Page 1 of 1

Ex[ACWS] GreenComm Challenge

Posted: 23 Jun 2011 16:39
by Greg
Conférence de presse Italo-Espagnole pour l'annonce de ce 8eme challenger (9eme concurrent, 10eme AC45 :wink: ) en direct de Valence à 17h aujourd'hui sur :

http://www.livestream.com/valenciasailing

Greg

EDIT 22/08/2012 : suite aux modifs sur le forum - Modification de titre par l'intitulé exact de l'équipe

Engage 1 AC45 sur la saison 1 des ACWS

Posted: 23 Jun 2011 17:56
by Hel
Pfiououou ! De l'espagnol avec l'accent italien ! Et de l'anglais avec l'accent espagnol !...

Mais... c'est assez rigolo à écouter ! :lol:

Posted: 23 Jun 2011 18:09
by Hel
Ils ont déjà sorti leur com de presse ! http://www.greencommracing.com/EN/about.html

+ A voir sur le site : Sailing Team

Jonathan Lobert Eight world ranking Finn
Ed Wright Finn gold cup winner 2010 San Francisco
Zach Railey Silver medalist 2008 olympics
Ivan Kljakovic Gaspic Twice European champion Finn class
Paul Hobson CEO North Sails One Design
Anthony Nossiter Twice olympiad, Volvo ocean race, 32th AC
Vasilij Zbogar Twice olympic medalist (2004/2008) laser class
Alex Muscat Spanish olimpic team
Jorge Zarif Brazil junior world champion (2009)

Pas de spécialiste multi apparemment. Des jeunes "olympistes" et d'autres à sélectionner.

Posted: 24 Jun 2011 10:37
by Greg
alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert) et ils ont un programme de selection à Valence pour dénicher de nouveaux (jeunes) equipiers en Septembre.

Jonathan ne sera normalement pas à Cascais, vu son programme de début août ?
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm

Est-ce qu'une préparation JO 2012 est compatible avec un programme ACWS + LVC ?

En tout cas, Luca Devotti est fidèle à ses choix AC32 (+39), il privilégie la filliere FINN (les 3 premiers de la semaine de Kiel sont dans l'equipe)

Posted: 29 Jun 2011 13:21
by Dam
Greg wrote:alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert)
J'ai fait quelques entraînements avec lui quand il débutait le Finn après le laser, la classe. 8)

Jonathan, quelque part il me doit tout, quoi!
J'espère juste qu'il s'en souviendra quand ils chercheront un 17ème homme sur AC 72...

Posted: 29 Jun 2011 15:22
by Hel
Dam wrote:
Greg wrote:alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert)
J'ai fait quelques entraînements avec lui quand il débutait le Finn après le laser, la classe. 8)

Jonathan, quelque part il me doit tout, quoi!
J'espère juste qu'il s'en souviendra quand ils chercheront un 17ème homme sur AC 72...
Il va te falloir faire une petite remise à niveau. Tu dates sérieusement !.... :?

En principe sur un AC72, c'est 11 équipiers. :roll:

Posted: 29 Jun 2011 16:23
by Yoyo
Helmina wrote:En principe sur un AC72, c'est 11 équipiers. :roll:
Oui mais Dam compte pour 6 :mrgreen:

Posted: 29 Jun 2011 16:50
by Dam
Dois-je vraiment me donner la peine de répondre à tout cela...? :roll:

Posted: 28 Sep 2011 12:24
by Yves
Post redirigé
gattaca wrote:

http://www.courseaularge.com/depeches/2 ... -Comm.html

Citation:

Le 18 septembre dernier le Jury International de la Coupe de l’America World Series s’est réuni pour écouter les arguments de Green Comm, Artemis et Aleph concernant les dégâts subis aux trois AC45 lors de la dernière régate à Plymouth. Artemis et Aleph ont déclaré que l’équipage espagnol n’avait pas respecté les priorités sur l’eau engendrant les deux collisions. N’ayant pas pu trouver un accord avec Green Comm, qui niait sa responsabilité, le Jury a dû trancher.

