[Astuce YOUTUBE] Suivi AC depuis la France

Presses, Internet, TV, ...
Post Reply
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

Pour moi la 2e régate est couru à moins que LR utilise son joker (possibilité de reporter la 2e régate de la journée une fois pendant la finale)

Pour l'instant LR n'a à priori pas abandonné, pour moi, ils savent qu'ils ne peuvent pas réparer en 30 min, donc ils restent en course jusqu'au bout pour :
- forcer ETNZ à courrir, on ne sait jamais ils peuvent casser quelque chose
- voir si le vent ne va pas dépasser la limite et annuler la course
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

gyls29 wrote:..... ils restent en course jusqu'au bout pour :
- forcer ETNZ à courrir, on ne sait jamais ils peuvent casser quelque chose
-
Oiseau de mauvaise augure ! ! ! ! ! :lol:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

Concernant l'extension STEALTHY, une petite astuce.
Je l'active sur un proxy qui marche pour aller sur youtube (pour l'instant AR / DE et EU ont fonctionné)
Puis quand je suis connecté, je désactive STEALTHY
Cela à priori me permet de ne plus passer par le proxy pour mes autres pages et donc de soulager le proxy et d'améliorer la qualité de la vidéo.
Last edited by gyls29 on 21 Aug 2013 22:31, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Merci pour le tuyau. A noter que EU fonctionne beaucoup mieux que AR (chez moi en tout cas).
Lamarsupio
Apprenti
Posts: 13
Joined: 08 Jul 2013 16:22

Post by Lamarsupio »

salut

j'utilise stealthy aussi,je le laisse choisir la zone (random location)et comme gyls29 je le coupe dés la connexion etabli et ca marche impec :wink:
j'arrive méme a ne pas m'endormir...mais c'est juste :lol:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Lamarsupio wrote:doit pas y avoir 30000 rafat non plus,c'est l'avantage d'avoir des pseudos a la mort moi le noeud de chaise :wink:

salut rafat,oui c'est moi (we are all lamas) 8)
allons y pour une tournée de GAW
Hé hé hé ! :bier:

ça ne nous rajeunit pas tout ça !
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

dapres V&V.com

Comment suivre la Coupe en France ?

> A la télé. En France, Canal+ Sport rediffuse les régates de la 34e America’s Cup en direct dès 22h, puis en léger différé la semaine. Thierry Fouchier (FRA, Marseille), régleur à bord d’Artemis lors de la Louis Vuitton Cup et à ce jour le seul Français à avoir remporté l’America’s Cup, en 2010 à bord d’USA-17, commentera les régates.

> Sur tablettes et smartphones. Les courses sont également retransmises en direct sur l’application gratuite de l’America’s Cup, disponible pour les supports mobiles iOS (iPad, iPhone) et Android.

> Sur Twitter. Pour recevoir toutes les infos course en direct de l'America’s Cup sur Twitter suivez : @americascupLIVE et @americascupFR.

> Sur le web. Ajoutons que l'on peut aussi trouver des moyens de visionner les régates en direct sur le web, notamment grâce à certaines extensions des navigateurs Firefox et Chrome...

QUESTION jai google chrome...
comment regarder les regates de Dimanche si le troquet est fermé
please expliquez doucement je suis presque sourd
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tu télécharges STEALTHY pour Google chrome. Il a une option pour choisir le pays par où on veut passer. Tu choisis un pays pas bridé par le site AC (les USA sont bloqués aussi), tu peux en tester autant que tu veux... Tu auras une petite icône dans ta barre pour l'activer et le désactiver. Si tu remontes ce topic, tu pourras relire utilement les infos à ce sujet (à noter que EU ne marchait plus à la fin des régates LVC !). Visiblement c'est aussi le même genre de fonctionnement avec ultrasurf (info fournie dans le topic AC/Suivi par BLACK MAGIC 26).

Je crois que le problème de ton neurone, ce n'est pas la surdité, mais la cécité ! A moins que la roulette de ta souris ne soit bloquée ? :wink:

Ensuite tu vas sur le site officiel AC, tu cliques sur vidéo et si tu ne tombes pas directement sur le live tu vas le chercher. Et avant de le faire démarrer tu mets ta petite icône sur on.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yoyo wrote:
Lamarsupio wrote:doit pas y avoir 30000 rafat non plus,c'est l'avantage d'avoir des pseudos a la mort moi le noeud de chaise :wink:

salut rafat,oui c'est moi (we are all lamas) 8)
allons y pour une tournée de GAW
Hé hé hé ! :bier:

ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Tiens, salut Yoyo, t'étais passé où?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

phiver wrote:Sur tablettes et smartphones. Les courses sont également retransmises en direct sur l’application gratuite de l’America’s Cup, disponible pour les supports mobiles iOS (iPad, iPhone) et Android.
Bon, j'ai téléchargé l'appli sur mon Ipad. Si j'ai bien compris je n'ai qu'à la lancer à 22H et je verrai le spectacle en direct?

Ca me parait un peu simple, habituellement avec ce genre de trucs il y'a toujours un "Oui c'est aussi simple que ça, mais surtout d'abord n'oublie pas de..." et c'est là que les emmerdes commencent et que tu finis par regarder les Experts sur TF1.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Il faut que tu ailles dans l'icone live et c'est tout, tu auras même le choix des caméras.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bon, ça a l'air simple, merci Tik.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

A priori ça marche avec Stealthy en passant par un proxy autrichien :sml05)
gyls29
Pied de mât
Posts: 363
Joined: 15 Nov 2012 16:08

Post by gyls29 »

Pour info, ce soir je suis sur le serveur Brésilien et cela me permet d'avoir quelques moments en HD et jamais moins que 480p
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

chez moi c'est nickel aussi, merci stealthy !
User avatar
Trimaran MOXIE
Pied de mât
Posts: 243
Joined: 05 Jul 2007 10:24
Location: New Caledonia

Post by Trimaran MOXIE »

Chez moi ça a marché nickel avec mon IP FR habituelle !!!
Même pas eu besoin de me "cacher" au Brésil où ailleurs.
C'est vrai qu'avec une IP expatrié j'ai moins de débit et moins de déf ...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Nickel sur iPad depuis l'appli AC.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Stokes wrote:Sinon il semblerait que le live soit accessible depuis youtube quelle que soit la location de l'ip. Je n'ai eu aucun souci à regarder hier et proxtube n'a pas eu le début du commencement d'une recherche d'un autre proxy.
Ah bon !?
Le replay marche sans proxy, déjà...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

L'un de mes frères a aussi regardé le live sur Youtube sans proxy.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Je ne sais pas ce qu'est un proxy. Concrêtement il faut faire quoi pour pouvoir suivre sur l'écran du PC plutôt que sur l'Ipad?
Post Reply

Return to “Les médias”