Breaking


Tribormat...

Presses, Internet, TV, ...

Tribormat...

Messagepar Hel » 26 Oct 2012 13:48

...est toujours vivant !

Il profite de la mise à l'eau de Luna Rossa pour s'extasier !

Chut ! Pas un mot à Seis !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 03 Juil 2013 14:29

A noter que la page facebook : Tribord Amure, La Coupe de l'America francophone est toujours opérationnelle et accessible à tous. (Il y a au moins des "chapeaux" en français au-dessus des liens des articles anglais ! :wink:)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Ruff » 03 Juil 2013 20:25

Oui mais il ne fait que du relais d'articles :cry:
Plus d'analyses, plus de dossiers techniques, le blog est complètement délaissé...
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar doublemexpress » 03 Juil 2013 21:44

Ruff a écrit:..... le blog est complètement délaissé...


Le blog n'a pas survécu ..... dommage :roll: :roll: :roll:

Mais oui, un troll, ca fait des dégats ! :evil:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Ruff » 03 Juil 2013 22:10

Heu je vois pas où est le troll? Quelqu'un peut m'expliquer où est le mal de dire qu'un blog ne fonctionne plus quand le dernier article remonte à octobre dernier?

C'est pas du tout péjoratif bien au contraire, j'ai toujours été un lecteur très régulier et il n'y a pas d'équivalent. Les analyses, même quand je ne les partageais pas étaient toujours intéressantes, et les articles très techniques (ex: http://www.tribormat.fr/post/2008/12/01 ... ails-trim/) aussi précieux que détonnant sur la toile où tout le monde a un avis mais très peu ont des compétences (Je m'auto positionne dans cette dernière catégorie même si j'essaye d'emprunter à la première)
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar Ruff » 03 Juil 2013 22:13

Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar Hel » 03 Juil 2013 22:16

Ruff a écrit:Heu je vois pas où est le troll? Quelqu'un peut m'expliquer où est le mal de dire qu'un blog ne fonctionne plus quand le dernier article remonte à octobre dernier?

C'est pas du tout péjoratif bien au contraire, j'ai toujours été un lecteur très régulier et il n'y a pas d'équivalent. Les analyses, même quand je ne les partageais pas étaient toujours intéressantes, et les articles très techniques (ex: http://www.tribormat.fr/post/2008/12/01 ... ails-trim/) aussi précieux que détonnant sur la toile où tout le monde a un avis mais très peu ont des compétences (Je m'auto positionne dans cette dernière catégorie même si j'essaye d'emprunter à la première)

Il ne parle pas de toi ! Il parle de Seis ! Chhhht ! Faut pas l'alerter ! On en a bavé ici aussi ! (Regarde, déjà sous mon premier message du sujet.)

PS. Mais je pense qu'il se trompe remarque, Matthieu il n'est plus dans le trip blog, c'est tout. Je ne pense pas que le 6 y soit pour grand chose...
PPS. Cupexperience ne peut pas être équivalent ! Il est en anglais !!!
PPPS. Ici avec l'électronique tu n'y arriveras pas ! Tu as vu mon essai de topic sur la technologie embarquée ? 0 réponse ! :evil:
Dernière édition par Hel le 03 Juil 2013 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Ruff » 03 Juil 2013 22:29

Haha ok! Au temps pour moi dans ce cas! Il me manquait un élément...
Sinon, penses-tu vraiment qu'on puisse être fanatique de la cup et ne pas parler anglais? :lol: Mais COMMENT T'AS PU LIRE LE DOG du coup? COMMENT T'AS PU LIRE l'intégralité de la jauge AC72 et des amendements?

Mon immense regret c'est qu'il me manque juste la petite touche d'aisance pour comprendre toute la finesse de certaines des trouvailles de sailinganarchy :cry:
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar Ruff » 03 Juil 2013 22:35

Ah oui d'accord, je viens de comprendre... Effectivement c'est assez impressionnant... Je pensais que c'était juste sur jeuxvideo.fr normalement ce genre de choses velues :lol:
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar gattaca » 03 Juil 2013 23:27

Moi il me manque un peu le troll.

D'autant que ça fait longtemps qu'on a pas vu l'autre.
Avatar de l’utilisateur
gattaca
Barreur
 
Messages: 2042
Inscription: 30 Déc 2010 13:26
Localisation: Somewhere between the sea and the sky

Messagepar Hel » 04 Juil 2013 10:38

gattaca a écrit:Moi il me manque un peu le troll.

D'autant que ça fait longtemps qu'on a pas vu l'autre.

On voit que ce n'est pas toi qui recevait quasi journellement des kilomètres de démonstrations monomaniaques par MP avec argumentaires angoissés sur le suicide annoncé d'Ernesto, le tout dans une imperméabilité totale à la simple conscience d'un autrui ressentant en face de lui ! :evil: Je crois bien que c'est moi qui l'ai fait décaniller, à force de lui marteler que les autres ça existait (pas qu'il en ait pris conscience, remarque !) !

Quant au reste... les vacances, en général, ça fait du bien à tout le monde, non ?!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar gloups » 05 Juil 2013 14:10

Tiens Tribormat a du voir que tu postais sur lui, il a fait reactive son blog .. Pour dire la meme chose que toi. Aller voir le site bleu ..
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Re: Tribormat...

Messagepar Hel » 16 Avr 2015 09:47

Pour rappel, Matthieu Robert poste régulièrement sur son facebook : Tribord Amure, La Coupe de l'America francophone . Même si ça ressemble plus à une revue de presse, c'est toujours intéressant de voir passer régulièrement les articles importants.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: Tribormat...

Messagepar jean33 » 16 Avr 2015 09:53

oui c'est le bon endroit
mais le plus intéressant reste l'analyse de le chevalier
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine


Retourner vers Les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron