pas ... quel diffusion ? :lol: :lol: :lol:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

http://www.youtube.com/watch?v=K1nsxdqGQu4
celle là à moins que ce soit ironique... auquel cas en effet, "quelle retransmission???" :shock:
R :twisted:
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Merci ! ! ! ! !
à moins que ce soit ironique... auquel cas en effet, "quelle retransmission???" :shock:
R :twisted:
C'était à moitié ironique ...... de un, je n'étais pas à la maison aujourd'hui .... et idem pour les jour à venir .... (fait beau, faut en profiter) .... de 2, des régates ( à 2 bateaux maxi) en direct ... depuis la 33ème, suis pas fan ..... de 3, la simagrée de la 34 me court sur le bonbon !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

Pour info, le live marche sur les applis iOS et Androïd même en France! :D
Post Reply

Return to “Les médias”