Dans les deux cas, le Jury a accepté les arguments présentés contre Green Comm. Dans le cas du litige entre Aleph et Green Comm et entre Artemis et Green Comm, les réparations seront alors entièrement à la charge de l’équipe espagnole. Les frais précis n’ont pas été examinés par le Jury, mais selon les estimations du Directeur des Régates devraient monter à 100 000 euros dans le cas des dégâts subis par Artemis, de 20 000 euros pour la réparation du bateau français, tandis que l’AC45 de Green Comm aurait subi des dégâts estimés à 30 000 euros.



Posted: 28 Sep 2011 12:26
by Yves
Post redirigé
Greg wrote:et pour rendre à César...

la source de l'info (et la decision justifiée du Jury) est disponible sur Sail-World :
http://sail-world.com/Europe/index.cfm? ... ickerCID=0

Posted: 28 Sep 2011 12:27
by Yves
Post redirigé
Leloublan wrote:Pourquoi il y as deux fils Greencom?

EDIT
Ouais super bizarre j ai meme pas vu que je begayai! c est l age je pense
_________________
A bientot et a tire d aile sur Frisco News


Dernière édition par leloublan le Mercredi 28 Septembre 2011, 10:35:57; édité 2 fois

Posted: 28 Sep 2011 12:28
by Yves
Post redirigé
Helmina wrote:Bé... parce qu'il y en a qui rouvrent avant de regarder ATTENTIVEMENT s'ils trouvent leur bonheur dans liste ! Goldo ? S'il te plaît ? Tu pourrais nous rassembler les deux topics Green Com en un seul ???.......

Il faudrait faire vite, parce que le machin a l'air contagieux vu que LLB nous répète deux fois les choses aussi !

En attendant le fameux hypothétique devenu mythique restau refondateur d'administration, tu restes la valeur sûre de ce forum pour tous ces petits travaux, merci !
_________________
34thAC

Posted: 28 Sep 2011 12:29
by Yves
ecco e fatto :wink:

Posted: 28 Sep 2011 12:42
by gloups
A yves et de retour et le forum redivients ....

clair...


obscure mais
helmina est contente.. Il y a enfin un modifieur...
:)

Posted: 28 Sep 2011 13:12
by Hel
gloups wrote:A yves et de retour et le forum redivients ....

clair...


obscure mais
helmina est contente.. Il y a enfin un modifieur...
:)
:D Un RevYvifieur !

Posted: 17 Apr 2012 21:48
by Poseidius
Fin annoncée de GreenCom racing par Pierre de vsail.com sur twitter . Pour info Pierre était le PR de la team.

"It's sad but the Real Club Náutico Valencia just announced its withdrawal from the 34th America's Cup"

"The America's Cup loses one more challenger. Six are now left (Artemis, ETNZ, Luna Rossa, Korea, Energy and China)"

Update la PR: http://www.vsail.info/2012/04/17/the-re ... ricas-cup/

Nicolas

Posted: 18 Apr 2012 08:54
by Hel
Avec quelques glauques précisions sur Sail-World ! Pour résumer ils auraient fait forfait avant que le jury les disqualifie pour dettes (pour les dommages sur Artemis et Aleph) alors que le Président du RNCV assurerait pour sa défense qu'il n'était même pas au courant de la procédure...

Posted: 18 Apr 2012 09:51
by Goldeneye
Helmina wrote:Avec quelques glauques précisions sur Sail-World ! Pour résumer ils auraient fait forfait avant que le jury les disqualifie pour dettes (pour les dommages sur Artemis et Aleph) alors que le Président du RNCV assurerait pour sa défense qu'il n'était même pas au courant de la procédure...
Mais c'est juste une histoire d'adresse mail renseignée lors de l'inscription :lol: