Breaking


AC World Series #4 Naples

AC World Series ....

Messagepar Hel » 16 Avr 2012 14:33

C'est bien ce que j'essayais de soulever ailleurs ! Pour faire spectaculaire, il faut faire rapide et pour faire rapide il faut simplifier les formats. Et en simplifiant avec cette outrance le classement match race, il ne signifie plus rien du tout ! C'est comme si on passait les matchs de tennis, même pas à un set, mais à un jeu ! Alors... peut-être que le classement, effectivement, importe peu sportivement dans le cadre de ces premières ACWS, mais on dirait que ce n'est pas ce que laissent entendre ceux qui sont encore à la recherche de sponsors et qui visent des bonnes places pour être bien vus...

Cela dit, j'aurais bien aimé voir. En revanche, il m'a manqué plus de plans d'ensemble des régates en flotte. Pour pouvoir appréhender la course tout entière et pas que des gros plans d'équipages en train de passer des bouées. C'était mal équilibré cette fois-ci je trouve.

@Poseidius : pour la carte C- encore faut-il avoir la truc ou la machin box.
@Gattaca : moi c'est de la dénégation, en revanche, toi, oui, c'est du déni !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Tiketitan » 16 Avr 2012 20:25

C'est sûtr que l'élimination directe en MR ne reflète pas le niveau des équipages, on le voit en regardant le classement de Spithill et barker sur cet événement, j'espère qu'ils reviendront à quelque chose de plus cohérent, qui plus est ils peuvent lancer deux manches de MR en même temps pour gagner du temps, ce format est donc complétement idiot...
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Hel » 16 Avr 2012 22:13

Tiketitan a écrit:qui plus est ils peuvent lancer deux manches de MR en même temps pour gagner du temps, ce format est donc complétement idiot...


Sûrement pas de leur point de vue. S'ils ont économisé sur les retransmission des matchs race, c'est qu'ils pensent que le public auquel ils s'adressent doit préférer les courses en flotte. Ils ne peuvent pas envisager en plus qu'il ait un temps de cerveau suffisamment disponible pour deux régates à la fois !

Je me demande ce qui tient les challengers (notamment les NZ, et même si Spithill est bien obligé de le vendre, il doit l'avoir mauvaise aussi) pour accepter ça...

Le contexte économique sûrement. Le format a été raccourci pour séduire les télé, mais aussi parce que ça coûte cher. ACRM vient de se réorganiser en licenciant un quart de son personnel (personne n'en parle). Tout le monde doit marcher sur des oeufs...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Précédente

Retourner vers Circuit ACWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité