Retransmission tous media

La coupe dans les medias et les medias dans la coupe
Locked
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

ben moi c'est pareil, le clip= ecran noir :cry:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ça me rassure quelque part.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Bon, finalement à force de remettree à jour tous mes logiciels j'ai fini par faire fonctionner le truc.

Est ce qu'il y en a ici qui ont payé pour le Broadband TV ? j'ai l'impression que leurs daily highlights ne sont pas si "daily" que ça ... :?
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Vitual TV

Post by Tampico »

J'aimerais comparer vos points de vue avec le mien, au sujet de VTV.

J'avais bien aimé le VS néo-zélandais, malgré la petite taille de la fenêtre à l'époque.

J'ai été assez déçu par VTV car chez moi j'ai trouvé que :
- il faut une configuration assez musclée (UC de min. 1.6 Ghz)
- il faut une carte video rapide
- la débauche de détails , avec toutes les pubs sur les bateaux est inutile(mais peut etre que c'est une condition impsée par les sponsors)
- la fonctionnement est erratique : parfois les infos ne s'affichent pas (lay lines, ligne d'avantage, etc)
Il manque la force et la direction du vent et le delta aux bouée
Tout cela dans l'espoir que M. Alcatel lit notre forum et tiendra compte des remarques des utlisateurs!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Et sur Eurosport cette semaine, y aura-t-il plus que les quesques minutes consacrées à la vie et l'oeuvre de l'équipe Alinghi?
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Re: Vitual TV

Post by Goldeneye »

Tampico wrote:J'aimerais comparer vos points de vue avec le mien, au sujet de VTV.

J'avais bien aimé le VS néo-zélandais, malgré la petite taille de la fenêtre à l'époque.

J'ai été assez déçu par VTV car chez moi j'ai trouvé que :
- il faut une configuration assez musclée (UC de min. 1.6 Ghz)
- il faut une carte video rapide
- la débauche de détails , avec toutes les pubs sur les bateaux est inutile(mais peut etre que c'est une condition impsée par les sponsors)
- la fonctionnement est erratique : parfois les infos ne s'affichent pas (lay lines, ligne d'avantage, etc)
Il manque la force et la direction du vent et le delta aux bouée
Tout cela dans l'espoir que M. Alcatel lit notre forum et tiendra compte des remarques des utlisateurs!
Concernant la puissance je ne suis pas concerné car j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut.
Tout à fait d'accord il manque (par exemple dans un coin de la fenêtre) une girouette / anénometre.
Beaucoup de coupure de transmission avec des bateaux qui s'arretent.
Concernant les détails, je ne sais pas si c'est une exigence des sponsors mais je trouve qu'avoir des bateaux ressemblants à la réalité est préférable.
Un détail amusant en zoomant au max sur un bateau: l'équipage est de 8 personnes dont 2 barreurs. :lol:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Chez moi même si mon ordi est un portable c'est une bonne machine et dès que je lance le tracker il rame comme c'est pas possible. C'est le seul truc qui a réussi à le faire ramer depuis que je l'ai (5-6 mois)...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Aussi sur un portable de 18 mois (sous xpPro) et pas de ralentissement pourtant il y a beaucoup de taches de fond et de fenêtres ouvertes.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

J'avais également plusieurs programme ouvert et Firefox avec toujours 5, 6 ou 7 fenêtres. C'est peut-être mon PC qui est pourri :lol:
Enfin bon, il plantait pas le système mais il ralentissait vraiment Firefox (mais pas du tout le reste).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Pareil
sous firefox, c'est la galère complète.
C'est pas 1.6 G qu'il faut, c'est un ordinateur quantique :roll:

Le tracker ne transmet que 3 ou 4 paramètres + les commentaires !!!

Si en + le VTV vous met de la pub, c'est vraiment un scandale de faire payer un truc pareil :sml43) :sml43) (par contre ce smiley :sml43) est super
:sml35) )
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Non il n'y a pas de pub, enfin les bateaux sont affichés avec leus sponsors sur la coque et les voiles; mais il n'y a pas de bannière ou de fenêtre intempestive.
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

C'est vrai qu'en + des bannières de sponsor, si les gugusses d'ACM vous en rajoutaient une couche, on ferait dans le summum de foutage de gueule...

Quoiqu'ils pourraient vendre leur "VTV" avec une option en supplément pour avoir juste les sponsors des bateaux, -ie "pas de pub"

Y sont p'tet pas si malins, finalement, chez ACM :sml24)
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Cela ressemble à ça (match pris au hasard :roll: ):

Image

Image
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Goldeneye wrote:Cela ressemble à ça (match pris au hasard :roll: ):
==> Golden, depuis quelques temps j'ai remarqué que tu tournais mal, vraiment. Attention à toi :twisted: :twisted:
:wink:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Précision : Cela ressemble à ca quand ca marche et que tu n'as pas besoin de faire autre chose car il est obligatoire d'oublier le multi tache. Et au bureau ca le fait pas du tout. :oops:
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Ba ça dépend pour qui..
Je tourne avec Avant Borowser et j'ouvre 4 live sailing que je fenètre, je suis au moins 4 mr en même temps... + le traker gratuit du site de l'ac pour la radio et le flux de news, + la taverne pour poster en direct le suivi de la course de temps en temps...
Et si ya pas la radio AC, ya un player de zic...

R :twisted:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

C'est bien rafat, tu as un super ordinateur :roll: :roll:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Ouaip
Merci pour les images, Goldeneye

Ca ressemble à un simulateur, je me rappelle plus du nom.

C'était la version 1 du jeu, et maintenant, je crois que les images sont bien mieux.

Sauf que c'était il y a 6 ou 7 ans, et que ça faisait pas ramer une machine (d'il y a 6 ou 7 ans) comme pas possible.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

en tout cas VTV est bien plus laid que Virtual Spectator et bien moins évolué ... c'est dingue ce retour en arrière !
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Voilà : Virtual spectator.

C'est le nom du jeu que je cherchais.

En rachetant un minimum les droit pour une version du jeu invendable de nos jours, Alcatel (si c'est bien le nom de la société qui a développé VTV) aurait pu adapter un truc vraiment pas cher à développer (suffit juste d'adapter les positions GPS dans l'environnement virtual spectator), et barka....

C'est même p'tet bien ce qu'ils ont faits :sml22)
Locked

Return to “Presse, internet, TV”